Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE 2012

Messages recommandés

Oui pour vous mettre en contexte, on pensait que c'était une bonne idée de mettre un carburateur qui était modifié pour la course sur terre battue, il était nettoyé et tout, hier le matin du derby ça s'est mit à faire tous les temps, ça voulait rien savoir, ça allait numéro un depuis le début de l'été et ça jamais été tout croche comme ça avant hier, finalement je me suis retrouvé que ça marchait pas pentoute et toujours noyé... bref, je me console, c'est aussi arrivé à des gars d'expérience hier et quelques gros bolides ont cassés après 2-3 minutes! Tout ce qu'on peut faire c'est revenir en force avec un mécanique sur la coche..!! Bon show en final!

brett et samdestroy ..si vous pensez faire mieux ... aller donner votre nom pour l annee prochaine ...ca va peut etre etre mieux ..avez vous de l experience ????

Belle course de 8 cylindre hier jai eu bin du fun jer rester surpris par un petit caprice ahahah non mais serieux belle experience que jai vecu hier ma premiere course avec mon cavalier 2001 jai tripper en masse

J'ai pas inviter personé à se battre dal je me demandait juste pour quoi je me fesait huer après avoir donner toute un spectacle j'ai crochit les 2 char qui d'ailleurs étais à moi les deux donc ses pour sa que dans la première cours j'ai etindu mon moteur sa me tentais pas de défair mes 2 char qui sen allait droit en final

pour votre information les seul qui ont huer giguere cetait la gang du #86 qui ses fait brasser en masse

moi tintin je suis tres satifait de la final malgre la bouette ...ont va essayer de faire mieux l annee prochaine ...pour ceux qui chial...si vous etiez deux de la meme famille ou deux chum qui se ramasse dans la meme course vous auriez probablement faites pareil ....et meme encore en final vous n aurai peut etre pas donner le meme show que giguere et sont pere ont donner...mais ca ca reste a voir ...ceux qui croix que j ai un parti prix pour giguere detromper vous ...le 3/4 des gars de huit qui etait present sont des bon copain et les autre j en demande pas mieux ....quelque huit etait completement stock ...mais je me dit que les gars se doute contre qui il vont courser donc il aurait pu en mettre un peu plus ...mais la encore c est l escalade de la soudure c est toujours plus ..cette maudite guerre la finiras jamais

jai ete 5 min dans le pit pi il avais des belle plate un peu partout pi il en a qui chiale sur linspection dans notre coin

moi entk jai bin aimer mon sintr dans le coup feu toue le long de ma course sur un rime pi sa bougai encore pi bin conten davoir vue du monde du forum

Ben daccord avec toi moi landry pis un peu avec tout le monde mais je dit que giguere avait ben raison mm dans sa premiere course y mon brasser a 3 pis jai pas brailler a personne si jaurai ete dans le mm contexte que lui jaurai probalement faite pareille mm dans ma consolation jme suis faite bucher par 2 chum mais ques vs voulez quon fasse c ca la game pis mm surmen partout ailleur jimagine tk ben aimer ma journee pareille pis jai ben aimer rencontrer du monde du forum pis belle 2ieme place pour jim 08 avec un char ben stock !!!

Pit pour les inspection moi je peux vous dire que oui il en avait 3 ou 4 qu'il étais pas stock m'ait il en avait au moin 10 qu'il avait rien rien sur le frame mon père à embarque le carlo avec seulement le moin de compagnies de souder avec le petit caprice à Dany Pit sa la rien changer il a gagner pareil m'ait il à fait aucun face à face

Pis moi jai vu que le gars qui chauffait etai pas terribe lolll non mais serieux jaurai aimer voir ca avec ton tire soufler lol Bon show le gros!!!

pi emplus sa lair que le monde on rie de me voir sauter dans mon char pour le fair avencer pi mon numero a fait jaser le monde

j ai eu bin du fonne avec mon camry bad luck dans mon 1er hit mes je me suis repris dans la conssolation pour finalment finir 2e ,bin content d avoir pu mes des visage sur les gars du site belle demolition sauf c etais long en criss entre chaque course pis les block arrenger vous pour qu il bouge pas sa fait chier quand sa arrete toujours pendent un hit sa fait chauffer le char en criss au plaisir de vous revoir labas l an prochain

Oui giguere je lai encore y run commen un moine loll le starter a lacher le devan a presque pas bouger pis le frame a plier un peu sur le coter droit mais avec le nombre de shot jai manger c normal un peu mais chu quand mm content le cul a pas ecraser fak jai juste a me reposer une pine pour la suspension jai perdu mon choke pis mon coye coter gauche pis jva surment aller mamuser a coaticook lanner prochaine jdevrai etre bon pour 2-3 coup encore loll

pour les blocks, nous avons mit 2 cables d'acier cette année, c'étais deja mieu que l'an passer mais l'an prochain on devrais rajouter dautre binder pour binder le fil car le premier 30 pied etais binder sa pas bouger mais apres sa ... sa venais plus lousse... et puisque nous voulons donner le plus despace possible au coureur pour donner un show, on es vraiment proche des spectateurs qui reste debout pres de la piste donc des qui as 1 block qui se deplace pour la sécurité des spectateurs nous étions oubliger des replacers, nous allons essayer de remedier au probleme pour les prochaines année , merci a tous d'etre venu et jim08 , j'aurais aimer embarquer avec toi en consolation mais mon cap distributeur as casser ! meilleur chance la prochaine fois !!! merci pour le show les boys !!

peut etre une deuxieme ranger de bloc au endroit critique va peut etre vous aidée aussi simple sugestion ils font ca a st-victor

on peux paos rajouter du stock autour des block, parce que c des criss d'anglais( fermier) qui nous loue le terrain et son borner comme 10000 , donc tout doit rester intact... on peux pas mettre rien sa pourrais blesser leur animaux... , comme je dis, nous allons mettre plusieurs binder lan prochain sa devrais regler le probleme car yavais environ juste un 30 pi qui etais vraiment binder a mort, et sa la pas bouger, donc si on met un binder a toute les 30 pi sa devrais pas bouger... ! faut avoir des commentaires pour s'améliorer !!! merci les gars d'etre venu assister en si grand nombre

jmen va chercher une van gm 1500 1990 , crissement propre, jva démolir sa l'an prochain !!!! j'ai deja hate ! LOL

oui sa bin d allure ses sur que les gars braisse pomal mes la j ai vue se que je pouves faire l an prochain mon chars va etre sa coche

• Créer...