Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

36e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare

Messages recommandés

La 40e édition du derby de démolition de St-Lazare aura lieu le Dimanche 5 Août 2012. Il y aura 16000$ en bourses. Le premier départ sera donné à 12h30.

Les règlements ont sensiblement changé par rapport à l'an passé. En attendant qu'ils soient disponibles sur le site du festival vous pouvez m'envoyer un PM et je vous envoie le PDF.

Au programme les courses habituelles 8 cylindres soudés et gladiateur, 4 cylindres soudés et gladiateur, 6 cylindres gladiateur et Van & Pick-up.

Il y aura aussi des courses spéciales;

Course de 6 cylindres gladiateur par équipe ( 2 équipes de 3 ou 3 équipes de 2 tout dépendant des inscriptions)
Course de 8 cylindres open
Course de Saturn
Possibilité de course de mini chars (Firefly hatchback, Festiva, 323, Civic Hatchback etc...) informez-vous si le modèle convient.

Les frais d'inscription sont de 40$ et les places sont limitées.

Pour inscription 418-997-1682


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kand tu dit 8cylindre open , veut tu dire 8cyl souder tout bord tout coté ou juste souder normal???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus soudé que 8 cylindres normal. Envoie-moi un PM avec ton adresse e-mail et je peux t'envoyer les règlements pour la course.


Ce que j'ai oublié de mentionner c'est que les autos inscrites aux courses spéciales c'est-à-dire;

-Van & Pick-up
-Course par équipe
-Course de Saturn
-Course 8 cylindres open
-Course de mini-chars

Vont pouvoir participer à seulement leur course dans la journée, pas de free-for-all ou de finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est apcepter celon la class open comme i dise et ke la bourse ne soit pas de 100$ ben tu peut etre sur dentendre 3 gros ford ronfler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool belle initiative, j'espere que le monde vont embarquer, moi j'suis partant pour les courses spéciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pas open pentoute !!! Seulement diferentielle 5 nut, rien pour renforcir le cold dash, pas de tire de lift, seulement un petit rak a bateri, pas le droit au radiateur en fer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course d pick up, ca va donner combien et peux tu m'envoyer les règlements svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,open ces ca,y devrai appeller ca class,ou ta pas droit de faire grand chose sa serait pas mal mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appeller pour les réglement pis il ma dit quil nous prenderais vue kon est tous monté senblable!! on pourrait faire une course bellechasse VS la beauce!!!! moé, pom, ti-kev Vs bubu nicolas lecour pis damien giguere!!!!! sa ferais une bonne course!!!!! c koi ke ten dit bubu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorganisation de st lasard meprise un peu trop les courseur,mon avis,me faire dire quon a pas besoin de nous autre pour un derby ses se donner de limportance,,
je me justifie,, je me suis dejas fait dire quil avait pas besoin DE NOUS AUTRE et il parlait des gars qui course depui longtemp et qui veul;e de 8 cyl souder,pcq a st lasard les 8 souder yon pas besoin de ca pour que ca marche,ces ce que je me suis fait dire,voila mon point

alors ,jai rien contre ca mes qui paye,ses tout,unshow a 10$ je vais aller au bord de leau pour voir ca,,,, mes une course presque a mort(llol) sa ce paye.non mes sans farce,si y paye 500 juste au gagnant,et jescrap pour 300-400 sa vaut pas la penne,faut ca donne 1000 a lequipe gagnante,par course,juste le gaz la bouffe et toute la journee,EN PLUS DE PAYER NOTRE ENTRER ENCORE APRES TOUT CE TEMP,PCQ SES 10 OU 15$ par courseur + linscription,je compte ca vite vite et juste avec nos inscription des 6 gars y on 240$ plus nos blonde et nos mecano sa va friser le 400 sur,alors qui donne 1000 au gagnant et sa serait le fun,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Bubu! Bien d'accord pour qu'il paye, ca serait un esti de bon show selon moi, et ca attirerait du monde! S'ils peuvent donner 500$ au gagnant d'une course de 6 cyl. gladiateur, ils sont capable de mettre un 1000$ pour une course de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte des nouvelles, des bémols et des points sur les i. Désolé du petit délai, je voulais avoir une réunion avant d'apporter un update.

Les règlements sont maintenant en ligne ici

Je pense que c'est important de mentionner que les coureurs ne paient pas d'entrée. Leur entrée et celle de leur mécano est comprise dans la prix d'inscription. Les coureurs et les mécanos peuvent aussi se paqueter une glacière avec leur consommations en cannette et un lunch si ils veulent.

La bourse pour la course de 8 cylindres open est montée à 1000$. Donc Kimmy rappelle-moi pour t'inscrire officiellement et Pom j'attends ton second formulaire complété.

Pour la course de sous-compactes hatchback, les véhicules ayant un wheelbase de moins de 94" et moins seront acceptés. Référez-vous à la wheelbase list en post-it du forum ou mesurez au tape. Mais pour donner un exemple; un Hyundai Excel mesure exactement 94" selon la liste.

Les inscriptions ont commencé à rentrer. Étant donné que le nombre est limité, si vous pensiez vous inscrire je suggère de le faire le plus rapidement possible.

@bubu Je ne peux pas me permettre de mépriser les coureurs, et ce peu importe la classe dans laquelle il court ou le nombre d'année qu'il en fait. Pas de coureurs = pas d'événement. St-Lazare c'est le dernier village au Québec où il y a encore autant de bateaux dans le chemin, un événement pas de 8 cylindres serait plutôt étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben nous autre on est inscrit donc il va yienke manquer bubu pis tes chum pis sa va sonner le gros FER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiab pour la course open! Pis j'crois que j'vais recycler des vidanges à St-Laz ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
ouin ben nous autre on est inscrit donc il va yienke manquer bubu pis tes chum pis sa va sonner le gros FER!!!!!



kimmy si t'as besoin de mon flaquoteux......je suis disponible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

voici un petit update des places disponibles :

4 cylindres gladiateur et soudé - COMPLET

8 cylindres soudés - COMPLET, par contre il y a possibilité que j'ajoute une course si j'ai 4 inscriptions supplémentaires

8 cylindres gladiateur - 2 places disponibles

6 cylindres gladiateur - 3 places disponibles

Van & Pick-up - 2 places disponibles

8 cylindres OPEN - 3 places disponibles ; il me manque 2 inscriptions pour que la course aie lieu. L'idée du 3 vs 3 est excellente, ça prendrait des bellechassois pour compléter. N'oubliez pas que pour la course open la bourse est de 1000$, cependant les participants ne pourront prendre part aux free-for-all ni à la finale.

Le coût de l'inscription est de 40$ non-remboursable. L'événement aura lieu beau temps mauvais temps

Pour vous inscrire: 418-883-2980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na tu le droit au cooler a transmission et starter direct ( sans la clé) en gladiateur 8 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regardé et ce n'est pas écrit. sa veut tu dire que sa passe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jull va pouvoir t'en dire plus! ca depend qu'est ce qu'il veut dire par pas de modification au moteur au point #3... C'est vague un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est flou. Ce sera corrigé pour l'an prochain.

Pas de cooler à transmission pour les glads. Mais c'est permis pour les free-for-all.

Le fil directement au starter est accepté si l'auto start aussi sur la clef.


Les 8 cylindres gladiateur sont COMPLET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a possibilité d'ajouter une course 8 cylindres gladiateur, il ne manque que 3 inscriptions.

Van et pick-up il reste 1 place

6 cylindres il reste 3 places


Pour vous inscrire: 418-883-2980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update des places disponibles:

8 cylindres gladiateur; j'ajoute une course si j'ai 3 inscriptions supplémentaires

Van & Pick-up; COMPLET

6 cylindres; 2 places disponibles

8 cylindres OPEN; 3 places disponibles.Il manque toujours 2 autos pour que la course 8 cylindres OPEN aie lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta class open 8cyl, jva monter mon imperial le matin meme donc il va te manquer seulement 1 char. on nest 4 char de st-éphrem a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière chance pour vous inscrire:

6 cylindres; il reste 2 places. Cette année les 6 cylindres pourront participer aux free-for-all et à la finale

8 cylindres soudés; si j'ai 2 inscriptions supplémentaires j'ajoute une course (tout dépendant laquelle se remplit en premier)

8 cylindres gladiateur; si j'ai 2 inscriptions supplémentaires j'ajoute une course (tout dépendant laquelle se remplit en premier)

@ Kimmy; si il y a un trio de Bellechassois qui veut s'inscrire, pouvez-vous en monter juste 3? Si personne ne se manifeste je te recontacte cette semaine pour confirmer que vous montez 4 chars.

Inscriptions 418-883-2980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sy ya une course je pourrais peut etre monter un 8 glad mé jaimerais pas le savoir derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si il reste de la place je peux monter un 8 cyl gladiateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pick up reste tu de la place et comme c,est la dans les blindé on serait moi, kimmy et pom ti kev pense pas qui et le temps de le reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent embarquer dans classe open(blinder)si vous aimez mieu , a cookshire vous pouvez vous inscrire, www.sddc.ca minimum 6 char pour faire la course ! sa serais ben lfun a voir !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne seras pas la avec nos blinder car il ny a pa eu assez de blinder dinscrit, on nest seulement 3 il leur faut minimum 4 char pour faire la course donc si il en na ki montais et nétais pas inscrit bien inscrivez vous pour ke la course est lieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 ti bazous pour en fds! Corolla 90 et civic 95...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave mon kimmy on n'ira faire notre chaud a cookshire on vas avoir plus de temps pour preparer nos char pour st raphael et st ephrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier update avant le grand jour:

Les 8 gladiateurs sont complets.

Après discussion avec Pom ce matin la course de 8 cylindres open devrait avoir lieu à moins d'un changement de dernière minute de la part des participants.

Il reste 2 places dans les 6 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne monteras pas vue kon est seulement 3 char, le 4ieme on na pas le temps de le reparer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Piton pour la première place au show de boucanne !! J'ai pas pus le voir en action mais je m'en suis faite parler en masse !! Très bon driver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Pierre !!! content de t'avoir jasé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnant 8 cyl soudés, 1er Daniel Roy sur Chrysler New Yorker 77
2 ieme Patrick Mercier Chrysler Cordoba 1976
3 ieme Éric Brochu Chrysler Newport 1975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas les mopar a l honneur c est les gars de st-lazare.a 5 en final c est asser dure de pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit recap de la journée

Comme mentionné par Mr Chrysler les gagnants 8 cylindres sont;

1. Daniel Roy
2. Patrick Mercier
3. Éric Brochu

Gagnants 4 cylindres;

1. Jean-Benoit Boisvert
2. Jonathan Aubin
3. Cédric Boeykens

Gagnants Van;

1. Vincent Larocque
2. Nicholas Leblond
3. Pierre Godbout
4. Jean-Pierre Lemieux

Félicitations à tous les gagnants de la journée. Mais surtout un gros merci à tous les coureurs, sans vous il n'y aurait pas d'événement. À l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu qui ont filmé les show de boucane ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...