Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Tring-Jonction16 juin 2012

Messages recommandés

David a écrit:
Autoquad Série Provinciale
15 JUIN C EST UN VENDREDI !!! ????SOIR ??? merci ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quil sé tromper en marquant la date , sa va etre surement le 16 , mais je confirme aussitot que je le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
la date a été corriger pour le 16 juin
en meme temps que St-Pierre- De-Broughton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre , jai pas la date de st-pierre , pi sé pas moi qui décide des dates , je fait juste les écrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que c'était 65$ pour s'inscrire???? C quoi l'affaire, j'espère que c pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tu vrai sa car moi aussi j'ai entendu parler d'un prix semblable ???? Sa quand meme des limittes la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c à tring que les bourses sont le moins haut, pis je gage quils doivent nous charger un 15$ d'entrée en plus....si quelqu'un pourrait confirmer, ça ferait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere pas rendu la jva metre 70 piace de gas pi on ira courser a st-valere va falloir finir 2 fois premier pour pouvoir payer lentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sé 15 $ par personne dentrer , pi 40 $ par char pour courser , a moin que tu prenne une carte de membre pour faire toute lannée , pour 50$ alors la les course vont te couter 30 au lieux de 40$ par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que sa commence a faire cher pomal pour des courses dont si tu fini premier tu est quasiment perdant pareil !!! Pourquoi il font pas comme ailleur a 25$ d'inscription ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme a 40$ ca commence a etre exagéré pas mal vu les bourses a gagner..... en tk, j y serai quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee a tout vous aller avoir une tres belle temperature bonne chance et amusez vous , a ne pas oublier une biere et une bouteil d eau . moi je vais aller voir avec mon petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante organisation de broche a foin. Peut pas faire autrement quand l objectif est juste de se remplir les poches et mettre des mottés qui ont un doigt dans le nez et l autre dans le cul comme officiels.... Pas fort. Le prix des inscriptions augmente et les services demeurent nuls. En tk ca a confirmé ma retraite Smile et ca m a fait du bien de m exprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40$ d'inscription + 15$ d'entrée.....ça pas d'allure pis la bourse de premier dans le 350 était de 140$.....c quoi la logique dans tout ça. En plus dans les 8 cylindres ont faisaient juste deux course, une qualif + la finale et les 4 cylindres faisaient 3 courses eux. Dernière année pour nous autres aussi à tring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...