psyko08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oila la plupart de mes piéces perf sont arrivés donc il est temps de tous mettre donc je recherche un bon mécano il y a je cite changement de culasse embrayage boite 4*4 a remplacer et quelques autres bricoles voila dans le coin de douai ou autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ya Vivien pt etre en plus vous avez été dans le meme college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 SLEiZY a écrit:ya Vivien pt etre en plus vous avez été dans le meme college t'es jalouse jameshinou faut voir si vivien serait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Laisse tomber c'est des trop gros travaux dejà que j'ai du mal a allé faire l'astra alors si je me met a faire celle des autres lol. Sinon ca aurait ete volontier si j'etais celibataire lol. Par contre je me souviens pas de toi au college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bo gossssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lool ba bon courage d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gsi2l16 a écrit:Laisse tomber c'est des trop gros travaux dejà que j'ai du mal a allé faire l'astra alors si je me met a faire celle des autres lol. Sinon ca aurait ete volontier si j'etais celibataire lol. Par contre je me souviens pas de toi au college sa marche sinon il me semble au collége de vitry a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SLEiZY a écrit:bo gossssssse encore jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai jamais ete a Vitry, c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gsi2l16 a écrit:J'ai jamais ete a Vitry, c'est pas moi bah t'as un jumeau on t'aurais menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nan arrette Vivien es unique y'en a qu'un comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites