Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgee011

inspection des trailer

Messages recommandés

ca fait 3-4 personnes qui me parle d,inspection sur les trailer pit les roulottes c,est quoi encore ces maudites arnaques gouvernemental la pour faire encore de l,argent ,,le gars qui traine ces chars de demol 5-6 fois dans l,ete ca va etre le fun en @£¢£@@naque ,yen tu au courant de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi too mon pere ma parler de sa va falloir passer une inspection a chaque année un peu comme les trucks jpa trop au courant faudrais je lui redemande en tk un autre belle arnaque du gouvernement comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trailer fifth wheel inspectiom tout les ans mais les trailer qui se pine sur le bumper non cest ce que jai entendu dire sinon va faloir faire inspecter no trailer 4x8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon boss a un silverado 2500 hd, pis quand je traine un traileur avec son pik up ben c rendu quon dois remplir un logue book et arreter au balance pareille comme en truck, mais mon boss ma dit que cetait pas les meme reglement pour le residensielle. je me suis pas informer encore. Se que je suis sur cest que si ton traileur est plaquer comercial, oui tu dois passer ton inspection a faque anner. Pis cest rendu que sa coute 1000$ par essieux si tu veut trainer un traileur sur un pick up comercial. Donc si yu veut trainer un trailleur 2 essieux cest 2000$ de plus par anner, si tu plaquer F bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une flode de 18 pied plaque a la compagnie pis jai pas de besoin daller a linspection c juste si ton PNBV est marquer en haut de 4500kl tu doit y aller a linspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drette ca c dric moi je vend des roulotte pis des traileur aussitot que 4500 kg et plus inspection pour les trailleur les roulotte et autre c est du particulier pas encor rndu la pour les roulotte pour l instant maais les trailleur oui moi le mien est personnelle meme pas au non de la compagnie pis j ai recu une lettre vu que le 4500 kg depasse pis ca coute juste 125$ une inspection dans bien des cas ca va juste etre bon nos trailleur vos etre a l ordre parceque dieu c est que y des trailleur qui serait mieux d etre sur le top du char et non le char sur le trailleur hein les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enregistrer mais pnbv en bas de 4500kg et toute et correct c,est le poid de charge qui veule si tu depasse 4500kg ben c'est l'inspection. le poids de charge tu regarde sur tes pneu c'est marquer tu fait le poids de charge x le nombre de pneu x 1.1 est ca te donne ton pnbv si il et au dessus ben tu le trafique. mais si tu a pas eu de feuille pour tes trailler ocupe toi pas de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez surment toute raison les gars mais ca c,etait pour les années passer moi se que je entendu dire ca serait nouveau ,ca me surprendrait pas pentoute avec toute les nouvelles taxes deguiser du gouvernement ,,en tout cas si c,est 4500 kg ca veut dire 9900 lbs ont a du lousse avec nos ti trailer a char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas les années passées c'est exactement ce que stockcar54 a dis la loi est passée et il vont l'appliquer et la cheker encore plus a partir du mois de janvier mais si tu as un petit trailer 1 essieu tas pas a stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu fais la formule que stockcar54 a dit le poids de charge est ecrit sur les pneu et comme tu dit tu as 2 essieux donc 4 roues tu fais x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous devez passé l'inspection, faite le tour du trailler sa prend lumiere fonctinnel, pneu en bon état, frein fonctionnel (tener la switch au font du dash pi les roue doivent barré quand vous avancer), pas de cassure, pas de lousse dans suspension et sa passe l'inspection, sa va faire 1 ans quelle est sorti cette loi la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai 2 essieux 5200 sur le mien sa passe pas mes jai faite metre le pnbv a 4400 kg sur la name plate pis c correct mes des essieu 3500 sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre d'essieux changer rien, on doit calculer le pnbv a partir des pneu, pour pas avoir a passé vous pouvez mettre des pneu chinois mais vous aller etre pénalisé si vous passé au balance et que vous peser plus.

Note: beaucoup de trailer a char on pas de lumiere de plaque, c'est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...