wildkid 0 Posté(e) le 24 août 2012 belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 août 2012 ce sera un toyota camry 4 cyl la voiture qui se fera tirer a la radio , nrj 106.1 pour participer au tirage , vous avez qua écouter la radio lorsque qui parlera de la voiture écouter les directive de l'animateur !!!! il es vraiment propre le char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 25 août 2012 ses ou qu on achete les billet pour le chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 25 août 2012 comme j'ai expliquer l'auto on la fais tirer a la radio donc la semaine prochaine, écoute nrj 106.1 et quand il vont parler du tirage ecoute les directive de lanimateur, si sais comme lan passer tu gagne 1 paire de billet plus la chance je gagner la voiture , la toyota camry, et il y aura aussi un autre 4 cyl tirer sur place dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 août 2012 plus qu'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 26 août 2012 on a tu de quoi a montrer au gars a la porte pour rentrer jars un bracelet ou bin ya notre numero de chars pis sa fait la job merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 août 2012 quand tu va arriver tu va payer ton entrer et apres sa tu va aller debarquer ton char pi tu va passer ou la table d'inspection, la tu va donner ton nom et numeroet la categorie et il vont prendre ton inscription , passer ton inspection ensuite tu va choisir ta place dans le pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 26 août 2012 c koi la rue et ladresse du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 août 2012 j ai dejas payer l inscription mes je me souvient pas si j ai eu un recus ses pour sa que je demendes si on avait besoin de quelque chose pour rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 août 2012 sa l'aurais ete mieu si tu laurais , mais si tu las pas inquiete toi pas avec sa , murph22 c a cookshire au terrain dexposition sur la 108 , si tu arrive par la beauce sa va etre a ta gauche tu peux pas le manquer... il va avoir environ 100 char... et si tarrive pas lenoxville sa va etre a ta droite merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouin mait sa l aproche pit on a pas grand photo de char sur le forum qui qui vien coureser la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui ca serait le fun de voir les bêtes... gênez-vous pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 août 2012 jvoudrais ben mettre les miennes, mais le probleme c que je c pas comment.. jlai essayer pi sa marche pas LOL son sur mon facebook par contre , gabriel dionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 août 2012 toi phil apporte tu un 8 ? serais lfun te voir aller dans notre coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2012 non désolé je suis cabané pour cette année, mais possible que j'aille la voir , jaimerais bien ca entouka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 août 2012 voici ma bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 28 août 2012 ses quoi l adresse complette pour que je la rentre sur le gps avec code postal si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 août 2012 mon sintra er pret et le sature de tirage et presque fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 28 août 2012 ya tu encor de la place dans les 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 août 2012 je connais pas ladresse mais 108 a cookshire terrain dexpo tu manquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 28 août 2012 rodrigue192 a écrit:ya tu encor de la place dans les 8 soudercomme dit gab yen a jamais asser de 8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 août 2012 comme je l ai dit quand il a ete question des blinder ...meme si il n y en a pas ...si vous essayer de contourner les reglement je n hesiterai pas a refuser quelqu un qui que vous soyez ...j ai une tete sur les epaule et je sais la difference entre un blinder et un souder ....une voiture deja courser il est normal d avoir quelque plate ici et la pour reparer les dechirure du a l etirement ...mais comme mentionner dans les reglement sur un coter du frame seulement et de la plate 3/16 svp...tenez vous le pour dit ...sans rancune a personne et personne n est viser dans mes propos ...j ai hate de vous serrer la pince en fin de semaine et voir le bon show que vous etes capable de donner ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 30 août 2012 le concour de beauté ses tu le samedi ou le dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 août 2012 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 août 2012 le samedi aussi ya un concours de beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 30 août 2012 samedi c les auto et dimanche c les chauffeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 août 2012 Depuis set année l'année les autre année il en avait pas entuba il avait juste 500 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 août 2012 martin pour moe la biere etais bonne haha !!! c la 4ieme fois qui donne 1 bourse pour le plus beau le samedi soir hihi !!! on se voit en fin de semaine !!! au plaisir de se voir gang ! plus de 100 char d'inscrit 15 000 en bourse , bonne chance a tous ! il va faire chaud, beau , il va avoir plein de pitoune, aucune défaite, vous devez etre present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 31 août 2012 probablement mais comme spectateur taner du chialage c est annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 août 2012 7/7 bizier comme spectateur ou comme courseur tu est le bienvenue pour me serrer la pince ....avec l attitude que tu as eu avec les message que tu ma laisser ..je te leve mon chapeau ...comme je t ai dit avec plus de monde comme toi les demolition serait encore plus plaisante ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 31 août 2012 dsl gab jai pas eu connaisance quil avait un concour de beauter le samedi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 en fouillant sur le net j'ai réussi a trouver l'adresse pour se rendre au demolition 580 route 108 cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le New Yorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 manque des piece pour mettre mon char en marche et c me tante pas de passer la nuit a travailler apres a desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 lache pas guilaume on se voit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai passé une belle journée beaucoup de véhicule bon show et jasé pas mal avec Martin (hanson bros 16) et Jo a fais une bonne job d'arbitre mais a failli ne pas être capable de chauffer sa bmw pour napierville j'explique une focus wagon a foncé dans le bloc de ciment sur lequel Jo étais a son inssu sa là surpri un peu. critique constructive: cé un très bon show qui amène plusieurs specteteurs mais il y a un sérieux manque d'estrade y'avait de la place pour une ou deux autres estrades a l'entrée de la piste car il y avait beaucoup de monde sur le bord de la clôture . ETK sé sure qu'il y a moyen d'en mettre plus . Et pour Gui-Gui c'est plate pour toi que ton char na pas fonctionné comme t'aurait voulu mais si tu veux te dérager avant l'hiver bien y reste napierville en fin de semaine prochaine dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je pense quon a battu un record ici a cookshire beaucoup de monde... Bon show en general mais beaucoup trop long replacer les blocs apres chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 belle course en final on voyaitt qui avait des bon mecanique ca buchait pas mal . passer une belle journée a part le temps perdu pour les block les reste etait bien . pour les inspection je connait pas les reglement mais si c'est les meme que par ici y avait du passe drete en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ljim croit tu que le char a gui gui passe l inspection a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Très belle journée des chars en masse et ca cognais dure toujours un plaisir de jaser avec toi L'jim ....... Jo très belle job aussi malgré plusieurs porte chauffeur mais bon tu peux pas avoir les yeux partout..... en finale des 8 cyl une chose que j ai trouvé bizarre les spectateurs huer un courseur comme ca un arbitre jpourrais comprendre mais la jcrois que c est le # 11 Giguère faut croire qui a mauvais réputation dans ce coin là .......entk premiere fois que jvois ca .... Giguère qui sors de son char pi se fait huer encore et je vois tu pas qu il invite le monde a descendre des estrades comme si voulais se battre voyon dont cé quoi ca ......... avant de commencer a inviter le monde comme ca , commence par faire tes courses jusqu à la fin au lieu d éteindre la switch de ton char ds ta premiere course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je ne sais pas Gilbert j'ai arrivé a 11h30 là-bas j'ai pas pu checker les chars dans le pit mais Jo connais la réponse . J'ai juste trouvé sa plate pour lui il a une bonne machine mais quelque chose fonctionnait pas bien en dessous du hood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 jo stationwagon a écrit:bon ben descend avec un char ben stock car je vais avoir les yeux tres grand ouvert et j ai pas peur de ramper en dessous d un char ...sans rancune quesque ki c passer jostationwagon???? a tu parler trop vite????jai passer a coter de plussieur char pis jai vue du fer en osti, meme pas cacher!!!!! des tubing ki traversait les dash, on les voyait tres bien et de la belle plate a longeur des frame sans meme se coucher en dessous des char!!!!, jaurait dut enmener mon imperial!!!! maurait tu laisser courser???? je voulait juste te rapeller la memoir!!!! sur ce sans rancune!!!et pour team giguere cétais lenfer la final, tintin tu la po lacher une minute, on peut dire ke toé et ton pere vous avez de bonne transmission!!!!! cest yienke domage kil ait arroser la piste, sa laurait cogner en sacrement dla maniere ke vous avez battu vos char!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgrondin98 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai été spectateurs comme a tous les années et j'ai bien aimé mais pour la première fois j'ai quitté avant les finales justement a cause du temps pour mettre les foutus Block de Béton. On s'est découragé et on est partis mais j'ai bien aimé la voiture (8 Cylindres) qui a monté bien haut sur les blocs.Bon show et a l'an prochain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 kimmy a écrit:jo stationwagon a écrit:bon ben descend avec un char ben stock car je vais avoir les yeux tres grand ouvert et j ai pas peur de ramper en dessous d un char ...sans rancune quesque ki c passer jostationwagon???? a tu parler trop vite????jai passer a coter de plussieur char pis jai vue du fer en osti, meme pas cacher!!!!! des tubing ki traversait les dash, on les voyait tres bien et de la belle plate a longeur des frame sans meme se coucher en dessous des char!!!!, jaurait dut enmener mon imperial!!!! maurait tu laisser courser???? je voulait juste te rapeller la memoir!!!! sur ce sans rancune!!!et pour team giguere cétais lenfer la final, tintin tu la po lacher une minute, on peut dire ke toé et ton pere vous avez de bonne transmission!!!!! cest yienke domage kil ait arroser la piste, sa laurait cogner en sacrement dla maniere ke vous avez battu vos char!!!!!j avoue que j ai parler au traver de mon chapeau et j ai pas peur de le dire ..croix moi j en ai vue du fer ..pis rienque en masse ..mais tu voulait que je fasse quoi ... a peut pres pas un 8 qui aurait courser si se n est de 4-5 ....ont aurait tuer le show comme il ont fait a st victor ...je te fait mes excuse d avoir rater cette demolition ...reprend toi l anne prochaine ...ont verras si ca passe ou si ont fait des changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 L'jim a écrit:je ne sais pas Gilbert j'ai arrivé a 11h30 là-bas j'ai pas pu checker les chars dans le pit mais Jo connais la réponse . J'ai juste trouvé sa plate pour lui il a une bonne machine mais quelque chose fonctionnait pas bien en dessous du hood.de memoire avec quelque modification je croix que ca pourrait aller ...mais j ai tellement vue de fer en fin de semaine que je ne me rappel plus tellement quelle plate etait sur quel char hi hi hi une chose est sur il y a quelque soudure qui vont devoir debarquer ....genre porte ,valise etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en passant moi aussi j ai trouver ca long en sacramant les bloc ...plusieur fois j allait leur dire de l aisser faire que c etait pas si pire mais il voulait absolument pour la securiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Encore une fois les Arbites mettre pas leur culottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 entouka linspection la bas il en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites