mario chaput 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut je voudrais avoir les point faible et ford pour un corola 2001 4 porte manuel 341 mille km solide 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 L'année selon moi. Beaucoup de plastic, met en securité l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je dirait avant tout le point faible sur sa c le sens du moteur. je suis convaincu que sa peut faire un tres bon petit char mais le hic pour la demol c'est le sens du moteur.Je mexplique, Ils ont mit l'intake en avant et l,exhaust en arriere, de cette maniere le ''throttle body'' est a l'avant et sujet a se faire cassé assé facilement. et ben la sa soit sa va arreter ben nette ou ben que le moteur va se mettre a viré tempete. Mais en pigrassant un peu ya surement moyen de le deplacer en ajoutant un bout de tuyau.J'y ai penser un peu, pis de la maniere c faite faudrait un adapteur, une sorte de flange que tu pourra bolté sur le manifold d'intake et y attacher un tuyau flexible pour pouvoir plaver ton throttle bodu ou te le veut, un mechant taponnage. le reste chui convaicu que c,est bon.j'aurait plus confiance a sa sur un enduro ou autre courses que de la demol. les moteurs c tuff en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 en passant le truc de deplacer l'intake je ne l'ai pas testé faik je peut pas e dire si c fesable ou ben si sa marcherait. Mais chui pas mal convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tas raison .làvait pas vue sa de meme ,il ont l`intake en avant ceux la ,comme les echos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouais j,en ai eu un mais je l'ai sauté cet été (manqué dhuile) ben moi sa oublier de mettre de lhuile. tk javait prevu lessayé sur la demol lannée prochaine mais la il cocgne sur le crink c lenfer alors... ma p-e lessayé pareil mais y fra surement pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 manuel faut toujours tu ménage la clutch , surtout sur asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bah sagit de pas la faire glissé du tarrange pour que sa vire dessour tlt pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils ont des mass air flow ces modeles la dans l'entré d'air, juste avant le throttle. si tu perd le MAF, ton moteur vire en marde... mais sinon, j'crois que tu peux t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Lemalade77 a écrit:manuel faut toujours tu ménage la clutch , surtout sur asphaltesi ta clutch est bonne pas trouble ,et je me suis fait du fun en criss avec des manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouais surtout que un peiti corolla dememe c,est pas pesant, sa prend dla strategie un peu pour pas sfaire jacké mais j,aurait pas peur pour la clutch.le criaird est mal placé sur la photo! sa toffera pa longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ahah ouais criss c mon toy ya 290 000 km et mon frere est en train de lui rentré son 3è moteur... esti qui valent pas dla marde les 1.8 VVT-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha ouais sa me surprend! le mien etait pas vvt-i par exemple je l'ai sauté parce que jai manqué dhuile mais je croyait sa plus fiable que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok... mais c ca leur probleme, il consomme beaucoup d'huile... j'ai acheté un moteur de matrix 2007 et j'espere qu'il ont réglé leur probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa depend p-e etre de la personne qui est au volant. j'imagine que tu doit etre comme moi on as le pied pesantun peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tas juste été malchanceux bill les toy toy sont tres bon en millage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 en tout cas sque je peut dire c,est que la suspension est pas durable ben ben le shock vienne mou c pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ahah ya souvent vu l'rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 temps que c`est pas la temperature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites