Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

votre opinion

Messages recommandés

vu que les démols sont terminé si ont parlait des courses d'hiver. Selon vous dans les courses enduro full contact sur neige quel serait selon vous le meilleur véhicule 4cyl,6cyl,v8 traction.

selon moi je choisirais un ti body genre cavalier ou camry avec un v6 parce qu'il est plus petit qu'un v6 genre cutlass et moin pesant donc selon moi devrait se déplacer très rapidement et aurait assez de power pour pousser n'importe le quel véhicule dans le banc de neige pourrait prendre les courbes plus rapidement qu'une voiture plus lourde.

le v6 plus petit genre grand prix, régal serait mon deuxième choix le devant est une roche mais reste encore un peut pesant pour les courbes a grande vitesse mais chaussé comme il faut je m'en méfirais.

v8 traction pour entrer un véhicule dans le banc de neige c'est parfait puissant et pesant mais doit ralentir beaucoup pour les courbes pour ne pas se planter lui même.

ENTK dans mon cas ça va surement se terminer avec un ti accent ,corolla ou civic

E.T.K j'attend vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a traction oublie ca moi je vait fair st eustache cette hiver et issoudun et peux etre st theo comme voiture j ai un mazda protege manuel et un corola manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites japonaises sont tres bonne, mais comme dans les derbys, ca prend un peu de body si tu veux pousser sans te ramasser avec le hood dans le front.
et dans les v-6, tu as raison, camry, grand prix, regal..ca pousse, c'est solide et si tu as du brake a bras, ca vire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...