jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut a tous je me cherche un station gm 77-89 full size bien sur .....pour la route ....je donne en echange mon caprice 94 v8 4.3l 157000 km et mon grand prix 88 2.8 auto 96 000 km ....doit etre en bonne condition .je cherche pas une perle mais quand meme dans une condition respectable ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu veut combien pour ton station ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j ai pas de station a vendre ???? je m en cherche un comme le tien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si tu parle de mon 75 il n est pas vraiment a vendre mais tout a un prix ....une chose est sur c est dans les 5 chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ya tu une décimale dans ton chiffre jostationwagon...? sinon dans 500.00$ ya 5 chiffres ... hahahaha:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ha ha ha ...non pas vraiment mais bien essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Es-ce que c'est un de vous deux qui se promène avec un station dans le bout de Victo, un chevy ou un buick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non c est moi avec mon mopar station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je vais pas vraiment dans se boute la ....et toi crinker ..fait tu pas mal de millage avec ton criko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites