Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Number 9

conseil pour safari 91

Messages recommandés

Ya pas grand trucs a avoir, sont solide de compagnie.....vide le devant le plus possible, met toi une rod de transmission au plancher, met le 24 volts, soude ton differentiel, pis fesse du derriere.
Amuse toi avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veut tu que je te donne un truc vend moi la lol no moi javais une 1993 tout pouri pi jai gagner la final a east brought avec pi je pencais que c allai plier mais non mais une affaire fait quelque chose pour ta conduite quand le frame plie un peu du devant la colone stering deboite apret 4 cout du devant jaivais pu de stering je lais souder pour la final mais sa la deploter plus haut criss tres bonne mecanique pas tuable pi les essieux solide en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas aussi de couper tes ailes en avant des roues avant et en arriere des roues arriere, pour éviter de coincer tes roues et faire des flats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good je vais faire sa un momen donner de toute facon sa ne presse pas je la course juste en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Franck te rapelle tu comment il riait de nous quand on ta fait commencer le derby ? et maintenant c'est lui qui pogne la piqure!

mon truc vend la a Martin Laberge y va gagner avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais couper les ailes et plier ou couper les coins de bumpers pour faire de la place car sa vien accoter dans les roues expérience personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour ta batterie, éloigne la de ton siege, met la sur le plancher du siege passager ou un peu en avant de l'ancien emplacement du siege, parce que si il se produit un short, elle te petera pas dans la face, mais en dessous du dash et met un tapis dessus, comme ca , ca va t'éviter une grosse douche d'acide et de morceaux de plastique.
Et pour tes beams au frame, si tu viens a Napierville, je crois pas que ca va passer a l,inspection...mais tu peux bolter ton body a ton frame avec des washers par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baterie elle n'est pas encor a sa place ..j'alait la metre a lemplacement du siege pasager elle est juste temporair pour linstant .pour les beams au frame cest accepter a st chrys et napierville jpense aussi car en septembre jai vu un suburban avec des beam encor plus gros alor je croit que cest ok amoin que je me trompe ..sy qq1 peux le comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est accepté dans les pick-up..mais dans les van, je sais pas, je crois pas que ca soit précisé.
Junior, peux tu éclairer nos lanternes stp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question oui cest accepter mais a un pied de la porte arriere et un pied tous le tour comme les pickup je veux pas de beam bord en bord de la van
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton plancher bouge tu sera pu capable shifter fo tu sois plus genereux sur la grosseur du trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...