Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

hood pipe a vendre

Messages recommandés

plusieur set de pipe a vendre pour small bloc chevy (305-350). ce modele la je le vend 160$ et il sont identique a ceux la sauf kil sont peinturer a la peinture haute temperature noir.




et lautre est a 180 vue kil a plus douvrage et de pliage pour les faire





ceux ki sont interresser a en avoir lacher moi un call au 418-957-4697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes prix son tu negociable pcq sur decheaders les memes ses 167,53$ rendu cher toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu en achete des pipe sur dec headers tu recoit des pipe sec sur le fer et 167$ c si ta pas besoin de payer des douanne. jen nai deja acheter sur dec headers pis kand il sont arriver che nous il ont couter presque 80$ a cause des douanne. moi les mienne ils sont peinturer et jenvoit le kit de bolt allen avec pour les bolter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ups 3/4 du temp.les derniere mon couter 80 de dedouanage et du cris de cossin de UPS ses des voleur ,aile jai avait payer 120 et rendu icit me revienne a 210 ,pas trop un deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé seux la ke javait acheter cétais le modele avec un cap sur le dessu pour faire un 4 dans 1 et cétais suposer me couter 198.17$ rendue che nous et finalement avec les douanne sa mavait couter presque 280$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai seulement les 2 modele comme sur les photo que jai mit. jvoulait en faire avec un 4 dans 1 mais je ne suis pas capable de trouver des cap comme sa. il faudrait ke je me fasse machiner un die pour en faire mais sa vaut pas la peine jen venderai pas 1000!!!! toé bolduc a ton garage t tu capable den avoir des cap comme sa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mario!!! c de la job pareil en faire avec des beau coude cintrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait tu capable den frabriquer pour 4 cyl si jte dit la sorte du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait capable mais sa ne vaut pas la peine den faire yienke pour un set car il faut trouver les angles et les developper et cest long a faire les premiere.elle ne serait pas rentable pis faudrait ke je trouve un char pareil comme le tien ou un moteur pour avoir les patron des flange et les angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais men faire des home made mais sa risque de faire koi si jai pas les bonne angle et tout lreste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais men faire des home made mais sa risque de faire koi si jai pas les bonne angle et tout lreste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien cest la vrai photo des pipe que kimmy fabrique. Tres bien fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen nai faite pour small bloc chrysler (318-340-360) et dici les prochain jour jva en avoir pour les 2.2L chevy (cavalier, sunbird, corsica etc) jva les vendre 80$ ceux des 4cyl. Pis ceux pour les small bloc chrysler et small bloc chevy je les laisse a 160$ peut importe le modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour un 305 gm tu en fait tu .....je saurais interesser pit pour les cavaliuer tu me le diras minque qui soit pret jen prendrais un set de 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen nai pour 305 et cavalier 2.2 lache un coup de fil 418-957-4697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai été chercher les miennes pour mon 350... très bien fait merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir!!! si ta des chum qui en veulent passe le message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question 305 350 318 sa va tu fitter pour les truck aussi ou juste sur les moteur de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrolet,ses toute pareille,267-283-302-307-305-350-383-400-small block sont toute pareille,les autre char ou truck ses le meme moteur et les meme exaust
oldsmobil ses une chose ,cady une autre set,buick aussi ses un autre set de headers,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les pick up ya en masse de place pour ke les pipe passe, a moin ke tu mette un 350 dans un ranger la les pipe vont passer serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent encore des pipes pour small bloc chevy et chrysleur , je vais etre a les démol de st-victor, st-lazare, st-philémon,st-malachie et st-éphrem, je peut les livrer en meme temps que ces démol mais il faut ke vous me le disez avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL SORTE DE HEADERS FITTERAIS SUR UN6.2L DES HEADERS DE CADILLAC,BUICK???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes headers ca fite tu sur un buick roadmaster avec un lt1 (350) et si tu a ca en stock merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest un 350 chevrolet sa fite drette la, et jai vendu mon dernier kit a matin, jen refait en debut de la semaine prochaine , jattend apres mais tube pour en faire une bacht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon je recoit mes tube lundi suposer donc mercredi je devrait en avoir une coupelle de faite, kelle modele tu veut??? 4 en ligne ou 4 en forme de carré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai developper des pipe pour big bloc chrysleur (400-440) c le modele 4 en ligne seulement donc si ya des interresser faite moé signe 418-957-4697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai interesser par des pie pour un 350 en carre pense tu c possible mett un rond sul dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait seulement le modele 4 en forme de carré, je nai pas le die sur ma presse pour faire le boute rond sur le dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en a tu developper pour 460 entk ej serais preneur dun set si tu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...