jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 si vous suivez les reglement vous allez etre avec les souder ordinaire ...j ai pas de parti prix pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c est en plein ca mon kimmy..mais faut rester realiste ...si le frame est pourrit il ont le droit de mettre une plaque (sur un coter du frame )...je parle toujours ici d exageration ...tu peut en mettre en autant que ca reste logique ...c est la que ca se complique ...si le gars prend une plate pour entourer sont shock de bumper ca va ...mais pas a n en mettre de tout bord tout coter et plater ou c est pas pourrit ou rajouter du fer dans les bumper ...souvent les bumper sont assez solide que tu as meme pas besoin d en mettre ...c est ca la logique ..je continue a croire qu ont est la pour s amuser et que le temps ou ont pouvait faire de l argent avec sa est passer ...d un autre sens je comprend les gars d essayer d etirer leur char pour qu il dur plus longtemps mais y a des limite a faire revivre le meme char pendant 3-4 saison jespere que mes explication sont comforme avec la penser de tous et chacun ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sa la ben de lalure ce ke tu dit !!!! on partage la meme opignion, reste a savoir si denis veut faire une classe blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Criss de bon points kimmy jaimerai ca en ostie que le monde suive les reglement mais sa existe pu ca ca lair du monde pas tricheur si le mot est pas trop fort dsl pour les offenser mais pour ceux qui aime les 8cyl mais qui on moin dargent c plate pour ca vs aller surment dire daller dans les 4 mais on naura pas le choix pareille lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Kimmy appelle Denis 819-823-7824 tu vas avoir ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi jaimerais sa voir sa a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 y reste tu dla place ds les 8 cylindre souder je serais peut etre interreser de monter faire un tour et jpense vous ya pas de glad ds votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C sur qui reste dla place dans les 8 yen na jamais asser hahah pis non on na pas de glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 se qui qui prend les inscription et faut tu payer a lavance pcq je vien dasser loin tente pas daller faire un voyage juste pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c denis dionne au 819-823-7824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu peut envoyer largent pour payer ton inscription par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 team 74 va sur www.sddc.ca inscript toi et envoye un cheque au montant de 40 $ ladresse es indiquer sur le site internet comme ca sa t'évite de faire un détour de 2h pour venir payer ton inscription merci ! au plaisir de se voir au mois septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 avis a tous les courseurs de 8 cyl blinder, inscrivez vous, il y aura un course de blinder si assez de char ! (6) minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 xgab16 a écrit:avis a tous les courseurs de 8 cyl blinder, inscrivez vous, il y aura un course de blinder si assez de char ! (6) minimum !Jai hate de voir si il aura asser de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 esperons le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sa va dependre de comment ke les char vont sortir de st-lazare kestion de voir si sa va valoir la peine de les réparer, et sa vas etre koi les bourse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pour les bourse appel denis 819-823-7824 je c'est que c'est 15 000 en tout mais pour les blinder aucune espece d'idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 informe toi et dit nous le sur le forum ca pourait interesser d'autre personne si ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2012 si tou vas bien on serait 6 comme c'est la de la beauce qui monterais pour la classe open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 4 août 2012 stockcar54 a écrit:si tou vas bien on serait 6 comme c'est la de la beauce qui monterais pour la classe openGOOD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 août 2012 Entuba si ses comme à St. Victor sa va être un cours plate et une perte de temp pour tout le monde personne aime sa voir des cours d endurance de moteur ses plate en crisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 août 2012 sa dura pas longtemps dans boute i von chaufer toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 4 août 2012 a st-narciste yon donner un bon show.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2012 entouca a entendre parler le monde de st narcisse et l'organisation il on pas été dessus la course a durer 18 minute et j'ai dega vue des course de char stock durer 35 minute pi pas juste une fois ca veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 août 2012 inquiete toé pas alexleking avec 30 galon deau ds le devant dun char tu va voir sa prend du temps avant ke le moteur arrete a cause de la chaleur. et team giguere va voir la video de st-narciste avant de trop parler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 août 2012 criss c koi ta tu une tinke a eau chaude en avent de ton char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 août 2012 jai un bon rad en fer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2012 un booller hihiiihiihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 août 2012 a st-vic ils etait 3 c dur de donner un bon chaud. va voir a st-narcuse et tu va changer d idee les gas doive avoir sortie raquer pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et puis finalemen on va tu en avoir des blinder cette anne ou non et combien de 8cyl vs etes rendu gab a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 août 2012 tu veut tu embarquer ton caprice dans ste course la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 15 août 2012 je crois pas qu'il y aura de blinder malheureusement , et pour les inscription tout se que je peux te répondre c'est qui en aura jamais assez , plus qui en as mieu c ! mais je n',ai aucune idee a combien il as de 8 cyl dinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 15 août 2012 on serait 5 blinder de st ephrem a dessendre tikev. pom. kimmy .stockar. et poissant429! c tu asser sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2012 peut-etre moi aussi!! si je peut avoir 2 jour de lousse pour réparer le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 16 août 2012 sa serai popire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 août 2012 je vient de parler avec m. dionne et pas de blinder pour cookshire ....lui seul connait les raison donc poser moi pas de question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 août 2012 chu inscrit avec un 4 au numero +40+4m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 17 août 2012 bien choisit le numero alex LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 août 2012 ostie je vient d alumer ....moi si j aime ton numero...ma femme aussi ca l aire elle avait le sourire en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 18 août 2012 au crisss tu va te gater a soir mon joe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 août 2012 bin de l`ouvrage de moin!!!!!!!!!!!!!!GOOD!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 19 août 2012 sa va fair jaser du monde ste numero la dapret moi lol surtous les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 août 2012 eil gab ses tu vous etre rendu a combien de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu anene quoi giguere ..ton impala de lanne passer ????doit pas avoir grand ouvrage a faire dessus ..ye sortie assez drette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 21 août 2012 aucune idee martin je suis pas vraiment la game des inscription, c plus avec mon pere tu doit regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 22 août 2012 jai hate dentendre ca au micro ce chiffre la!!!!! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 août 2012 quelle chiffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 23 août 2012 +40 +4M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 août 2012 sa sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui jo japorte mon inpala je lui est relever le nez un peu pit ses pas mal se qui avait a fait pit japorte un carlo 76 mon chum burn aporte un new yoker 78 pit marco un new yoker pit un cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites