Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P45CA7

Grand marquis 79

Messages recommandés

A vendre Grand marquis 79 avec un 351 Cleveland vire très bien transmission défectueuse pas asser propre pour demol mais serais très bon pour course ou pour le moteur je demande 500$ possibilité d'échange contre 8cyl pour plus dinfo M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une différence de grosseur de bloc entre un winsor et un cleveland????
Je penssait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon livre a moi un cleveland c est un petit bloc.....il y a le 351m400 qui est plus large mais ca reste un petit bloc .....les gros bloc c est pas 390,427,428,429,460????et en 79 le cleveland n existait plus ....peu avoir ete changer par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas assé les ford pour ostinner mais je penssais que la différence
était a linterne du moteur pour ce qui et de la différence entre un cleveland
pis un winsor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne mit connait pas beaucoup en ford mais je sais qu un 351 c est un tit bloc ....il y a les 351m400 et les 400 qui sont a part ...il sont comme les tit bloc mais bolt sur une transmission de gros bloc .....sacrer ford ...l art de toute melanger ...chose est sur ...un cleveland c est un tit bloc ......en 79 il n existait plus ....il y avait des 351m et des 400 ...qui ressemble au cleveland ....mais comme j ai dit plus haut il se bolt sur une transmission de gros bloc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment différencier les v8 ford
firebuick le 25/12/2009, 15:51

.suite a succes du post sur les moteurs gm je vais essayer faire pareil avec ford et si j ai fait erreur je sais les expert vont me dire



PETIT BLOCK 90 degree windsor

221,255,260,289,289hp,302,302boss,351 windsor

6 bolts aux couverts a part du boss qui a tete de cleveland avec 8 bolts

289

boss 302

351 windsor


GROS BLOCK FE
332,352,360,361,383,390,391,406,410,427,428,462
facon reconnaitre les couvert de valve couvre la moitier la tete et partie intake


352

...



en esperant ca peu vous aider

ca pourrait etre coller dans section ford merci.

Dernière édition par firebuick le 14/12/2011, 07:50, édité 10 fois

_______________________________________________
BUICK regal 1983 355 chevrolet 3.08 gear 13.88@101 mph
BUICKregal ls 1998 V6 3800 L36 205 hp 3.05 gear 14.97@92 mph 33 miles aux gallon

DD performance tuning ,tete porter , carburateur injection spec carburateur holley
pieces haute performance a meilleur prix 514-730-3313
if ur going to beat a Hemi you better have a BUICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tu te tien au couremt!!Ta de belle explication mais ca la pas plus aider a aimer
les ford!!héhé!!!Mais merci quand meme pour le petit cour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le windsor ce fite tres bien dans les mustang et les pinto ces quand tu veut mettre un clevlan que ca ce complique les suport ne son pas a la meme place et il est plus gros jen ai fiter un avec un chum dans ca mustang et pour les autres ca ce fite tres bien aussi les suport son a la meme place c la base qui est different entre les deux lun est pour voiture et lautre pour camion mes il ce fitais tres bien dans les gros ford 1980 et moin alors oui il c peut quil est etai changer ou il avais une obtion sur les moteur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland ou un 351m400 c`est un big block jài eu deux 351m400 avec engine displecement de 400 pc ,cèst des gros block et un engine displecement 351 est aussi large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
351 winsor!!
sa te dérangerait-tu de prendre une photo des manifold???
pour satisfaire ma curiosité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...