Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE 2012

Messages recommandés

Bonjour A tous

Il me fait plaisir, de vous annoncer que le SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE, 2012, aura lieu les 1 et 2 sept.

Samedi le 1 sept des 19 HRS se sera la tres populaire courses en 8 suivi du DERBY Pick- Up ( gros et petit)

Dimanche le 2 sept des midi se sera le Super DERBY avec + ou - 100 voiture

Prendre note que vous pouvez vous INSCRIRE des maintenant soit par le site au cout de 40.00

WWW.SDDC.CA

ou en composant le 819 823 7824

faite vite places limitée...

Merci

Denis Dionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'avions mit a 50 $ l'an passer et nous donnons un entrée gratuite, mais y'avais trop de gossage aik les papiers perdu et tout le reste donc on es revenu au vieille méthode, 40 $ et vous payer votre entrée comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel que promis les voici


RÉGLEMENT GÉNÉRAUX

1-inscription obligatoire a l'avance avec les différente organisations

2-LE COÛT DE L'INSCRIPTION EST LAISSÉ A LA DISCÉTION DE L'ORGANISATION

3-il est défendus de frapper dans la porte du conducteur

4-le radiateur ou la boite a l'eau devra contenir que de l'eau (prestone interdit)

5-l'age minimum pour coursée est de 16 ans

6-l'age minimum pour l'acces au pit est de 12 ans

7-les voitures familiales (station wagon )sont acepté

8-LA MÉTHODE DE DÉPART SERAS D'UNE CROISÉE AU 2/3 DE LA PISTE OBLIGATOIRE (sinon disqualification)

9-PLANCHER EN MÉTAL OBLIGATOIRE COTÉ CONDUCTEUR

10- VOS DEUX MÉCANICIENS DEVRONT ETRE PRÉSENT LORS DE L'INSPECTION (AUCUN BRACELET NE SERAS DONNÉE APRES LA FIN DES INSPECTIONS)

11-AUCUNE BOISSONS ALCOOLISÉE OU DROGUE SERAS TOLÉRÉ DANS LE VÉHICULE AVANT ET PENDANT LES COURSES SOUS PEINE DE DISQUALIFICATION

12-AUCUN VÉHICULE NE SERAS TOLÉRÉ SUR LE TERRAIN AVANT 7:00AM( st-ephrem probleme de plainte de tappage du voisinage...)

13-TOUT VÉHICULE JUGÉE NON CONFORME DEVRAS QUITÉR LE TERRAIN IMMÉDIATEMENT

14-aucun contenant de verre seras toléré sur le site(CANNETTE SEULEMENT)

15-casque de moto,lunette de sécurité et vetements long obligatoire

16-LA DÉCISION DES JUGES ET DES OFFICIELS EST SANS APPEL

17-LES VÉHICULES DEVRONT ETRE SUR LE TERRAIN AVANT 10:30 AM POUR INSPECTION

18-AUCUNE SOUDEUSE NE SERAS TOLÉRÉ AVANT LE DÉBUT DES COURSES

19-pour les véhicules "hard top"un flat bar pourras etre boulonnée entre le toit et le demi-poteau(flat bar de 3" de large x1/4 d'épaisseur)

20-un petit poteau derriere lee siege du conducteur sera permit

21-VOS VÉHICULES SERONT CONSIDÉRER PRET A COURSÉE AU DÉBUT DU PIT MEETING

POUR TOUTES AUTRES INFORMATION VEUILLEZ VOUS RÉFÉRÉE AUX ORGANISATEURS







SOUDURE


LA PORTE DU CONDUCTEUR SEULEMENT POURRAS ETRE RENFORCÉE

1-LA VALISE ET LE CAPOT PEUVENT ETRE CHAINÉE OU SOUDÉE(RENFORT PERMIT 1/4"ÉPAIS X 2"LARGE X 30"LONG DU BUMPER AU SUPPORT DE RADIATEUROU DU BUMPER ARRIERE A LA VALISE)


2-LES BUMPERS D'ORIGINE POURRONT ETRE SOUDÉES A LEUR SUPPORT D'ORIGINE

3-LES FRAMES CASSÉE OU POURRIS POURRONT ETRE RÉPARÉ AVEC UNE PLAQUE DE 4" CARRÉE X3/16 D'ÉPAIS SUR U NCOTÉ SEULEMENT

4-les portes et la valise seront soit soudée soit boulonnée(UN OU L'AUTRE)

5-LES PORTES ET LES VALISES SERONT SOUDÉE AVEC UNE ROD DE MÉTAL 1/2" DE DIAMETRE SEULEMENT
SUR LA MOITIÉ DE LA HAUTEUR TOTAL (EX:HAUTEUR DE LA PORTE 24"SOUDURE DE 12" SUR UN COTÉ .EXTÉRIEUR OU INTÉRIEUR SELEMENT)

6-AUCUN RADIATEUR NE DEVRONT ETRE SOUDÉS AU VÉHICULE (chaine ou boulon seulement)

7-aucun joint du frame a la tole ne sera soudée

8-Les différentiels soudées sont permits MAIS AUCUN DIFFÉRENTIEL DE PICK UP SUR UNE AUTO(1/4 TON ET PLUS)

9-AUCUNE ROD A PARTIR DU FRAME AU BODY SERONT TOLÉRÉ!


10-aucune plaque,chaine,soudure, autre que ceux spécifier dans ce régelment PLACÉE DE FACON A RENFORCÉE DE QUELQUE FACON QUE SE SOIT LE VÉHICULE NE SERAS TOLÉRÉ

11-BINDER A CHAINE INTERDIT PENDANT TOUTES LES COURSES

12-VOUS AVEZ LE DROIT DE RAJOUTÉE 4 BOULON ENTRE LE FRAME ET LA CARROSERIE


SÉCURITÉ

1-la batterie doit etre du coté du passagé dans l'habitacle

2-le réservoir d'essence devras etre attaché SOLIDEMENT sur la banquette arriere.Celui-ci ne doit pas contenir plus de 5 gallons d'essence et il doit etre recouvert d'un drap ou d'un linge humide.Le réservoir doit etre hermétique AUCUNE CANISSE A OREILLE SERAS ACCEPTÉ!

3-LES OFFICIELS SE RESERVE LE DROIT DE DISQUALIFIÉ LES CONDUCTEURS QUI SERONT SOUS L'INFLUENCE DE L'ALCOOL OU DE DROGUE

4-LE RADIATEUR OU BARIL D'EAU DANS LE VÉHICULE EST INTERDIT

5-LE COOLER A TRANSMISSIONEST ACCEPTÉ. LE COOLER A L'INTÉRIEUR DDOIT ETRE INSTALÉE FIXE ANSI QU'AVEC UN TUYAU A HAUTE PRESSION (TOILÉE AVEC DOUBLE COLLET OU TUYAU EN CUIVRE)VOUS N'ETRE PAS OBLIGÉ D'EN AVOIR UN

6-TOUTES LES VÉHICULES DOIVENT AVOIR DES FREIN EN BONNE ÉTAT sinon elle ne seront pas accepté

7-IL EST OBLIGATOIRE D'ENLEVER TOUTE LES VITRES,BARRES NICKLÉ,LUMIERES ET HITCH(barre d'attelage)

8-SEUL LE CONDUCTEUR ET SES DEUX MÉCANICIENS SERONT ADMIT DANS LE PIT

9-LA SUSPENSION POURRAS ETRE BLOQUÉE A UNE HAUTEUR MAXIMALE DE 26 POUCES MESURÉE SUR LE DESSUS DU BUMPER

10-TOUT VÉHICULE JUGÉE NON-CONFORME DEVRAS QUITTÉE LE TERRAIN

11-LE PREMIER DEPART SERAS DONNÉE A MIDI(12:00)

12-AUCUN MINEUR NE SERAS ADMIT AU COMPÉTITION SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS OU DES TUTEURS LÉGAUX

13-TOUT LES COMPÉTITEURS DEVRONT DEMEURER DANS LEUR AUTOS LORS DE LA COMPÉTITION SAUF EN CAS DE FORCES MAJEUR!

14- TOUT LES VÉHICULES DEVRONT AVOIR QUITTÉE POUR LE LENDEMAIN MIDI SANS EXEPTION

15-VOUS AVEZ LE DROIT DE BOLTÉE LE HOOD AVEC DES PLAQUE DE 4"CARRÉE MAXIMUM

16-NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES ACCIDENTS LORS DE LA DÉMOLITION

17-NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES BLESSURES ,VOLS OU DOMMAGES AU VÉHICULES QUI SERONT STATIONNÉE DANS LE PIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous arrenger votre frame comme le mentionne le reglement 3-LES FRAMES CASSÉE OU POURRIS POURRONT ETRE RÉPARÉ AVEC UNE PLAQUE DE 4" CARRÉE X3/16 D'ÉPAIS SUR U NCOTÉ SEULEMENT

le tout doit etre peint en blanc, sous peine de discalifiquation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas au mois de juillet mario c est en septembre ...pendant la fin de semaine de la fete du travail ....tres bon show ....mois je suis arbitre et co-inspecteur ...je regarde pour amener une minoune peinturer zebrer ..question que les gars se defoule sur mon char a place de sur moi ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
c est pas au mois de juillet mario c est en septembre ...pendant la fin de semaine de la fete du travail ....tres bon show ....mois je suis arbitre et co-inspecteur ...je regarde pour amener une minoune peinturer zebrer ..question que les gars se defoule sur mon char a place de sur moi ...ha ha ha


Amène un 8 zébré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
jo stationwagon a écrit:
c est pas au mois de juillet mario c est en septembre ...pendant la fin de semaine de la fete du travail ....tres bon show ....mois je suis arbitre et co-inspecteur ...je regarde pour amener une minoune peinturer zebrer ..question que les gars se defoule sur mon char a place de sur moi ...ha ha ha


Amène un 8 zébré Smile


t aimerais ca m effoirer d un coin ...avoue ...ha ha ha ...je vais voir se que je vais trouver ..dans mon budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
Gui-GUI!! a écrit:
jo stationwagon a écrit:
c est pas au mois de juillet mario c est en septembre ...pendant la fin de semaine de la fete du travail ....tres bon show ....mois je suis arbitre et co-inspecteur ...je regarde pour amener une minoune peinturer zebrer ..question que les gars se defoule sur mon char a place de sur moi ...ha ha ha


Amène un 8 zébré Smile


t aimerais ca m effoirer d un coin ...avoue ...ha ha ha ...je vais voir se que je vais trouver ..dans mon budjet


Non mais je t'agace avec ça.. t'es très loin dans ma liste à effoirer dans un coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois de juin l'an passer sa pas tres bien fonctionner pour nous donc, on as prit la décision d'en faire seulement 1 , avec toute le temps et les heures qu'on peux mettre pour l'organisation d'un derby, c'est assez démoralisant quand sa pogne pas , donc.. 1 et 2 septembre on vous att Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva preparer un char de tirage pour le durby du dimanche pi largent ramasser avec la vente des billet sera donner au teleton du chus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je m`inscrit avec un pick up 1/2 tonne jvais tu être dans les petits pick up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jser jvien de l`apprendre de jostationwagon... jvais laisser faire debord pour le pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeans99 appel mon pere 819-823-7824 demande lui tu va etre sur d'avoir la bonne réponse ! et pour ceux qui veulent courser inscrivez vous place limité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j ai dit a jean ....un des frere duma a embarquer un f150 6 cyl l anne passer et il a embarquer avec les gros ....imaginer les gars avec leur minivan et leur s10 qui voit entrer un pick up demi tonne ...ca pas de bon sens ..mais d un autre sens je comprend qu avec un demi tonne tu est souvent dans les plus petit ....j ai vue qu a certaine place il limite la grosseur a ca demi tonne pour les gros pick up sinon ca n arreteras jamais ....bientot y en a qui vont embarquer des f550 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée où le monde vont embarquer des F550 , moi je risque de prendre celui-ci !!! loll Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disait le truck que je parle cest un chevrolet c-10 qui est pas vraiment plus gros qun s10 et le mien le frame est faite en U avec des bumpers de fifi... mais en tk les reglement son les reglement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est " Qui oserait donner le 1er coup ? " LOLL pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi ...si tu regarde comme il faut il regarde toute a gauche ...donc tu arrive a planche et tu frappe dans la porte droite et tu fait toute revoler ....apres ca tu te pousse car c est sur que le truck va marcher encore et si il te pogne c est toi qui va revoler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi sur ce point la !!! Un très bon coup et apres tu sauve jusqu'a en manquer de gaz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma chevelle jvais aller au course a obstacle a st-victor et a guadeloupe pit apres jvais la demolir mais jpense pas que je vais aller a cookshire... jai rien contre votre démoliton mais les maudits char avec le frame refait au complet qui revienne chaque année et qui passe chaque fois l`inspection je trouve pas sa correct pour les autres... je dit pas que notre chrysler était mieux mais y`aurais pas du les accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu ai nimporte ou yen a a toute les places.. des tricheurs qui camoufle tres bien ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je ser et ses pourquoi aussi quil a décider d`arrêter d`en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab a place de vous acheter une camera pour les dedans de frame percer les avec une meche vous aller etre sur de votre coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
xgab a place de vous acheter une camera pour les dedans de frame percer les avec une meche vous aller etre sur de votre coup...
c a mon pere tu doit dire sa pas a moi.... ! j'étais meme pas au courant pour la caméra et pour ton f350 encore la appel mon pere pour etre certain de la bonne réponse.. c lui le boss malgres tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le dimanche de la fete du travail..et cette annee encore le samedi soir course en ''8'' et demolition de pick up ..petit et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tu obliger de faire la course en 8 pour faire le derby pis les 4 rode ses quoi je perce au travers le frame pis le hood pis je sert sa ensemble avec une rod filter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi la grosseur de la rod qui faut prendre pis la valise on la soude tu chaque coter au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les reglement il disent sa prend un plancher de metal sur le cote conducteur ses quoi sa il faut souder une plaque dans le fond du char ses tu sa qu il veul dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim08 a écrit:
dans les reglement il disent sa prend un plancher de metal sur le cote conducteur ses quoi sa il faut souder une plaque dans le fond du char ses tu sa qu il veul dire

juste une tôle sa fait laffaire si le plancher est rouiller aussi non laisse sa dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas oubliger de faire la course en huit pour faire la demol mais tu peux faire les deux avec le meme char(2 inscription)..les rod de hood et valise ne doivent pas se rattacher au frame et pour la rod messemble que c est 3/4 mais pas sur ...et ne paas la laisser depasser trop long sur le dessus (4-6 pouce environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pis pour la soudure tu peut souder les porte pis la craque de valise a moitier de la longueur,pour la porte du chauffeur un tube 2x4 sa fait tu la job pour la renforssir pis je le mes tu a l exterieur , on est tu obliger de metre une bar dans le toit, pis pour finir il marque q on peut souder le bumper sur la braquet si le bumper est direct sur le frame je peut tu le souder apres merci d avence pis pour savoir tu va tu courser la cette anner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim , es tu en train de te monter un 4 cyl pour venir t'Amuser avec nous autre ? , si t'as jamais essayer la course en 8, moi j'ai fais les deux et c vraiment différent.. tu te fais moin brasser dans la course en 8 et plus tu es chauffeur.. plus ta de chance de gagner et pour les soudure tu soude la valise meton ta 50 pouce de craque tu peux souder 25 et la meme choses pour les portes, pour ton bim dans ta porte du chauffeur.. tu es pas oubliger d'en mettre, si tu veux etre sur de pas te faire mal, tu peux faire se que tu veux dans porte du chauffeur , et tu serais mieu de le mettre a lintérieur, et si tu fais la course en 8 , tu doit avoir une pine du plancher au top, au cas tu ferais du ''top'' aussi non pour la démolition c pas oubligatoire et pour ton bumper, oui tu peux le souder, sans trop exagerer ! merci et au plaisir de te voir, quel voiture tu veux apporter, et si tu veux embarquer tu peux t'inscrire au www.sddc.qc.ca le plus tot possible.. place limitée et déja plusieur inscription, et tu envoye le paiement par la poste, 40 $ chaque inscription donc si tu fais seulement démo c 40 si tu fais course en 8 et demo c 80 $ merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres belle esplication je ves monter un camry v6 je ves m inscrir surment cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...