Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warrior

DERBY ST HYACINTHE 2012

Messages recommandés

Ben Warrior, moi j'ai rien contre ca qu,il soit inspecté de A a Z....si vous vous attendez a trouver quelque chose, vous allez etre decu...mais si lui est inspecté de cette maniere, moi je vais veiller personnellement a ce que TOUT LE MONDE soit inspecté de A a Z...les amis d,André aussi.....et vous allez etre surpris de ce qu'on va trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior j ai garder mon char pis je vais le rammener as st haycinthe l an prochain y a jamais ete question que je sois barrer mais toi en votant comme tous les autre pour que je n ai pas ma bourse parce que mon char etais pas correct pis que tu disais que sinon ton char serais pas demolie comme ca avec les collect sur mes lame c est drole pendant la course il me tenait a 2 dans le coin pis sa j ai pas chialer la dessus apres j ai regler mes affaire avec les char en question pis quand j ai revue les gars en question le gars ma dit moi aussi j ai deja eu un char comme ca pis j ai fait le menage comme toi il meme pas rien dit son il etais defait en criss 455 le gars 6 pieds et 4 pis 250 260 lbs pis c est drole il a rien dit toi warrior as tu eu ton 125 ou 140$ de ma bourse qu il on diviser en gang dans les 8 le pire c est que quand vous avez voter pour que ma bourse vous soit donner a vous autre j ai toute regarder les gars qui on voter pis ste tu quoi ta FACE je vais la reconnaitre la chu tanner en criss il on dit en haut vous avier des char de plastique pis j avais un char 1977 qui pese presque 5000lbs donc d apres moi tu as ete chanceux que je prenne pas ma swing d un bout as l autre de la track quand il restait juste nous 2 je veux meme pas y penser regarde le video deux face a face de 10 pied pis criss ton char marche pu ostie ca fait j ai gagner as granby le seul char qui etait tous bosser avant la course c est mon fif avenue les autre tous neuf ca doit pas etre de la magie que j ai gagner pis encore contre un char de plastique le mien en etais a ca 3 course j ai rien contre les char de plastique mais arreter j avais le plus gros char pas une graine de rouille pis je pense que j ai rien oublier quand je l ai monter la seul chose de positif que je peux te dire warrior tu as varger avec ton char tu frainait pas avant de renter dans les autre la il reste juste l experience pis pour les autre qui chiale a cause que les autre on des gros char pis pas eux aller donc demander a dino chara voir ce que lui en pense des ti criss qui mesure 4pied et 9 avec leur patin il ferme leur geuele pis patine plus vite que lui le reste il peuve pas rien faire merci et bon cham pis en passant warrior ta changer d age tu as 30 ans pis tu reste a montreal asteur plus a drummonville wickham pis drummondvile c est proche lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous, je prend un peut de temp pour regler une situation enver votre gagne, vs devez arreté les menaces enver les autres competiteurs,,,,, et toute les histoires qui entoure cela, 10 ans commes prometteur jamais eu de probleme, sauf depuis votre apparition,,, je nomerai pas les nons, deja, plusieurs , le chapeau leur fait tres bien........10 ans , record apres record d assistance.... moyenne de 250 bolides par année...... donc , lors des inscriptions, un commité des competiteurs serras installer, la moyenne decidera se que l on fait avec votre participation..... 2 solutions son envisager, 1 barré ds les v8, 1 hit seulement pour votre gagne , donc aucun probleme enver les autres qui competionne depuis plusieurs année sans chicane.......... ou barré officiellement ds toute catégorie......allez competionner a autre que st hya et st damse vous n avez pas de plaisir ici et bien ............... ailleur bonne chance a vous, cella me donners la chance de garder mes competiteurs souriant ............a grand nombre.......... merci andré B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement dit. Tes en train de nous dire qu'en 2012 c'est les autres piloye avec leur chars de carton qui vont decider si on peut courser ou non?

Javais l'intention de monter un char pour labas mais si c'est pour me faire refuser le droit de courser m'a rester chez nous et vous laissez courser avec vos char en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une joke ? pk barré les meilleur gars de la région ? c'est tu un show de derby que tu veux ou du frippage de plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey la gang je crois que M.BIENVENUE viens de signer la fin de son contract ,apres 10ans jpense que son temps est fait dans le domaine du derby..... l évènement deviens p-e trop gros pour lui ........ le derby c'est l art de donner un bon show a ceux qui paye leur entrée pour venir voir ca..... une nouvelle gang arrivent et la sienne qui se fait démolir M.BIENVENUE as pas l aire d aimer ca ......... alors il donne pas les bourses a moitié .....criss cé quoi tu veux des autos tamponneuse bin siboire va a la ronde ,,,,nous ont aient la pour donner un gros show aux spectateur et comme toute lmonde qui course ont paient notre inscription ........



mais ca cé mon opinion a moi alors sur ca .......... a l an prochain la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut André !
Moi c,est Yanic Girard, tu me connais, je viens d'Acton et ca fait depuis que je suis tout petit que je suis les derby a St Hyacinthe et depuis 2005-2006 que je participe en tant que courseur. Et ca fait depuis que je course que j,encourage et j'invite le monde de l'exterieur a venir courser ou comme spectateur....mais c'est bizarre André, pour les années a venir ca me tente moins un peu..parce que je comprend pas..je me demande ou vraiement a été le probleme cette année..les collets dans les lames de ressort a Gilbert ??? Voyons donc, André, si tes inspecteurs auraient vérifié avant la course, Gilbert les aurait enlevés..comme il a enlevé a votre demande les petites rods qui protege les valves de pneus sur les rimes....les collets était cachés ?? Non, ils étaient tres facile a voir !!! Ou est le probleme ??
Tes inspecteurs André ont-ils vérifié le char a Mr St Onge (un bonhomme que tu connais depuis longtemps) Un Crown Vic #7, qui lui avait le frame chainé aux 6 pouces a la grandeur ?? je crois pas non que ca été vérifié. Ou est le probleme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE
Ou est le probleme ?? Moi André ,apres ce que j'ai vu sur le vidéo de la course de pick-up de l'an passé, la consolation de l'an passé et le 1 er hit de 8 cyl de cette année..je crois que ''ta gang'' aime pas ca quand ya du monde qui monte leurs ''gros bazous''comme il faut et qui gagnent les courses a leurs places...et je suis sur que je parle pas au travers de mon chapeau quand je dis ca...
Course de pick-up l'an passé...Gilbert monte Mr Ferron sur les blocs, le loader débarque Mr Ferron de sur les blocs et Mr Ferron viens casser un essieu a Gilbert...et tout le monde dans les estrades se mettent a huer....le pere a Gilbert va te dire sa facon de penser et deja tu aimes moins Gilbert.

Consolation de V-8 l,an passé..Mr ferron avec un ford et votre ami le 1/2 (un Mr Desmarais je crois) se mettent a 2 sur Gilbert..un le tiens contre les blocs pendant que l,autre le frappe, pendant un bon 5 minutes...Gilbert se fait casser son Caprice comme il faut....le monde dans les estrades aiment pas ca non plus.

Course de V-8 cette année...Gilbert, apres que MrSt-onge et Mr Ferron se sont mis a 2 contre lui, reussi a se déprendre et a casser a son tour Mr ferron...mais a un moment donné, on te vois tres bien sauter sur la track et faire signe a Gilbert d'aller frapper ailleur pendant qu'il frappe Mr Ferron...et pendant toute la course, on entend dire par les spectateurs : ''Aie ca c'est un vrai char de course, ca c'est du derby''..pis le monde applaudissent en masse apres la course.....les seuls qui ont pas aimé ca André, c'est ''ta gang''..
Moi c'est pas dans mes habitudes de chialer ou de blaster le monde, André, mais quand je vois des sibole d,injustices comme ca, ben ca me met en criss....et en plus, tu nous met toute la gang d'acton dans le meme panier...pis cé nous autre les méchants!! Voyons donc !!
ca fait plusieurs années qu'on te donne notre argent, depuis 3 ans on a en moyenne entre 8 et 12 bazous d'inscrit a tout les ans..a part le monde de l'exterieur qu,on convaic de venir faire leurs tours....a part les spectateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors André, je crois que tu fais une tres grosse erreur en nous barrant du derby....'moi chu dans cette gang la, vu que ma ville natale est Acton Vale'...Moi j'étais la quand tu as dit a Gilbert que si il prenait pas sa bourse de 1000$ (la 2 ieme que tu lui a pris cet été) qu,il pouvait revenir a l'été 2012...et j'étais juste a coté de toi aussi quand tu as dit que la gang d'acton, ''je veux pu la voir icitte, ils iront courser ailleur'' !! Fait attention a ce que tu dis des fois..soit sur que les gens a qui tu parles dans le dos sont pas a coté de toi !!
Et si tu décide de revenir sur ta parole André.(ce qui se fait pas )...ca c'est pas une menace, mais une réalité, tu va te batir une réputation de ''gars pas de parole '' et tu risque de te ramasser seul avec ''ta gang'' dans tes derbys.

Demande honnetement aux gens de ce forum ce qu'ils pensent du derby a St Hyacinthe, et il y en a une sibole de gang, et de vrai connaisseurs de derby depuis des années....tu risque d'etre décu du feedback que tu va avoir.

Et aussi si tu continue a barrer ceux qui ont des gros chars des années 70 parce que les autres ont peur, tu va te ramasser avec un derby de petits-Caprices et de Crown Vic...pis tu risque de perdre une partie de tes spectateurs.....
En esperant que ca sera la derniere fois que j,aurai a te dire ce genre de paroles...parce que j,hais ben ca...cé pas vraiement mon style de chialer....pis j'haisautant que toi les problemes moi aussi...tout ce que je demande c'est de courser, donner un show et que le monde soit content.

Alors André, le roman que je viens de t,écrire , sont les paroles d,un gars qui hais les injustices et qui trouve que tu a trouvé le prétexte des collets sur les lames du char a pour pouvoir le tenir loin du derby a St Hyacinthe...

En passant André, voila des photos du char a Gilbert Landry apres le derby a St Amable...il a plié en sibole...un vraie banane !!..le meme char avec les meme collets qu'a St Hyacinthe !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






a 56 secondes, Gilbert se fait encore faire le coup comme l'an passé..un qui le tiens et un autre qui le frappe.
a partir de 1min35..écoute le monde dans les estrades et leurs commentaires....
a 2min32, tu saute en courrant sur la piste pour aller dire a Gilbert d'aller frapper ailleur...c'est la 1 ere fois que les gens voyaient ca !!!
A la fin, si tu rgardes bien, ya meme des gens qui sont debout pour applaudir le show qu'ils viennent de voir !!.. Ca c,est du monde qui vont revenir l'an prochain pour voir le meme genre de show....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrebienvenue a écrit:
salut a vous tous, je prend un peut de temp pour regler une situation enver votre gagne, vs devez arreté les menaces enver les autres competiteurs,,,,, et toute les histoires qui entoure cela, 10 ans commes prometteur jamais eu de probleme, sauf depuis votre apparition,,, je nomerai pas les nons, deja, plusieurs , le chapeau leur fait tres bien........10 ans , record apres record d assistance.... moyenne de 250 bolides par année...... donc , lors des inscriptions, un commité des competiteurs serras installer, la moyenne decidera se que l on fait avec votre participation..... 2 solutions son envisager, 1 barré ds les v8, 1 hit seulement pour votre gagne , donc aucun probleme enver les autres qui competionne depuis plusieurs année sans chicane.......... ou barré officiellement ds toute catégorie......allez competionner a autre que st hya et st damse vous n avez pas de plaisir ici et bien ............... ailleur bonne chance a vous, cella me donners la chance de garder mes competiteurs souriant ............a grand nombre.......... merci andré B


bonjours mr bienvenue
vous sembler penser que votre derby a bonne reputation
je vaius un peu partout
j entend beaucoup de chose
voila ce que j entand dire
un gars qui fais gagner ses amis
des decompte tres rapide pour certain
des gars qui non pas le droit de se rendre a leuir finale
250 vehicule vous dite oui surement
vous etes le seul derby dans cette region
mais en serait til ainsi si y aurait 3 4 (drummond acton vale ste rosalie st guillaume)autre derby dans la region de ste hyacinthe
et sur les 250 vehicule seulement 2 course de 8 cyl ya quelque chose qui ne marche pas
ya quasiment plus de 8 cyl a st patrice de beaurivage(un derby ou ya a peine 40 char)
st chrisostome pour proche 300 vehicule ou 5 a 6 course de 8 cyl
tu banni la gang df acton vale pour reprendre l exprexion
tu perd une quinzaine de char
et ce comme ta perdu mes cousin qui apportais 3 8 cyl chaque année
oui vous dite iol vont allez courser ailleur
mes cousin on arreter
ailleur il vont dire qu il course pas a ste hyacinthe pcq on aime pas les gros char la bas
qu on aime les course en rond
ta solution faire 1 seul course de full size
et dis toi une chose aussi
meme parmi tes ( preferes )
y en a qui ne dise pas du positif de ton derb

et moi des video de cette année que j ai vu sur youtube j ai ete tres peu impressioner dsl

et juste comme ca les course gladiateur c est jean dion qui les a crée en 1998


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut andre moi chui sylvain st-pierre tu me connait course a st-hacynthe de puis lage de 14 ans moi jai 1 idée a prendre ou a laisser pour les v8 pour éviterte la chicane les chauffeur de v8 inspect tous les chard des concurent lor du meeting si il a de quoi de pas correct sa sort la et selui qui a de quoi de pas correct il se conforme sa érviterais la chicane et des mal entendu enver et contre tous pour que toulemonde peuve courser egalement et surtous pas de chicane merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau sous le soleil de St-Hyacinthe...
Bravo Gilbert pour a victoire, c'est clair que tu étais seul de ton camp...
Pis si il ne veule pas t'inscrire l'an prochain tu n'as qu'à me le dire, j'inscrirai ton véhicule à mon nom et tu le conduiras! Si du moins t'as encore de l'intérêt pour pour ce derby!!!!
Pour vous Mr Bienvenue juste un petit mot pour vous dire que votre derby n'a pas la réputation que vous pensez. Vous avez peut-etre 250 courseurs mais de ce nombre beaucoup d'amateur.
Malheureusement ce ne sont pas eux qui font le meilleurs spectacle. Je vous invite fortement à faire le plein de votre véhicule au début aout 2012 et allez voir le derby de st-raphael de bellechasse. Vous pourrez constater la difference de spectacle entre vos deux derby!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi wildkid mais de la a prendre st raph comme reference pour st hyacinthe ..pas sur .. .pas la meme classe pantoute ....les reglement non plus .....je suis sur que tu pourrait trouver de quoi qui se raproche un peu plus ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entuka je voulais aler coursé avec ma cady 76
mais a la suite de vos commentaire je crois que je perdré pas mon temps a monté un char pour ce derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous perder pas votre temp mes si il a + de coureur de lexterieure leur gang von voir que nous somme pas les seul fou merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut André je m'appèle Jimmy Beaulieu j'ai fait4 derby pour tes événements 3 st damase et un st hyacinthe. La seul mauvaise expérience que j'ai eu c'est a st damase l'année passé j'ai fini 3e en final selon votre jugement . J'explique il restait 3 véhicules a la fin 2 véhicules en forme et un qui avait de la misère a se trainer j'ai eu la mal chance de rouler sur une tank a gaz qui trainait sur la piste le feu a prit et on ma disqualifié a cause d'un feu non volontaire de ma part mon véhicule fonctionnait très bien un coup le feu éteint mon char était encore en marche et toi André tu as déclaré ton ami gagnant et l'autre char qui avait de la misère a se trainer en 2e et moi qui avait fait un ostie de show 3e je m'excuse mais celle là je ne l'ai pas compri. Pour mon commentaire personnel je mettrais au moin 4 arbitres pour t'aider a gérer les courses et surtout de respecter les 2 minutes pour repartir le véhicule cé pas a cause qu'un char boucane que le char est fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin moi jvoulais aller courcer laba mais sa lair que c just des esti de brailliard qui cource la moi je suit de lavi a yan pi si tu tin pas plus que sa a avoir un bon show avec des gros char bin reste avec ta ti gagne de branleur en caprice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air d'être un beau derby de gars qui connaissent rien à la démolition( pas trop fort l'histoire des collets sur les lames) avec un organisateur qui pousse l'audace même à ne même pas vouloir payer le gagnant de la finale... quelle honte

Crinker à l'air d'un gars ''fair'' et je trouve ça malhonnête qu'une bande de mauvais perdants se soient regroupés pour lui couper sa bourse et se l'approprier.. QUELLE HONTE

On regardait la possibilité d'y aller l'an prochain mais avec une organisation de cabochons comme ça l'intérêt baisse pas mal à l'idée que si on gagne on n'aura même pas de bourse.

Si l'organisateur voulait que ça devienne le derby de la honte et du ridicule.. et bien BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui...c'est de meme.....André ne s'appercoit pas que depuis 2 ans seulement on lui emmenait de plus en plus de courseurs de l'exterieur et les spectateurs qui viennent avec...
Juste ma gang a moi, cette année j,ai emmené un minimum de 21 spectateurs..et j,en oublie qui sont venus et que je me souviens pu.....Crinker, ses freres et lemongol666 en avaient presque le double..alors mettons minimum 50 spectateurs a 15 $ d'entrée dans mon livre a moi ca fait 750$
On avait a peu pres 12 chars d'inscrit cette année dans les derbys organisés par André Bienvenue...a 25 $ l'inscription.si ma memoire est bonne....ca donne environs 300$.....
Faque juste avec notre tite gang, il avait deja un bonne partie de ses bourses de payée !!!
ya beaucoup a perdre dans cette histoire...pas juste du cash !!!
ca c,estsans compter les gens de ce forum qui voulaient venir faire un tour pour essayer...ou renouveler leur experience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement, c'est ca qu'il veut qu'on se présente pu la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ces pas vrais yan car jai parler a andre moie meme vous netes pas barrer et il netais meme pas question de toi andre ses un promoteur et lui il veut un bon chau pour les spectateurs et il veux juste que ce soit juste pour tous le monde ci vous voulai avoir pluss de huit a st-hyacinthe bien les gens on juste a sen trouver et venir nous montrer ce quil save faire avec les reglement quil a ecrie et tous lmonde vas etre comptem je nai rien ecrie avant car je voulais etre sur de ce que jellais ecrire mes une chause est sure il est pour lidee a sylvain que chaque competiteur de huit fait linspection des autre et quil dise toute suite ce quil leur deplais de sertain vehycule et lui jugera ce qui est bon ou pas moie je trouve ca juste comme ca toute les competiteur von savoir contre qui et contre quel vehycule il von competitionner et apres la course le vehycule gagnat sera reinspecter pour etre sur quil nes rien modifier entre le temp de linspection et la course quand dite vous moie je trouve ca quand meme bien et comme cela tous lmonde sera comptent et personne ne poura rien dire ou dire que quelqun a tricher car il seras reinspecter apres ca victoire et ci il a tricher bien temp pie pour lui ce seras l2ieme qui gagneras et il sera inspecter lui aussi ces pas plus dure que ca pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c,est plate, mais la ''gang d'Acton'' comme André le dis si bien, ben j'en fait parti....moi , Gilbert, Martin et Steve Landry et Sylvain St Pierre, on se connait tout...et si il aurais pas pensé que j'étais avec eux autre.... la bourse de la 1 ere position dans mon 1er Hit et dans la finale,ben c,est dans ma poche qu,elle aurait été, et pas séparée avec les 350 autres courseurs qui braillaient parce que leurs chars étaient pliés !!!
Moi je suis d'accord que tout le monde check les chars a l'inspection et apres la finale...mais si le char gagnant a eu aucune modifications et qu'il a gagné la finale monté de la meme maniere qu'a la 1 ere inspection et que personne a rien dit a cette 1 ere inspections la..ben qu,ils ferment leurs yeule ....

Pis si on est pas barré, y en a qui vont avoir les yeux grand en criss parce que Gilbert retourne courser avec le meme Chrysler qu'il a coursé cet été a St Hyacinthe et St Amable (ou il a gagné la finale en passant !! ) Monté de la meme criss de maniere que cet été...sans aucune modification...pis je souhaites qu'il en plie autant que cet été....André y va en avoir un estie de show pis le monde vont en avoir pour leur argent, crois moi !!
Pis moi j'y vais pas a pied non plus...cette année, j'ai pas une guenille pour courser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie de toute facon jmen criss parce que moie je ne suie meme pas dans votre class a st-0hyacinthe de toute facon moie mon bu premier ces davoir du fun un pouing c toute pie personne va rien dire car c la demi qui c plein pin en plus il navait meme pas de huite la plus part qui c plein le pluss avait meme pas de huite alors... moie jmen criss de gagner moie ce que je veut avant tous ses davoir du fun et rien dautre je croie que vous lavai bien vue a st-theo avec un char plier de partout et jai un du fun en criss pie dans lfon la ci vous y aller juste pour gagner je lsai que cais lfun de gagner mes ci tu gagne pas toi ou est ton fun etk jmostinnerai pas avec personne je suie pluss un gars qui veut avoir du fun et ces ce que tous lmonde devrais avoir en tete c mon opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé qui ca la demi ???

Moi itou j,y vais pour me faire du fun, chu pas ben ben de taille avec des gars comme Crinker ou Martin.... mais quand tu te fais voler quelque chose qui est supposer etre a toi, pis injustement, la la game a change pas mal....
Tsé, quand un gars comme Crinker met du $$ et beaucoup de temps sur ses chars, c'est normal qu'un moment donné il veuille rentrer dans son argent !!! Et c,est normal aussi qu'il gagne un moment donné...
ca aussi c'est quelque chose que je lui avait dit...quand tu commences a avoir du succes , tu commence a te faire hair aussi...le monde te cherche des poux et font tout ce qu,ils peuvent pour en trouver !!! c'est comme ca et c'est de meme partout...
Pis moi itou je m'en criss, l'année prochaine j'y vais pour plier du metal c'est la derniere année ou je vais courser pis je me paye la traite en estie !! J'ai pu de temps a perdre avec des esties de braillards pis du monde qui cherchent le trouble....j'vais courser l'hiver a la place, avec un minimum de préparation sur le char..la au moins j'ai jamais vu de chialage...entk pas encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lache pas mon yan moie jme specialise en enduro et lhyver prochain en 2013 jmen vas ca glace a st-guyllaumme mes un petit derby une foie de temp en temp ca defoule hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je une seul chose a dire si tu passe linspection pi (comme on dit) tu en a passer un vite au inspecteur bin temps mieu ya pas a avoir dinspection apres les course vs voyait bin la marde kil y a ses a cause de sa si monsieur andre aurait faite comme la majorite des organisateur un parlerai pas de sa aujourdhui pi si vs voulai des exemple je peut vous en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vas-y mon Phil !! Shoote nous -en des exemples..voir qu'on est pas tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille ,moi mon avis,le char a crinker etait tellement legal que sa faite au moi 6-7 ans que jen ai pas vu un aussi legal que ca,par icit entk,et meme dans beauce aussi meme pas une soudure dessus,quaoi vous vouler de plus,et ce que je pensse de lorganisateur ,stun cave qui a fait de largent sur votre dos et lan prochain y vas en refaire encore ,ya toujour ete comme ca et y changeras pas,vener a st raf les gars ,ses rendu pas mal stock je peu vous en glisser un papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet annee ya un truck a a passer linspection pi il avait un tuyau beam ds la tail gate on la vu apres la course pi on en na pas faite toute un plate. Un autre fois un gars avec un tuyau ds ses bumper ya courser trois en comme sa ye pas barre pour autant y se fait plus checker asteur ses toute pi la pire fois que jai vu un 4 cylindre ya passer linspection pi linspecteur avait pas vu qui avait un spear ds valise le gars course gagne linspecteur le voie le disqualifie resultat linspecteur a failli manger la voller de sa vie pi ya perdu sa job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pour sa je dit apres ta passer linspection ses fini pas dinspection apres les course ses sa le derby pi le but premier du derby ses de faire un chow pi de se faire du fun ns autre on commensait a penser a y aller mes la oubli sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d,accord avec toi Bubu,
Pis pour le char,moi je met ma parole en jeu, le char y était stock, j'ai travaillé dessus, pis y avait zero soudures, juste des chaines mises aux bons endroits...pis demandez a MrChrysler, c'était son chars avant, le char avait pas une graine de pourriture.
Anyway, ton offre pour St Raf est interessante Bubu....mais quand tu dis ''presque stock'' ca veut dire koi au juste ?? Pour pas qu,on arrive la pis faire rire de nous autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Phil aussi je suis d'accord avec toi, apres l,inspection, tu peux pu rien faire, si tu manques ton coup, ben tant pis....c'était a toi d'inspecter comme il faut.
Voila le pourquoi j'ai deja donné l'idée de la ré-inspection des 3 finaliste de la grande finale...tout de suite apres la course, en plein milieu de la track, un loader leve le char et on re-check devant tout le monde...avec le propriétaire a coté de nous...comme ca si il se fait pogner a etre illegal, ben c'est plus genant. Ca prend 10-15 minutes de plus, mais le monde réfléchiraient peut etre 2 fois avant de pas suivre le reglement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses une oppsion aussi yan mes moi jai pour mon dire tu passe linspection ses fini pi si tu le pogne apres la course tu lui donne la main pi tu lui dit bravo ta bien faite sa je tes pas pogner a linspection mes jai un bonne memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
100% d,accord avec toi Bubu,
Pis pour le char,moi je met ma parole en jeu, le char y était stock, j'ai travaillé dessus, pis y avait zero soudures, juste des chaines mises aux bons endroits...pis demandez a MrChrysler, c'était son chars avant, le char avait pas une graine de pourriture.
Anyway, ton offre pour St Raf est interessante Bubu....mais quand tu dis ''presque stock'' ca veut dire koi au juste ?? Pour pas qu,on arrive la pis faire rire de nous autre ..


-Frame 100% STOCK ( je suis même pu sure qu'on a le droit de souder le joint de compagnie)

-Bumper vide( on doit voir le dedans)

-Support de batterie limité par dimension(c'étais rendu un truc pour solidifier tout le côté)

... je pense que c'est ça les grandes lignes.. le reste c'est classique, porte etc soudée à la moitié.. 4 rods pour le hood.. etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci !! Si les reglements sont respectés comme il faut et qu'il y a pas de passes droits pour personne, c'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ok Merci !! Si les reglements sont respectés comme il faut et qu'il y a pas de passes droits pour personne, c'est interessant.


je pense pas qu'il y ait de passe droit.. je pense qu'il perce le frame à l'inspection, tous ceux que j'ai vu qui y allait les autres années son entrain d'en monter des nouveaux selon les règlements... les anciens ''tank'' auront pas le choix d'aller ailleurs dans Bellechasse... comme toutes décisions.. il y a des contents et des mécontents.. on verra rendu sur la piste qu'est-ce que ça va donner.. mais bon ça reste 4000$ en finale.. très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good !!
Pis pour la finale je repasserai, ca me surprendrais que je me rendre la...j'ai pas tout a fait l'experience des gars de votre coin !!
Cé koi les dates SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça reste dans les mêmes dates, c'est le 10-11-12 Juillet.. le festival des barres à jack... la démolition étant le 12(Dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...