Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Renseignements Olds98 1974-75

Messages recommandés

Je voulais savoir si le derriere reagis pareil a un Delta 88 de la meme année. Parce que a premiere vu , il a l'air un peu plus long, et ceux la, j'en ai jamais vu courser.
Le devant est identique ya pas de problemes.
Le moteur a été changé, le 455 est en morceau et c'est un 403 de trans am ou Firebird dedans...ca vaut koi comme moteur ??? Encore une fois, je les connais pas ces moteurs la !!
Merci !!

P.S. Merci a ma grosse guidounne pour le tuyau !! Tu va te reconnaitre !!

Image a titre indicative seulement. C'est pas celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des bonne chance que le cul tombe ...messemble qu il sont monter comme les caddy c est gros olds la ...a la difference d un 88 qui est plus comme un caprice ou un impala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 403 ca marche popire et cé mieux qu'un 455 pour les derby et le derriere est comme un delta88 mais l'ensemble est un peu mieux qu'un delta88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Yan j'te dirais y'a toujours moyen d'arranger un derrière de char pour qu'il réagisse comme tu veux la preuve les gars de québec on va dire piton, bubu et bien d'autre j'ai pas vu sa souvent des char de ste longueur avec le cul a terre donc y reste juste a trouvé ou a se le faire dire comment faire et j'ai bonne espoir que tu face bonne figure parce qu'il est [b]brun chiaw ma p'tite guidoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ...j ai verifier en meme temps ...les 98 c est une platform b body ..comme les caddy,electra etc et les 88 snt des c body comme les caprice,impala etc .....pas tout a fait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont char est pas de la marde ...faut juste le preparer en consequence ...le devant a pas grand chose a faire ....je me souvient pas si les shock de bumper sont dans le frame ou chaque bord ...le cas echeant il faut le changer pour un chevrolet ....le cul peu etre plus mou un peu qu un 88 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le derriere est pareil , cé le milieu du char qui est pas pareil et il a 3 pouces de plus long (le milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trucs de cul qui reste drette, Jim, je sais que ca existe....mais dans notre coin, on a pas droit a grand chose...meme les bolts neuves au frame sont regardées de travers....
Pis malheureusement, yé pas brun, yé bourgogne...ca marche pas...lollllll Mais je me souviens pu si yé 2ou4 portes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non Crinker, jemetterai pas de collets au frame...j,vais en mettre juste une douzaine sur le muffler....qui va rester en dessous du char...pis je vais me faire dire que le muffler en dessous du char, ca solidifie pis je vais me faire barrer....lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 98 a un frame pareille comme un buick dessus,fermer en dessous des porte,et joe,ses frame la son pas comme un cady,si vous remarque bien un frame de buick ou de 98 est plus epais a larriere que chevrolet ou un pontiack,et le buic 225 a un tow package,yan,un 98 sa la du cul,plus que ton pontiack,mes celas veut pas dire qui tomberas pas a terre,celas depent juste de ta suspention et de 2-3 petit truck,mes ses tres bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir te vexer ma belle ti guidoune (yan) j'ai pas hâte d'être rendu à ton age (petit oubli) le char yé 4 portes pi a mes yeux yé pas mal plus brun que bourgogne mais c'est tes yeux qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
un 98 a un frame pareille comme un buick dessus,fermer en dessous des porte,et joe,ses frame la son pas comme un cady,si vous remarque bien un frame de buick ou de 98 est plus epais a larriere que chevrolet ou un pontiack,et le buic 225 a un tow package,yan,un 98 sa la du cul,plus que ton pontiack,mes celas veut pas dire qui tomberas pas a terre,celas depent juste de ta suspention et de 2-3 petit truck,mes ses tres bon,

pourtant il donne la meme platforme .....b body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Jim...ok pour le 4 portes...mais la couleur est quand meme bourgogne...loolllll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K Yan 1 bonne réponse sur 2 c'est quand même bon mais j'ai encore une livraison dans ce coin là demain je vais checker hà!les vieux faut toujours qu'ils aient raison...lollll Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi mon Jim, va falloir que tu le déblaye pour pouvoir voir la couleur...héhéhé !!!
Bonn' chan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...