Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE 2012

Messages recommandés

avec ton v6 tu peux embarquer dans la course en 8, c 4 et 6 ensemble ! et pour les v6(démolition), nous donnons 1 bourse , nous les fesons plus embarquer avec les 8 cyl, moin dangeureux, et plus d'équitable, donc 1 course de 6 environ 10 a 12 char, et une final, ( toute ceux qui marche peuvent y retourner !

fack ya juste un hit de v6 pas de consolation pis la final tout le monde peu y aller ses tu sa pis ses quoi les bourse merci

pis les 4 sa marche commen pis ses quoi les bourse

oui sais sa, les 6 cyl, toute les voitures embarque, et apres sa nous fesons une final, toute les voitures qui peuvent retourner y retourne, pour la bourse, faudrais tu appel mon pere car c pas moi qui s'occupe de sa 819-823-7824, et pour les 4 c comme partout, 1 course, ( 2 gagnant passe en final ) consolation ( 1 gagnant) et final et si je me rappel bien pour les 4 c 1500 700 300 , mais je ne suis pas certain, il as aussi un prix beauté 500 a la plus belle voiture, si pas assez de spectateur, il split en 2 , donc 2 bourse de 250 , 1 le samedi et 1 le dimanche

jim08 a écrit:
fack ya juste un hit de v6 pas de consolation pis la final tout le monde peu y aller ses tu sa pis ses quoi les bourse merci

on fais sa comme sa parce que nous avons environ s 10 a 12 v6 qui s'inscrive et apres la premiere course il en reste seulement la moitier qui marche, donc si on ferais une consolation en plus... il resterais probablement 2-3 char pour la final... pas tres ''fun'' a regarder comme final donc nous croyons c le meilleur moyen pour les v6

ok je ves pensser a sa mes peut monter un 4 a place tout depend des bourse en v6 merci

si n importe qui peut y aller c est pas une finale c est juste un free for all tant qua moi
une finale tu la merite en ayant gagner un course
sinon un gars arrete son char dans la premiere course pour l avoir drette pour la finale

mais le coeur du propleme on defeni une classe par une cylindree de char et non par la taille

si il y a juste un hit faudres que se soit lui qui paye pis apres free for all pour seu qui marche

je crois qui paye pour les 2 mais tu devrais plus appeler 819-823-7824 demande denis tu aura vraiment les vrai réponse a tes question pour les bourses

pour arreter la voiture.. je crois qui donne 2 fois la meme bourse pour les 2 courses, donc.. le monde aurais moins tendance a ''staller'' le char... !

je les appeller mes j ai oblier de lui dire qu il devres donner les bourse dans la premiere course s il y en a juste une mes si il donne 2 fois la meme bourse le monde devres pas eteindre leurs chars

mais je crois c se qui pensais faire, donner une bourse example( 500) dans premiere et dans la 2ieme (1000) c seulement des examples, donc. le monde voudrais gagner les 2

les chiffres sont seulement but indicatif, sa veux pas dire sa va etre sa

faudres qu il donne la grosse bourse dans la premiere course fack tout le monde von vouloire gagner la premiere pis seu qui marche encors von esseyer la 2e

salut la gagne j ai une petite question la rod qui traverse du hood au travers le support de rad ses quoi la grosseur qui faut prendre

a 3/4 c est pas mal la limite ....faut pas virer fou quand meme....imagine si ont dit 1 pouce ...le monde vont s essayer pour du 1 1/4 pouce ,,,,pour mon taxi je met de la 5/8 et je trouve ca ben en masse ...et ne pas les laisser depasser trop long sur le dessus ...4-6 pouces c est en masse

ok merci jo je ves commencer a monter sa il me manque juste lui a preparer

mon camery est presque pres manque juste a metre la tank pis la batterie mes que j aye fini avec les autre

je sais bien que c est une photo et que ca peut porter a confusion mais tes trou dans le hood pourais-tu les faire un peut plus grand....au moin 10 pouces ...merci

fack sa prend 1 trou de 10 pouce je ves couper au centre sa devres donner un trou de 10 merci

passer le mots messieux ...les strap trouer ( feuillard pour certain )ne seras pas accepter pour tenir la batterie et la tank a gaz et quand vous passer des binder au travers de la tole essayer de plier la tole sur elle meme pour ne pas avoir un bord coupant ou passe la strap merci ca va etre tres apprecier

mercedes pour la course en 8, reste seulement la peinture Smile
ma van gm , devant etirer, joint universel dla stering changer Smile
et mon 6 pas encore commenser !

Yeah Yeah , j'commense a avoir pomal hate !

mercedes comme celle de mon frere?? tk moi etre toi double les tie rod car il val pas le cul

lui c'étais une 6 cyl je crois moi stune 4 cyl pi es propre en sacrament , stune 92 je crois j'aime mieu que la ti-rod pete que sa soit la crémalliere qui pete Razz ... une ti-rod sa se soude ben mais merci du conseil jim , d'apres moi les mercedes c table cardan arriere et ti-rod leur default... on verra bien !

check les video 2 ans de file le meme probleme tie rod qui chi dans pelle et oui cetait un 6 cyl un 89 et il avait 130 000kilo on la acheter car le bohomme est mort est la femme avait oublier de la plaquer le char avait jamais sortie lhiver donc extra prope faque conseil d amis double les tie rode sinon tu va finir comme mon frere le premier ti coup dans les roue ou si tu est acotter dans les bloc ca va decalisser pi sinon bin si ca tarrive ma pouvoir dire je te lavait dit gab!! de tacheter un ford lollll

on verra bin si les ''ford'' a mes frere vont toffer.... le monde pense toute que jsuis vendu gm , mais toute les sorte de char on leur point faible et leur point fort....

mon osmobile regal es pratiquement toute deshabiller !!! ohh ta que jai hate !

Moi jvais y etre pis jai en en ostie loll jai un ti caprice jva essayer de mettre des photo cette semaine et ya tu dautre personne qui vienne a cookshire et des photo de bolide c tjr le fun a voir comme jim 08 beau ti camery ca jva aller te voir dans le pit on jasera un peu loll jcroit quon c jamais vu mais sur le forum on nest toute chum pareille haha

ses bon sa on va se voir dans le pit bien a de pouvoir placer un visage sur ton nom

Ya tu du monde du forum qui vienne courser a cookshire astheure qui en non revirer 14 a st-victor ya na ben 2-3 qui vont venir chez ns hahhaa

moé jpeut venir avec mon imperial!!!!! si vous voulez bien sur!!!!! mais yen na une coupe ki vont brailler!!!! jai aussi mon caterpilar si vous aimez mieux!!!!!

ahah le pire cest que certain char de cookshire serait presque de taille face a vos char

c sur sa!!! le seul probleme c ke les inspecteur ne ce sont pas encore ouvert les yeux!!!!

bon ben descend avec un char ben stock car je vais avoir les yeux tres grand ouvert et j ai pas peur de ramper en dessous d un char ...sans rancune

si vous voulez vraiment descendre des ''tank'' apporter les , le pire qui va arriver si vous etes assez vous aller toute vous ramasser dans meme course , je crois steven rodrigue a deja appeler denis a se sujet... !

il pourrait faire une course de tank a cookshire Very Happy sa serait pas pire

oui si tout le monde est daccord et qu il n auras pas de braillage a s avoir qu il y en a un plus blinder que le mien et bla bla bla ...si vous voulez mettre de la soudure ou essayer de tricher ..venez pas brailler si ont vous met avec les blinder ...thats it ...l anne passer ont a virer pom de bord et il etait en tab...je le comprend mais il etait toute seul ...difficile a le placer avec les souder ordinaire ......si vous descender une gang et que denis est d accord j ai aucun probleme avec ca par contre je vais avoir une discution avec denis que notre decision en tant qu inspecteur seras final et qu il ne pourras pas passer par dessus nous autre ..donc il seras inutile d aller brailler a denis .merci

moé sa me va!!!! tout ceux ki on essayer de tricher en mettant des plaque etc, vous les embarquer au traver des blinder!!!! tu va voir jostationwagon lanné dapres il voudront po retourner dans les blinder feck il von les suivre a la lettre vos reglement!!!!

• Créer...