Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles St-Ferdinand 18 et 19 aout 2012

Messages recommandés

salut moi je peut tu me monter un chars pour aller la si oui ses quoi les reiglement merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlements
•Chaque auto doit être munie d’au moins un extincteur.
•Les véhicules doivent arriver sur le circuit sans vitre, seul le pare-brise avant sera toléré.
•Chaque véhicule doit avoir un numéro visible sur le toit et de chaque côté.
•Des ceintures de sécurité fonctionnelles sont obligatoires pour chaque personne dans le véhicule.
•Maximum de deux personnes par auto.
•Aucun bazou traction intégrale ne sera accepté.
•Pour les classes 4 X 4 Pick-up seulement, hauteur normale de série, pas de big foot possible. La barre de renforcement au toit est obligatoire pour tous les 4 x 4 et pick-up.
•Pour les classes qui veulent courser sur les plateaux de saut, la barre de renforcement au toit est obligatoire ainsi que les barres arrières.
•Les pneus de tracteur ou de 4 roues ne sont pas acceptés.
•Les pneus d’hiver cochés sont permis.
•Il n’est pas possible de courser avec un 4 cylindres dans les classes 6 et 8 cylindres ou autres. Il en va de même pour les 6 cylindres qui n’ont pas le droit de courser dans la classe 8 cylindres. Chaque bazou doit obligatoirement courser dans sa bonne classe seulement.
•Pour la classe 4 cylindres normal, le véhicule doit être munie du moteur d’origine avec 155 forces ou moins. Les turbos ne sont pas permis.
•Il est obligatoire d’avoir au moins un récipient (plat de plastique) par auto pour être en mesure de ramasser toute perte de liquide que l’auto pourrait subir. Dans le cas contraire, le véhicule ne passera pas l’inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre dans le toit je la mes en arriere des siege dans le toit pis le plancher pis la barre arriere je la mes ou je peu tu metre la batterie dans l auto pis la tink je peut tu la metre dans l auto faut tu attacher les porteet pour finir peut tu metre une plate en dessous du moteur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut toute faire sa , sé toi qui décide si tu veut que ton char toff la raille ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les reiglement il demande de metre une bar en arriere je la mes ou. je peu tu souder les porte pis la valise et puis esse que je peut metre des barre dans les porte si oui je peu tu la metre a l exterieur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut toute faire sa , ta le droit de faire quesse que tu veut sur ton char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqun qui a le numero de l organizateur merci d avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j aurais une petite question l inxtincteur tu le fixe comment pis ses tu obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sé obligatoire et tu le fixe comme tu peut avec des élestique noir ou ben tu va dans une place qui vende des instincteur pi ya des support faite pour les course a environ 40$ ,je nai 2 pi sa va ben .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude yen oblige un par char pour le pit, j'ai jamais eu d'instincteur dans le char et yon jamais chialé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je penses qu il fallais le metre dans le chars merci mon chars est pres manque juste la peinture bien hate d aisseyer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en doute pas sa va etre malade au plasir de se voir laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 et 19 y a t il des courses sans jumps les 2 jours? Ou c est une journee jumps et l autre sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi jump optionnel mais sont ouvert dimanche jumps compris dans la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors si je monte le dimanche seulement j ai pas le choix de course sans jumps? Car mon dos n aime pas les jumps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte le samedis alors, c'Est pas pire pareil! C'Est quoi ton char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je pouvais pas monter ! C est pour ca j ai besoin d avoir les infos sur pour dimanche C est un colt qui en as deja vu d autre ! Je l etire avant d embarquer son jumeau comme neuf sur la track!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-c'est laquelle des 2 journées Sans les jumps?

2-ya tu un camping sur place? (ou moyen de se tenté avec le nécessaire: des toilettes pis une tob Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi pis pour le camping je sais pas sur le site mais ya des hotel et camping pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tu descendre avec le winébago pis coucher sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi l adresse complete que je la rente sur mon gps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse que jai eu en pm de David... question de faire profiter a tous:

a st-ferdinand tu peut tenter ou tu veut sé gratis mais ta juste des toilette chimique pas de douche pas de courant et je sait pas sil va mettre des jeu gonflable pour les enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coche ton foouurrdd pat! jvien juste de finir mon GM yes en avant dla maison piner toute jai hate en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo etre la a quelle heure????
jappelle et ca répond pas...

pis on peut tu sinscrire sur place?

ya combien de course dans journée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais malade avec le jump au debut avent qu il le raptisse mes apres sa sautes pus fort je me suis fait du fonne meme si ma roue etais aracher a l arriere je ves surmenrt etre la le 6 oct en esperent qu il reface le jumpe comme au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait la vidéo du 18 aout, course 5 des 4 cyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme suis bin amuser avec mon pick up diamanche fait juste chier ke le differentiel aille chier au dernier tour jetait en avant, on passe a autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu un sait si il y a eu des blesser dans les front flips des course du dimanche?? J ai entendu dire des choses mais j aime mieux confirmer ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen na 3 qui sont partit en ambulance , mais je sait pas si sé grave ou si sétait juste pour pas prendre de chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...