Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

Loi sur les bazous!

Messages recommandés

Je sait pas si yen as qui ecoutent la Tv aujourdhui mais moi sa me decourage leur projet de loi sur les bazous! sa va devenir de plus en plus difficile pour nous autres qui aimes sa quand sa boucanne!

Je capote, dans ma cours ya un intrepid 98, oldsmobile intrigue 2000, cutlass 86, cadillac 79, mustang 94, silverado 95, volvo 94, century 90, grand marquis 84 et pas un passe (plancher reparer, sol reparer avec de la tole...) On vit tellement dans une belle province!

COmpletement ridicule, encore les moins riches qui vont payer... Surement que le président d'association des garagistes de Québec a financé le gouvernement libéral aux dernieres élections mais il lui a dit, hey j'ai une belle loi que tu devrais faire passé pour faire virer nos garages! on s'entend que tout le monde est capable chez lui de mesurer le taux de pollution de son char...lol Ya aucun garagistes qui va fourrer quelqu'un en changeant plein de dispositif anti-pollution pour rien... J'entend assez d'histoire d'horreur dla part de garagiste qui fourre les femmes juste avec les pneu d'hiver ou des brakes, ca va etre beau en tabarnak avec cette loi la...

ses redicule pcq un chard neuf passe meme pas fac apres 8 ans tu fa koi avec
les toyota 2006 et 2007 passais pas dans ses anner la

La c vrai, va falloir envisagez de bloquer des ponts !!!!! VA falloir marcher a l'indienne !!!!
D'un autre côté, on manquiera pas de véhicule a détruire sa va se vendre comme des ptits pains chauds. Je peux pas croire qu'ils vont bloquer les ventes mais plutôt empêcher les automobiles d'être plaqué.

Sa va couter un brun pour l'inspection pis un autre brun pour payer le gars qui va mettre sa signature en bas de la page. Pis regarde bin sa, dans 2-3 ans sa va DOUBLER!!!

Concessionnaire 10 Petit garage du village 0

Oubliez pas de mettre du lave vitre a l'inspection sinon, sa passe pas ! lolllll

INeedHits a écrit:
La c vrai, va falloir envisagez de bloquer des ponts !!!!! VA falloir marcher a l'indienne !!!!
D'un autre côté, on manquiera pas de véhicule a détruire sa va se vendre comme des ptits pains chauds. Je peux pas croire qu'ils vont bloquer les ventes mais plutôt empêcher les automobiles d'être plaqué.

Le pire c'est que ça marchera pas de même, il va falloir que tu paies un brun pour le faire inspecter avant de le mettre à ton nom! La phase 1 du projet de loi prévoit une inspection lorsqu'il y a transfert de propriété si le véhicule a plus de 8 ans. La phase 2 est un inspection à tous les 2 ans des véhicules de plus de 8 ans et la phase 3 est l'inspection annuelle des véhicules de plus de 6 ans. On vit tellement dans une belle province que je suis sur que ça va bloquer la vente complètement, comme un ticket impayé.

En plus de nous enfant de chienniser la vie pour avoir des bazous, m'a me ramasser à pied. J'ai un Tercel 97 et un Discovery 98, déjà que le Disco me coute plus cher à plaquer parce que je suis un méchant conducteur de truck Evil or Very Mad

Maudite république de banane pareil

y va tu en avoir des BS sur le bord du chemin en train de faire du pouces selon vous?
ou ben p-e pas notre gouvernement est tellement bon avec eux qu'ils auront peut-etre des passe droit... ou bien des beaux chars neuf payer de nos poches!

moé je dit on ce soude chaqu `un gros char pis on va se faire un petit derby party dans le stationnement de nos super ministre et on leur dit ton ostie poubelle 2011 a meme pas fait le poid contre mon suposer bazou trop pollant et dangereux pour rouler sur la route ca pourrait etre comique comme manifestation et po sur que quelqun esseyerait darreter un gros ford ou un gros crico sur sa lancer!

haha c'est un peu fou sa par exemple comme maniere de manifester... ta beau n'avoir un bon y va fijir par arreter pis ya des bonne chances tu te ramasse en prison! lol le temps que tu resorte de la la loi va etre passé.

moi je dit un bon moyen de manifester contre sa serait de rouler a 50 km/h pour allé travaillé su tu as un char en bas de 2005!

sa bloquerait les routes solide si ont parvenait a faire sa toute la meme journée

et bien moie jai une idee pour quoi ne pas leur demander de fair des subvention pour que nous moin fortuner continue de travailler pour fair vivre no fammille car il y plusieur cas genre toute muscle car char de collection et meme nous plus jeune qui on evesti dans de petit vehycule que lon a modifier ca vas etre lenfere ces moie qui vous le dit moie jai une 323 modifier avec un v6 de 300 hp il von trouver quelque chose ses sur meme ci je suie magniaque de lentretien de ce char la et gen connais un qui collectionne de vieu vehicule pie je peut vous dire que lui il en a quelque un ca vas lui couter une fortunne en inspection meme ci il est mecano le gouvernement ce criss de nous bin raide il veule juste remplir leur poche alor il invente des loie c stupide et regarder meme avec noel son fou dans tete
cetais ma monter de lait

Ti-Will a raison, je crois qu'il va y avoir un droit acquis pour les autos de plus de 25 ans.

Connaissant le gouvernement si les char de 25 ans et plus ne sont pas toucher, il va ya avoir autre chose pour nous fourrer

ben je suis oeu être dans le champ mais les gars en ontario c'est comme sa et va acheter un char en ontario et si il a 10 ans ben il est propre comme un char de 2 ans du québec!!!! Si il on faite cette loi la c'est a cause des gens qui on abusé comme moi et plusieur d'entre vous!!!! On achète des char pour la démol et il est encore plaitable donc on va faire une coupel de moi avec ben c'est sa qui les a pousser a faire cette loi la!!!!!! Moi je di que c'est une bonne affaire parceque ca va obliger les gens a entretenir convenablement l'eur auto et c'est normal au lieu d'en avoir 6 qui dort a porte de la maison il on juste a en avoir 1 mais en orde!!!!! mais si on se fi a la loi sur les arme a feu dans 3 ou 4 ans il von l'abolir!!!!!! et encore une foi moi je dit que c'est une bonne affaire parceque ca va enlever toute les vieu bazou qui pisse l'huile de partout et ceux qui son tellement pourri que c'est le cable du break a bras qui tien le devan et le derrière ensemble!!!!!!! ca va juste faire du bien et en plus ca va faire baisser le prix des char de démol!!!! prenon sa du bon coté!!!!!! je sais que ce que je vien d'écrire en fera rougir une bonne gang mais dite vous que quand le gouvernement passe une loi qui fai pas notre affair on veu grimper dans le rideau et quand elle passse ben on sapercoi que finalement c'est pa si pir que sa!!!!au bout d'un ans toute est oublier et en plus avant de capoter ben fau attedre qulle soit passé parceque elle ne l'est pas!!!!!! bonne journée a toute et a tous!!!!!

ya du bon et du pas bon la dedans...mais eux a les entendre,ils parlent de chiffres et de retombée economique de 60 million avec les inspections..ils ne parlent jamais de pollution en tant que tel en premier.le but c'est de faire de l'argent parce que si on check ca,la roue tourne toute seule avec les années et les gens se debarassent de leur bazou quand meme si on leur dit que il y a trop d'argent a mettre dessus..Ya personne d'assez fou pour rouler avec un auto dangereuse,meme si cette personne n'a pas bcp d'argent.Souvent aussi c'est un choix personnel d'avoir une vieille auto,sois parce que on aime le modele ou bien que on l'as deja acheté neuve dans le but de la garder longtemps,ou meme parce que on trouve que elle va bien.Les ministres sont les premiers a se promener en gros lincoln de toute facon et pour parler de pollution,faudrais qui enleve les demarreur a distance,les bonhomme qui attendent la bonnefemme dans le char au centre d'achat avec le char qui marche au idle,les ski doo,les bateau,les weed eater,les char de course,tondeuse a gazon,les tracteur etc...pis tu envoye ton char de 15 ans a la scrap pour la recycler en pensant qui est polluant,,mais quand il mette ca dans le bruleur pour faire fondre le vieux fer,le pastique et les interieur en tissus ca dois faire une pas pire boucane au boute de la cheminée ca!anyway une voiture d'aujourdhui et une auto de 20 ans on pas le meme systemen antipollution et il aurons pas le choix de se soumettre au normes de l'époque.mais on se,tend tu que dsns certains ca,on va p-e payer 60$ d'inspection pour avoir une vignette dans vitre mais que dans le fond le gars sest gratté le cul pis a dit que ton char etais correct.des char de derby yen manque pas anyway,il yen aurais pareil.ej pense que c'Est au niveau des transfert quand tu vx vendre tonc har que ca va faire encore plus chier..a chaque fois une inspection et si ca passe pas,faut que tu deepenses pour le vendre.Souvent quand tu veux vendre cest que tu veux plus investir pis l'acheteur va vouloir negocier un peu trop,ca va etre bcp de perte de temps ca.Moi en tant que mecanicien a son compte,ca peu etre positif pour moi mais j'ai jamais aimé fourrer le monde et Ja,i pas besoin de se programme la pour dire a mes clients comment entretenir leur vehicule.La plupart du temps ils en prennent soins,et quand je leur dit que c'est fini....ils sont bin content de mon honneteté et ca me fait des beau ti bazou pour demolir dans un carré! Bref,c'est rare que je jase ici mais jA'vais quelque chose a dire sur ce sujet ca l'air haha pour une fois...bonne journée a vous tous!

ca va faire baisser le prix du vieux fer=plus il y de char moi la demande sera forte..... preparer vous a vendre ca 50$ comme dans le bon vieux temps

c est drole ils ont annullé la loi sur kyoto et une nouvelle loi pour nous payeur de taxes mettre les pauvres enrore plus pauvre et les riche encore plus riche tantot LE MONDE VA DEVENIR FOU gouvernement a FAIM $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour leur pension a vie

mais que le loi passe y von tu envoyer une lettre a toi le monde que leu char on 8 ans et plus pour qu on eille a l impecsion

aussi en hors sujet

Vous attendez ce moment depuis si longtemps, je le sais !! Vous pouvez maintenant recevoir le portrait de la reine par la poste, tout à fait gratuitement!!!!

Notre gouvernement Harper (car nous devons l'apeller ainsi, sinon ce serait un blasphême), dépense plus de 7 millions de $ pour ce projet qui est probablement le projet le plus stupide ayant été réalisé.

Écrivez à cette adresse courriel, en laissant votre adresse postale, et vous recevrez vos portrait !!

ceremonialetsymboles_ceremonialandsymbols@pch.gc.ca

Poisant 429 ton shelby taura pas le choix de le remetre stock pas sur que sa va te tenter moi sur mon mustang jes pour une couple de $$$$ de modification pi chu pas pret a remetre mes manifold de compagnie ak mes suspension stock ! pi tout les autre piece pense tu qui von laiser un char de 800 force passer linspection lol !

pk 25 et plus cest bizzar cest eu autre qui pollu le plus dans le fon cest correct mais bizza

donc si je comprend bien, si je me balade en newyorker 1975 avec un 440 pas trop en ordre qui boé comme 12 chars, je suis correct mais si jai un petit corola 2000 ben la vite faut j'aille le faire vérifier..... SONT TU FOU MAUDIT CALISSE!. GAGNE DOSTIE DE SANS DESSINS.. ILS SAVENT PU OU NOUS FOURRER LES JEZU CRI...!

TI KEV P.I.7 a écrit:
Poisant 429 ton shelby taura pas le choix de le remetre stock pas sur que sa va te tenter moi sur mon mustang jes pour une couple de $$$$ de modification pi chu pas pret a remetre mes manifold de compagnie ak mes suspension stock ! pi tout les autre piece pense tu qui von laiser un char de 800 force passer linspection lol !
heu je voi pas c'est quoi le rapport mon char est a 95% original donne moi deux heur et il est comme il a sorti du conssesionnair!!!!! j'ai des cataliseur et une exshaut conforme au rêgle la suspension est d'orgine et pour le reste une programation c'est vite changer!!!!! c'est sa la merveille d'un super chrged!!!!!!

Fred et Phil, faite le ratio du nombre de chars qui ont 25 ans et plus et qui sont plaquables et qui se promenent sur la route ( dont 90% de ce nombre roule a peu pres 5-6 mois par années, seulement l,été) versus le nombre de tape cul de moins de 25 ans qui sont sur la route a longueur d,année et qui sont équipés d,un démarreur a distance qui sert a refroidir ledit char 5-10 minutes avant que le gars ou la fille embarque dans un chars frais l'été et 10-15 minutes l'hiver pour que le meme gars ou la meme fille s'assoit le cul dans un char bien chaud l'hiver et vous me direz lesquels représentent la plus grande menace polluante...le petit nombre de gros char polluant encore en vie ou le tres tres grand nombre de petits chars supposés ''moins polluants''.....moi dans ma tete de lard, je continue a dire que les voitures antiques polluent moins..mais ca c'est mon avis !

God mon Fred !!! lolllllllllllll
De toutes facons, chu une tete dure et je vais défendre les vieux chars jusqu'a ma mort !!! meme si ils sont polluants !! Pu jamais de notre vie on va revoir ca ce genre de voitures...on est condamnés au tondeuses pour le reste de nos jours....Alors go la pollution...lollllllllllll

ya pas juste ca les gars...vla 40 ans yavais 100% des chars qui polluaient..asteur les voitures antiques sont en minoritée et ce que le ministre expliquais c,est que ceux qui ont des vehicule antique de colelction sont pour la plupart des pationnés et des gens qui ont des voitures encore plus clean que dans le show room a l'époque..je suis sur que si dans le temps il avais des catalyseurs,ils sereint encore apres le char pour qui soient match number!Les catalyseurs ont commencés vers 1973 sur quelques une des voitures américaines donc souvent sur un 1986 donc 25 ans..yen a!!..Plus les années vont avancer et on va pouvoir se promener avec des 1995 qui deviendrons antique et ils vont nous crisser la paix...oubliez pas que cest aussi un coup de market la...la pollution mon cul!

Selon moi un char antique pollu moin qu'un char neuf. Ma raison... monter sur une chaine de montage au USA amener ici par van VS nouveau char avec des pieces de la Corée, de la chine, du japon...amener par avion assembler en partis en chine amener au USA et Canada et apporter par van. Chu tu tous seul a pensser sa? Very Happy

Peu importe, les gars qui ont des vehicules de collection roulent à peu près 2 hrures par année. Quand l'exposition est trop loin il les transporte sur des plate-forme!!!!

non non les hanson eux il roule avec pis y traine un traileur en arriere de leur gros bazou antique pis pour la pollution qui vide la rue st catherine pis les ostie de violeure pis les pedophil pis apres on verra pour les char

on na faite le test cher toyota on na prie un corolla 2011 pis on na mie la machine anti-polution pis il a meme pas passer fac sa va faire koi dans 8 ans si y passe meme pas neuf

je sais que le test de l inspection complete a ete fait avec plusieur vehicule neuf il y a quelque anne et 80% ne passait meme pas .....pour ma part mon station est sortie avec un catalyseur et une pompe a l aire ....croyer moi que tout a prit le bord ....par contre je serait curieux de faire le teste avec et sans ....il respire mieux donc moin poluant non???de plus si il veulent absolument avoir des catalyseur j en poserai 2 petit jobber chaque bord ....

• Créer...