Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Mon cadeau de noel !

Messages recommandés

Je viens d'aller le chercher, Accord '92, super propre, quelques petits spots de rouille, aucune pourriture (ce qui est rare pour un Honda 92) graissé a tout les ans, 420 000 km. 4 tires d'hiver avec 2 ans d,usure dessus. 2pieds de hoses a brake a changer dessus. J'ai bossé 1 aile avec en le strappant sur le trailer.
Pas plaquable sans passer d,inspections, le monsieur a dépassé de 1 jour le temps pour le plaquer.
Pour le remettre sur la route, avec un garage ca me couterais 150 $
Vous feriez quoi avec vous ?? Je le garde pour la route ?? Je le course ?? je répare les 2-3 petits bobos et je le revend ?? Je sais pu trop, je le trouve trop propre pour le courser, moi je l'ai acheté pour courser sur la neige.
Merci de votre oppinion.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le si il en vaut la peine..c'Est ton choix a toi..L,autre jour j'Ai ramassé un chevrolet celebrity 88 et le gars au telephone me dit que il l'envois a scrap..rendu la bas le char est en tres bonne condition et ya pour 1500$ de morceaux neuf..alors au lieu de le scraper j'Ai decider de le plaquer..et il va super bin..la journée ou il va peter,jle scraperai.Que ce sois la ou dans 2 ans,ca va finir la pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule le un peu avant , si tu veux mettre dans demol jpeux te donner quelques trucs , jai eu 5 honda accord => 3 victoires dont un championnat , une deuxieme place et lautre jai eu un trouble de pompe a gaz (ostiiiiii)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et mes chums on a failli aller le chercher, il était sur Kijiji? Sérieusement je le roulerais, ça coute pas cher à entretenir, pas cher de gaz.... tu vas maximiser ton achat en le mettant sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je le savais Francis que tu les aimais bien ceux la..lolll
Merci de vos conseils..je vais penser a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Tres bon char moi si sé mé préférer jné 6 dans mon inventaire et jné défait aussi 3 cette été 1 premiere position et une 2ieme place lautre jé eu un probleme de trany Cette été jva navoir 6 a défaire devrais etre popire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dis de le garder et de envoyer dans un enduro pour amuser si il te coute pas grand chose moi ses que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense ben qu'a 6 Accord Team74, tu va commencer a savoir comment les monter..lollll J'espere que tu va avoir ben du fun avec !! Vas-tu les souder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu,il y avait pas de catalyseur en dessous et j'ai relu l'annonce du gars et c'était spécifié qu'il avait remplacé ca par un bout de pipe....c'est de ma faute, j'avais pas porté attention a ce détail...avec les nouvelles normes anti-pollution qui s'en viennent, je pense pas le mettre sur le chemin...En grattant le windshield, j'ai agrandi une petite crack en grande crack...et ce matin ca m'a pris 1/2 heure a le partir..........besoin d'un méchant tune-up....chu rendu a une couple de 100$ pour le remettre sur la route....ca dépasse mon budget un peu.....je crois bien qu'il va aller tourner sur un rond de glace....dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
J'ai vu qu,il y avait pas de catalyseur en dessous et j'ai relu l'annonce du gars et c'était spécifié qu'il avait remplacé ca par un bout de pipe....c'est de ma faute, j'avais pas porté attention a ce détail...avec les nouvelles normes anti-pollution qui s'en viennent, je pense pas le mettre sur le chemin...En grattant le windshield, j'ai agrandi une petite crack en grande crack...et ce matin ca m'a pris 1/2 heure a le partir..........besoin d'un méchant tune-up....chu rendu a une couple de 100$ pour le remettre sur la route....ca dépasse mon budget un peu.....je crois bien qu'il va aller tourner sur un rond de glace....dommage.


tu là acheter avant quela loi 48 soit en vigueur donc tes ok ,car cèst a la vente que l`inspection va etre obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un honda sa part mieux avec du gaz dans tank pis des spark plug neuves (expérience personnelle ) lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:


Les commentaires ont été désactivés pour ce vidéo... je me demande pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai fait un mini tune up et il part au quart de tour, avec une batterie de Monaco dedans il start en sale...
Mais il a un petit probleme.quand je le fait révolutionner un peu , genre 3000 tours et que je lache la gaz, quand il descend a 2000 tours précis, il manque pendant 1 secondes-1 seconde et demi jusqu'a 1800 tours et apres il vire comme il faut....et ca fait ca juste quand le rpm descend..en montant il roule A-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur la glace des fois faut le lacher le gaz...lollll Et ces petits chars la, c'est tres leger, pas pesant et assez puissant, alors le gaz ...faut pas en donner trop sinon tu fait juste spinner et tu avances pas. héhéhé!!
La job avance tranquillement....il va etre bientot pret !!




Et des fois les autos nous revelent un peu le genre de vie que les anciens propriétaire menent !! Le gars qui me l'a vendu a une conjointe et des enfants......ceci était caché sous les rebords du siege conducteur.....OUPSS....héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chier avec ton cadeau d'hier...lollllllll
C'est pas moi qui ai les photos, c'est Martin, tu lui demandera a lui....lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Yan té pas content de ton cadeau d hier........pourtant cé le cadeau parfait pour un curé ..pas de danger en tout cas ta blonde devrait pas avoir peur de te laisser aller travailler de soir toi hein ahahahahahah


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas lafille a coter de toi elle rit en criss pis a doit ce dire coliss sa blonde est pas chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La joke c'est que chez Crinker, on a fait un échange de cadeau inutile.....moi ce que je m,était fait dire c'est qu'il fallait que j'emmene une chose que je me servait pu chez moi et qu,une fois rendu chez Crinker, on échangeait nos cadeaux.....mais une fois rendu a l'échange, les reglements ont changé un peu, et y avait juste Crinker et son frere Martin qui étaient au courrant.

Voici le nouveau reglement : Une fois qu,on a développé le cadeau, une fois rendu chez nous, il faut mettre ledit cadeau bien en vue de tout le monde pendant un an.....pis si un moment donné, Martin ou Crinker viennent chez nous verifier si il est bien en vue, ben il y a une conscequence.....faque moi je suis bon joueur et je joue la game pareil, pis vous avez vu sur la photo quel genre de cadeau j,ai eu !!!

Mais une chose que t'as pas pensé Crinker, t'a pas le droit de te racheter un jack strap neuf !! Moi cet été je vais m,inscrire a la balle et je vais demander de jouer contre toi, pis je vais passer mon temps a essayer de te driver le paquet...toi aussi tu va trouver l'été long...héhéhé !!
Sérieux, c'était ben drole pis on en a ris une shot !!! Pis la fille a coté de moi elle rit pas, elle pleure de devoir avoir ca dans la face pendant 1 an...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement gagner la medaille du twit de zouf sans genie cette année !!
Monter un char dehors a -20 les mains gelées et essayer de se dépecher, ca donne pas grand chose et on fait des erreurs....genre essayer de monter sur une rampe sur la glace en se donnant une swing et passer tout droit pour que la rampe se ramasse en dessous du char ou de percer un trou dans le placher pour mettre des bolts de poteau de toit et driller direct dans une rangée de 5 hose de cop collées, dont les lignes a gaz, cachée derriere le semblant de petit frame. Bravo champion !! Criss de journée de marde lolllllllllllllllll
Faut ben rire de soi des fois !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les accord les lignes passes dessous le banc driver 2 hose a brake et 3 pour la tank ,une fois jai ai tout couper et jai faite ah fuck cest dhuile a brake lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes doigts sont encore en place.....dans mon nez...lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Lemalade, quand ca coulais, tu devais trouver ton gaz un peu plus épais et plus gluant...lollll

Et j'ai compris pourquoi tu les aimes ce model la, ils se montent tres bien, tout est tres bien placé et facile a enlever...juste dommage que les bodys soient fait en papier et soient si fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cul jai essayé plein de truc mais sa leve toujours carré dans les airs , je met des life saver sa donne un peu plus de place dans les ailes , le bumper arriere ne tombe pas mais celui en avant change le car en 2 coup il tombe a terre yé en fibre de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le devant poser 2 rod filetés en avant du rad il a deja des trou de fait de compagnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le devant,Lemalade,on a deja mis du fer soudé...avec un billot de bois...mais si yé encore bon pour le derby apres, j'vais planter des rodes dessus. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va attendre qu'il soit fini, la il arrete pas de mouiller, pas peinturable dans ce temps la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...