Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

issoudun edition 2012

Messages recommandés

pour le divan cest lidée dun de mes chum yavais des ski en dessous du divan pi on na été descendre des piste avec sa ! Dailleur tres dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjustement sur la photo du char des frere hendson on le voit en arriere plan en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="INeedHits"]De notre côté, c'étais une première expérience. Ma réflexion en arrivant la-bas, même pas besoin de débarquer pis je me suis dit: On est vraiment pas assez protéger du devant. En débarquant, mon voisin le capot ouvert a un devant du démon soudés(vous savez quoi jveux dire, toute le kit). Après ses constatations, j'mai dit adviendra que pourra, on le saura pour la prochaine fois.

Finalement, on s'est amusé comme des fou malgré mon entorse au genou la vieille, jen ai quasiment oublié la douleur.

3 véhicule, 9 courses, 5 en 9 Classés Top 3
2 x 1er place (Carol Aubin, Cédrick Boeykens)
1 x 2ieme place (Carol Aubin)
2 x 3ieme place (Carol Aubin, Jonathan Aubin)

Je tient a souligner que la 1er et 2ieme place de mon père a été obtenu après avoir parti dernier. Bumber d'origine pour accoter la buche, le devant a levé comme un vieux 8 cyl pourri même si c'étais pas le cas. C'étais loin d'être une charrue, Char extrêmement stock !! Tk bien fière de mon daddy !!

Savez vous s'il y en a d'autres qui se sont classés top 3 dans leurs 3 courses? Sa doit pas arrivé souvent?? J'ai pas vu les résultats finals. Savez vous sils vont être disponible sur internet ces résultats ?[/quot

JÀI VUE DEUX DE TES COURSE TAS BIEN FAIT CA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lan passer jai gagner 4x 1er et 1x 2e dans la meme journer,avec le meme char mes 2 num dessus,et nic a dejas eu 5 1er place dans la meme journer,mes ca ces plus la 2e fin sem,ya moin de char,la preniere yen a trop ses tout temp boucher sa vire moin,la sem prochaine sa va etre un peu plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pi bubu on vien de s inscrire 34-41-79-102.a 4 char on devrait avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais avoir un cutlass surement
reparer mes pas pour ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai refait les 2 roue en arriere et sa la ete bon,4x 1er et une 2e mes jetait premier au photo finis,hihihihi pour lui voir la face quand ya passee la ligne darriver de reculon et comment yetait comptant je lui ai laisser ,llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mon demol888 tu tes raporter du lavage pour demain ! moi j`y pas été cette fois ont est aller a Valcourt c`était le grand prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les coureur ca avait a etre beaucoup plus rapide que dernier coup vivre la la bouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...