Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

chevrolet caprice 89

Messages recommandés

ses tu un bon char pour dans le carré point fort point faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaimes bien cest modele la cest pas des gros gm des année 70 mais bien monter sa fait la job en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cue est tu porter a tomber atterre pis le frame plie tu apres les roue avent comme un crow victoria des meme anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux la ont tendance a plier du centre ....attache ton frame avec les bas de caisse avec de la chaine ou de la bolt (tout depend ou tu course )sinon c est des bon char ....va voir tes mp...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 gros points à souligner!

1-Derrière comme de la crème glacée au soleil
2-le frame va toucher à terre à la hauteur des portes
3-Moteur (305) perd sa force quand ça commence à chauffer
4-Essieux ridiculement faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien monter c'est tres bon je n'ai demoli plusieur et demande a piton tu vas voir ce qui vas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit gladiateur! J'sais pas si ya de quoi a modifié pour la conduite mais moi elle a accoté dans le cross frame et j'pouvais pas vraiment viré d'un bord... Aussi le frame a cassé dans le milieu, mais yétait pourri... Sinon j'ai bien aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapport qualité-prix cé pomal ce qui a de mieux . pas long a préparer , scuse gui-gui mais un 305 ca fait la job pas a peu pres , 4 bolts de plus a frame (mais a bonne place) , un bon housing , pour le cul bin ca depend de quoi il a l'air... cé des bons petits chars . j'ai plusieurs finales de gagnés avec ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton a écrit:
rapport qualité-prix cé pomal ce qui a de mieux . pas long a préparer , scuse gui-gui mais un 305 ca fait la job pas a peu pres , 4 bolts de plus a frame (mais a bonne place) , un bon housing , pour le cul bin ca depend de quoi il a l'air... cé des bons petits chars . j'ai plusieurs finales de gagnés avec ca !


J'ai pas dit que ça fesait pas la job, c'était plus dans un but indicatif, tu sais, mon 302 Ford aussi perdait de la force pas mal à chaud.. mais il a fait la job en masse aussi, c'est toujours une question de à quoi tu le compare... mon point c'était plus que je pense qu'en 89 c'est un genre de ''semi injection'' en plus,non?

Bref pour le reste, dépend toujours qui le monte mais on s'entend que toi mon Piton t'es à peut près le magicien des Gm, du genre que des modèles que j'ai toujours considéré vraiment mauvais et que t'a réussie à bien faire plier et gagner des finales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux la ont tendance a plier du centre ....attache ton frame avec les bas de caisse avec de la chaine ou de la bolt (tout depend ou tu course )sinon c est des bon char ....va voir tes mp...merci


tu veu que j attache le framme avec le plancher ses sa
tu ti prend comment pis j ai tu le droit de faire sa quand ses des char stock jar a st hyacinhte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca ....tu attache le frame apres le plancher et les rocker panel ...avec de la chaine si tu va a st hyacinthe ....pour les frame de police c est un faux mythe ...toute est pareil ...meme la mecanique est la meme maintenant sauf la chip dans l ordi qui enleve le speed limiter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,a ton avis ses tu meilleur un crown victoria 95 ou le caprice 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Crown sont plus solide (ca c'est mon avis) mais ils sont crissement plus durs et plus longs a monter...moi je les ai toujours hais a cause du fillage pis des sensors qu'ils plantent partout...mais si tu met un moteur a carbu et a pointes dedans...ben tu te casses pas la tete avec le fillage pis la tu as un tres bon char pour competitionner avec des chars semblables....(Caprice/parisiennes, Fifth avenue ect ect..) et meme avec des plus gros si il est monté comme il faut.

Mais comme on le sait tous, un excellent mécano peut faire des miracle avec des guenilles, mais ca prend du temps pis de la patience.....comme par exemple Piton. Donnes-lui n'importe quel bazou et il va se rendre loin avec tout en donnant un criss de bon show !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas tout a fait ce que j'ai dit mon Ti Will...mais dans cette categorie la, ils ont une mini coche au dessus des autres. Pis comme Alexleking dit, avec une mécanique MOPAR dedans, la té en voiture...lollll Sans rancunes Alex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ca pour t'agasser, je sais bien que t'aime ben les mécaniques G.M. héhéhé !!
Moi non plus je les hais pas...genre entre un 318 et un 305, je préfere le 318....entre un 350 et un 360, la je penche pour le 350..pis pour les plus gros blocs plus communs, genre 400 et 440, je reste Mopar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mecanique vas tres bien ca je pour vous dire ,pourtant j`ai travaillé ds dodge 15 ans ,mais ca change rien ,un ford ou un dodge tant a moi le secret est ds la main qui y touche ,ds le pire des cas j`ai meme eu du succes avec des GM mais j`ai aime pas plus HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...