samdestroy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vien de macheter un tit nouveau un buick regal 1994 sain comme une balle pur st-victor on le commence toute suite le char a 81 000km lol phto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 good! un 3.1L, 3100 ou 3800 comme moteur sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 3.1l la transmission va rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Question niaiseuse de ma part, quel est la difference entre un 3.1 et un 3100 ?? j'ai toujours pensé que c,était la meme chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c est les deux la meme cylindrer mais pas le meme bloc ni la meme conception ...a peut pres rien ne fit un sur l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il a aussi des 3.3 ds les buick peut etre plus des century ,je me trompe tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pas de 3.3 dans les regal de ces années la ti-will. un 3100 a aussi 20 hp de plus que le 3.1L, mais le 3.1L developpe plus de torque a bas rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 3.1l base plus fiable pi je vous jure que mon lumina de st-victor va etre mou comparer a sa jai vu des affaire a st-eff qui ne se peut pas entouka on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 eldan04 a écrit:pas de 3.3 dans les regal de ces années la ti-will. un 3100 a aussi 20 hp de plus que le 3.1L, mais le 3.1L developpe plus de torque a bas rpmok ca je croirais ,mais un century problablement plus vieux ,messamble quìl en avait un ds mon rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon un autre tu va etre fire dans un cutlass supreme 1992 pas une tache de roule avec un beau 3.1l photo a venir va avoir 2 monstre pour lanner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma te les pliers dans ta face des 2 " Monstres " !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jai hate de voir sa max avec ton minuscule camry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon bien jai trouver la meme guenille pour st-narcisse un beau kia spectra 2002 lol c raide en tbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j en ai vue un spectra cette ete a napierville ...j ai pas ete surpri dutout ..peu etre une mauvaise preparation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c toi ol mais le mien fini 2 emem premiere course pi 4 en final porte chauffeur jai resorti sur mon pouvoir tresraide un kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites