Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therock

info moteur chevy 307 1971

Messages recommandés

Y en as-tu qui connaissent ca? Petit ou gros bloc? Combien de hp de cie. environ? Ca allait dans quoi? Ca rentres-tu sans trop de complications dans une malibu 80? Merci pour vos réponses, c est un projet que je débute.

Je serais intéressé par un bon 350 ou autre bonne mécanique a pris abordable si jamais vous avez ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un petit bloc ..meme chose qu un 350 ....ca se trouve a etre un 283 avec plus de stroke si ma memoir est bonne ...c est bolt on dans ton malibu ...sa sortait dans apeut pres n importe koi ...chevelle ,pick up,belair,impala,caprice ,...de 66 a 72 messemble ...pour les horse ca depend ....de environ 190 a 300 peut etre .c est quoi le casting number ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien marquer peut etre pour 300 hp.....pour le 350 en 71 tu pouvait avoir 300 hp ..c est en 73 qu il ont tuer les moteur .....le 307 est un moteur meconnu ..pas ben gros de monde se sont interresser a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai un pis ca l a 200hp,un petit moteur qui a du rpm pis bin le fun a battre.tu devrait avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement cest un oldsmobile mais yen avais dans les chevy comme dans mon caprice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cé pas les meme 307 , ceux dont ils parlent cé des small block chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toi c est un 307 olds et il y a eu des 307 chevy .fin 60 debut 70 ...les deux c est des small block mais un olds et un chevy ...mi 80 il ont mit ca partout des 307 olds ...dans les chevrolet ,les buick,les olds ,les caddy .....meme chose pour les 403 olds ..il ont mit ca dans les olds ,buick,trans am ...etc .....les 305 et 350 chevy etait partout aussi ..il ont tous meler les carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...