Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

une belle guenille

Messages recommandés

Pour vrai.. deux bon bumpers, bien monté... je prends ça 10000000 fois avant n'importe quel GM 80 et +... bien attaché le frame au body.. c'est raide, ça a un très bon frame et avec une petite touche de connaissance sur la mécanique Ford.. tu vas être en buisiness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vends-ca !!! avec ta patience légendaire dans les 350 000 fils pis sensors.....tu va crisser la masse ou le feu dedans avant de l'avoir fini..ou met un 400 dedans le tu va etre un peu plus en voiture !!
mais ca me surprendrais que tu ais acheté ca...ca doit etre a Sylvain plus qu'a toi....je gagerais un gros brun la dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faque j'ai pas perdu mon brun..il l'a pas acheté....mais qu'il le vende pareil...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va te suivre partout..pour te donner un criss de rince avec mon gros char...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ÉTATS les gars les aimes bien surtout les police pak la direction est plus toff que les autres pas mal toute des pièce heavy duty avec un bon ti-coeur 305 ou 350 un bon bumper criko a l'avant et préparé avec soin (soudé légal) un bon driver j'mettrais un ti deux dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton newport crinker tu te souviewn pas a st-amable la seule difference cet que le ford plis un peu plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel char que je trouve pourri tu parles lemongole666 ??
Et tu dis koi ?? Que Gilbert va me planter avec un Crown Vic ???
On connais pas les meme Crown Vic toi et moi ...moi j,ai vu un Newport en plier 3 cet été, dont un qui a eu la chienne et qui a arreté son moteur (St Onge) pis y en a pas eu un qui est sorti en bon état de ca.....sont bons la...mais contre d'autres petits bodys. Ca accotera jamais un gros body. Ca toffe un bout contre des gros bodys...mais il finissent toujours par arreter avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison yan la seule diffence ces que le gros bolide es plus solide mais le petit es rapide aussi

et sa depend cest qui le chauffeur mais vive le gros Chars

bonne journée Yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Si je le conduit je vais aller partout sauf st haycinthe y a des gros char labas


Vien faire un tour a cookshire alors ! hehe tres belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute est discutable ,un parisienne 1980 qui a gagné la final a st-lazare ,me rapelle pas en quelle anné mais il etait contre trois gros chrysler et un gros chevrolet et a gagné ca ,et pour dire qu`il etait seul pour se defendre ,ca la ete une tres belle course ,cètait pascal72 et fultthel au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...