Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

buick regal

Messages recommandés

vien de macheter un tit nouveau un buick regal 1994 sain comme une balle pur st-victor on le commence toute suite le char a 81 000km lol phto a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question niaiseuse de ma part, quel est la difference entre un 3.1 et un 3100 ?? j'ai toujours pensé que c,était la meme chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de 3.3 dans les regal de ces années la ti-will. un 3100 a aussi 20 hp de plus que le 3.1L, mais le 3.1L developpe plus de torque a bas rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.1l base plus fiable pi je vous jure que mon lumina de st-victor va etre mou comparer a sa jai vu des affaire a st-eff qui ne se peut pas entouka on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldan04 a écrit:
pas de 3.3 dans les regal de ces années la ti-will. un 3100 a aussi 20 hp de plus que le 3.1L, mais le 3.1L developpe plus de torque a bas rpm


ok ca je croirais ,mais un century problablement plus vieux ,messamble quìl en avait un ds mon rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un autre tu va etre fire dans un cutlass supreme 1992 pas une tache de roule avec un beau 3.1l photo a venir va avoir 2 monstre pour lanner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien jai trouver la meme guenille pour st-narcisse un beau kia spectra 2002 lol c raide en tbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toi ol mais le mien fini 2 emem premiere course pi 4 en final porte chauffeur jai resorti sur mon pouvoir tresraide un kia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...