Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE 2012

Messages recommandés

c est en plein ca mon kimmy..mais faut rester realiste ...si le frame est pourrit il ont le droit de mettre une plaque (sur un coter du frame )...je parle toujours ici d exageration ...tu peut en mettre en autant que ca reste logique ...c est la que ca se complique ...si le gars prend une plate pour entourer sont shock de bumper ca va ...mais pas a n en mettre de tout bord tout coter et plater ou c est pas pourrit ou rajouter du fer dans les bumper ...souvent les bumper sont assez solide que tu as meme pas besoin d en mettre ...c est ca la logique ..je continue a croire qu ont est la pour s amuser et que le temps ou ont pouvait faire de l argent avec sa est passer ...d un autre sens je comprend les gars d essayer d etirer leur char pour qu il dur plus longtemps mais y a des limite a faire revivre le meme char pendant 3-4 saison jespere que mes explication sont comforme avec la penser de tous et chacun ..merci

sa la ben de lalure ce ke tu dit !!!! on partage la meme opignion, reste a savoir si denis veut faire une classe blinder

Criss de bon points kimmy jaimerai ca en ostie que le monde suive les reglement mais sa existe pu ca ca lair du monde pas tricheur si le mot est pas trop fort dsl pour les offenser mais pour ceux qui aime les 8cyl mais qui on moin dargent c plate pour ca vs aller surment dire daller dans les 4 mais on naura pas le choix pareille lolll

y reste tu dla place ds les 8 cylindre souder je serais peut etre interreser de monter faire un tour et jpense vous ya pas de glad ds votre coin

C sur qui reste dla place dans les 8 yen na jamais asser hahah pis non on na pas de glad

se qui qui prend les inscription et faut tu payer a lavance pcq je vien dasser loin tente pas daller faire un voyage juste pour ca

team 74 va sur www.sddc.ca inscript toi et envoye un cheque au montant de 40 $ ladresse es indiquer sur le site internet comme ca sa t'évite de faire un détour de 2h pour venir payer ton inscription merci ! au plaisir de se voir au mois septembre

avis a tous les courseurs de 8 cyl blinder, inscrivez vous, il y aura un course de blinder si assez de char ! (6) minimum !

xgab16 a écrit:
avis a tous les courseurs de 8 cyl blinder, inscrivez vous, il y aura un course de blinder si assez de char ! (6) minimum !

Jai hate de voir si il aura asser de char

sa va dependre de comment ke les char vont sortir de st-lazare kestion de voir si sa va valoir la peine de les réparer, et sa vas etre koi les bourse????

pour les bourse appel denis 819-823-7824 je c'est que c'est 15 000 en tout mais pour les blinder aucune espece d'idee !

informe toi et dit nous le sur le forum ca pourait interesser d'autre personne si ca vaut la peine

si tou vas bien on serait 6 comme c'est la de la beauce qui monterais pour la classe open

stockcar54 a écrit:
si tou vas bien on serait 6 comme c'est la de la beauce qui monterais pour la classe open

GOOD!!

Entuba si ses comme à St. Victor sa va être un cours plate et une perte de temp pour tout le monde personne aime sa voir des cours d endurance de moteur ses plate en crisse

entouca a entendre parler le monde de st narcisse et l'organisation il on pas été dessus la course a durer 18 minute et j'ai dega vue des course de char stock durer 35 minute pi pas juste une fois ca veux rien dire

inquiete toé pas alexleking avec 30 galon deau ds le devant dun char tu va voir sa prend du temps avant ke le moteur arrete a cause de la chaleur. et team giguere va voir la video de st-narciste avant de trop parler!!!!!

a st-vic ils etait 3 c dur de donner un bon chaud. va voir a st-narcuse et tu va changer d idee les gas doive avoir sortie raquer pour une semaine.

Et puis finalemen on va tu en avoir des blinder cette anne ou non et combien de 8cyl vs etes rendu gab a date

je crois pas qu'il y aura de blinder malheureusement , et pour les inscription tout se que je peux te répondre c'est qui en aura jamais assez Razz , plus qui en as mieu c ! mais je n',ai aucune idee a combien il as de 8 cyl dinscrit

on serait 5 blinder de st ephrem a dessendre tikev. pom. kimmy .stockar. et poissant429! c tu asser sa ou ?

peut-etre moi aussi!! si je peut avoir 2 jour de lousse pour réparer le mien!!

je vient de parler avec m. dionne et pas de blinder pour cookshire ....lui seul connait les raison donc poser moi pas de question ....

bin de l`ouvrage de moin!!!!!!!!!!!!!!GOOD!!!!!!!!!!!!!!!

aucune idee martin je suis pas vraiment la game des inscription, c plus avec mon pere tu doit regarder sa

oui jo japorte mon inpala je lui est relever le nez un peu pit ses pas mal se qui avait a fait pit japorte un carlo 76 mon chum burn aporte un new yoker 78 pit marco un new yoker pit un cady

• Créer...