Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

Votre meilleur shot pour acheter un char .......

Messages recommandés

Bin pour moi je l ai vécu aujourd hui meme ...... a la facon des hanson

Imaginez vous dont qu aujourd hui je roulais sur l autoroute 20 en compagnie de mon frère Jeff Hanson et par hasard comme ca (quoi vois-je) un excellent char pour le derby qui roule a coté de nous....... bin croyez le ou non un ptit signe de la main lui disant de se coller sur le bord de la route ... hey man ton char est t-il a vendre et le gars répond bin oui .... combien tu veux $$$ le gars répond bin jviens d aller le chercher et oui il avait un transit ....... il dit le prix qu il a payé alors fait l offre a $$$$ de plus ........ et voilà vais avoir le char pour les fetes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma meilleur shot c`est au noel du campeur a plage Germain avec acheter un corolla traction ar un 1981 sa brosse ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo a venir j ai pas le char encore ............. mais pour ceux qui veulent savoir le char était sur les pacs ...... un cavalier stationwagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja acheter un newport 78 a mtl super clean le gars avait été au garage avec pour ce faire dire que le moteur etait fini........j ai payer le char 250$ et c était juste des fils a bougies mélanger......finalement c .tait trop cher payer ca été le char le plus mou que j ai jamais mit,jamais plus de 78 dans ma cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon histoire est la suivante : je me promenais pis j,ai vu un char a vendre, un V-8, vu l,état du char je me dis qu,il ne doit pas valoir tres cher, genre 600-700$, alors je téléphone au numero sur la pancarte et je demande au gars combien vaut son char...il me dis 1800 $..je lui dit poliment : ton char vaut pas plus que 500$ maximum '' . Il me répond qu,il est propre et qu,il va bien, je lui dis : je suis d,accord, mais ca vaut pas 1800$ je vais penser a ca et je te reviens la dessus. dans ma tete je me disais plutot: est-tu fou toé criss...lollllll

Je lui re-téléphone quelques jours plus tard pour dealer un peu et je lui dit que je lui donne 550 $ pour son char. Il me répond: '' Mon char est a vendre a 1800 $ et pas une cenne de moins, sinon il va rester la''. Je lui dit : c'est ben correct, bonne chance !!

Une semaine apres, un de mes amis me téléphone et me demande ; Aie, un V-8 a 300$ ca te tente tu, ya un gars a la cour a scrap a coté de chez nous a ca a nous offrir ?? je lui ca dépend de quel model c'est...a ce prix la je m'attendais pas a grand chose mais je suis allé voir quand meme.
Je me rend chez mon ami, il l'avait dans sa cour, et quel est pas ma surprise de voir le meme criss de char que j,essayais de dealer quelques jours auparavant...ostie je me roulais a terre...
Le gars s,est fait scrapper (enlevé de sur la route) son char par la police a cause de niaiseries comme le brake a bras qui marche pas, un windshield cassé..ect.
faque j,ai payé le char 300$...ca me tentais-tu vous pensez de rappeler le gars et de lui dire: '' aie ti-gars, tsé ton char la que tu voulais pas me vendre 500-550$ lala..ben je viens de le payer 300$ pis je m,en vais le plier dans un carré, je t,enverrai des photos !!!
le gars aurais du fermer sa yeule et me le vendre avant...la il avait perdu pas mal plus que ce que je lui dealais....héhéhé !!
Voila mon meilleur coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un sunbird 200$, le gars m,a dit le moteur est sauté, en fin de compte c'était juste l'alternateur qui avait arreté de chargé et l'alternateur avait collé, cest pour cela qu'il ne repartait pas... J'ai voyagé au cegep un an de temps avec et puis apres direct sur le carré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char je vais le chercher demain donc photo dans pas long plaque en plus mais moi je vais le scrapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 meilleur shot se son passé avec philipe lessard hahaha tu ten souvien philipe!!!!! un duster 1971 50$ mais presque gratui et un LTD a 60$ hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aller faire une pelouse pour un monsieur et je vois dans le clos un char qui a l'air abandonné. Après avoir fait la pelouse, je demande au monsieur qu'elle est l'auto labas et il me repond elle ne marche pas tout est coller. Le monsieur me dit par la suite tu aime sa les chars toi alors je te la donne !!! Apres un transfert de 8$ a la saaq, je vais chercher l'auto. Je gonfle les pneus et aucun ne degonfle, je met une batteries et il starte au premier coup puis je me couche en dessous, le clear est encore la. Je regarde l'odometre et que vois-je, 42 000 km seulement. C'était l'auto de sa mere et elle avait passer 3 ans oublier dans un garage. Le monsieur l'a mit dans le clos un mois auparavant sur une dale de ciment !! C'est sa ma meilleur shott !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon Nissan 96. Je m'en va travailler chez un gars de mon village pis jvois sa en arrière de la cours. J'y demande si c'est a vendre y me dit qu'il est finis. Apres 70$ je l'amene che nous pis je met une batterie la dedant y part. Le char a aucune rouille, clutch neuve,starteur neuf,alternateur,4 tires d'hiver neuf... J'ai rentrer deuxième avec a Plessis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moé pis Mike ces quand on a achetter son impala en 1998 si je me trompe pas!!
le monsieur demandai 400$ mais il était absen quand on ya été!!Ca femme tanné
de voir le char trénner dans cour nous regarde et dit «a300$yé a toé mais devant
mon mari on dit 400$!Met largent dans une enveloppe pis donne moi la quand tu
va venir moi je vais rajouter un 100$ dans lenveloppe!!»Le bonhomme tout content
davoir u 400$ savait fait fourrer par sa bonne femme qui elle était content de pu
le voir trénner dans cour!!!Et évidament fallait pas dir au bonhomme que cétait pour
la démol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la madamme nous avait laisser aller lesseiller seul avant de lachetter!!
Je tu besoin de vous dir quil a fait une coupe de donnut dans cour de
laréna de st victor avant daller le reporter a la madamme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel année l'Impala P.A. ??
Et l'avez vous coursé?? Et vous avez eu quels résultats avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanné juste je men rapelle pas ,apeupret 79 80!!!Oui on la coursé a st ephrem
pis yavait fini premier sur sa course ,troisieme ou quatrieme en final pis il a fini
deuxieme sur sa course a st méthode!Ces en 98 si je me trompe pas!Mike 427
pourait confirmer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un festiva payé 80$, les brakes en avant était au fer, le gars pas capable de démancher les studs de roues, ils étaient jammé sérieusement, j'ai réussi avec les torches pis le zip gun a slaquer les roues, j'ai mis des pads de brakes en avant, runné le char 3 hivers pis revendu 500$. ca été le char qui m'a couté le moins cher a runné! je le trouvait trop petit pour la démol. mais une couple d'année plus tard j'ai vu en courser un, pis je pense qu'il a gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca été de tres bon résultats P.A. pour un petit body de cette année la..pis dans votre coin en plus....d'habitude ils plient assez rapidement ceux la..lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces anné la cétait de la vrai démolition dauto!!
aucune soudur pis porte et valise attacher avec de la broche!!
Cétait le bon temps !On se tannais pas de voir les meme char
courser partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pas coursé une tonne a date mais le premier avait meme pas 90 000km, le jeune cest fait dire au garage que le gasket de tete fini, il le vendait 700 je lui ai donné 225$! rendu a maison je change les fils a bougie il vire no1... jai filmé la course et jai envoyé la vidéo au gars par email....loll, il me répond qu'il est surpris que le moteur aille duré si longtemps, je lui ai répondu que ca avait couté meme pas 5$ pis que son moteur apres 2 courses virait encore!!!
( un 4cyl startus qui a eu un an, acheter dune vieille dame shooter antirouille métro tous les ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros cadillac prope a mort sur la route le gas plus d argent pour boir sa biere mon pere me dit enbarque je tes acheter un bazou hier au bar a 75$ ca ete ma meilleur chot merci papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'passais dans le rang en moto pour aller a maison pis j'voyais toujours le meme Hyundai Accent vert a vendre dans cour d'un gars, semaine apres semaine, ca devait faire un an qu'il etait la. Un bon soir je passe, le gars est dehors jlui dit '' hey ton char tu le vend tu encore ? '' y me répond '' si tu men débarasse jte le donne, j'ai un ordre de la ville de m'en defaire '' (sa maison et son terrain c'était vraiment un trou plein de cochonneries). Ca la pas tombé dans l'oreille d'un sourd, 2 jours apres j'allais le chercher avec mon 2 essieus, mais ca valait pas dla m*rde ce char là, c'était tout fini, tout jammé.. Moi qui voulait me monter un autre Accent comme celui que j'ai présentement. Ca fini qu'on l'a sauté et je l'ai emmené au fer, ce qui m'a rapporté 290$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...