Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warrior

DERBY ST HYACINTHE 2012

Messages recommandés

Si je me fie a ta photo, je crois que tu es venu courser a St Théodore au mois de mai n'est-ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, la je te replace, tu as coursé contre le Chriko a Crinker 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st théo monYan c'était Michel Smith de chez Marobi excavation crown vic rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, il lui ressemblait pas mal...lolllll des fois je vois mal la difference entre un crown vic rouge pis un crown vic rouge...lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi tu dis que tu auras pas de difficulté avec Crinker l,an prochain, Warrior ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller dit moi pourquoi tu auras pas de difficulter avec moi la ta ouvert la porte continu maintenant pis cette annee tu a recu 2 ti coup en aVANT PIS TON CHAR AS ARRETTER C EST QUOI QUI EST ARRIVER POUR QUE TU EST DE LA DIFFICULTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux pas avoir de difficulté contre crinker j'espère t'arrivera pas la avec un petit crown vic ...... contre son criko j'donne pas cher de ta peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mes un freme sa sera suposer de plier en..... fack si sa plie pas il y a un probleme... un freme ses tous pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas daccord avec toi warrior dit toi que premierement l acier du temps etait pas mal meilleur et 2e lepaisseur du frame en question (DORIGINE)je croix que le criko a crinker sont frame a 1/8 d epais tandisque un ptit crown comme t avait a genre 3/16 ...ca fait toute une difference ....en plus les char plus recent sont faite pour plier ...(plein de place expret pour ca sur le frame )avant beaucoup moin ..;..donc a dire que les frame sont tous pareil ....hum!!!!!!!pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est justement ca qu ont parle ...a st hyacinthe tu avait un tit crown 92 et crinker un newport 77 .....le calcul a pas ben dur a faire ....pis en plus c est criko la ont meme pas de frame ...c est monocoque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque c est leur faiblesse ...comme les ford leve le nez ...les criko aussi ...ca depent toujours la conception ....plusieur truc sont disponible pour regler quelque probleme...les caprice parisienne 88,etc il faut les attacher au centre et chainer en ''x'' le cul pour pas qu il ouvre ...y a toujours le facteur driver aussi ...c est pas impossible de gagner avec un tit crown ...faut s avoir ou frapper et connaitre les points faible de ses adversaire .la chance des adversaire est un plus aussi ...si tu te ramasse avec des gros char des anne 70 contre toi avec un crown recent ...le poid est pas en ta faveur .mais si tu course contre des voiture de ton calibre t a plus de chance .la facon de monter (legal) un char est pour quelque chose aussi ...je connait un gars qui a toujours de tres bon char mais il les monte tout croche ...il ne fait jamais rien de bon non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais sa ...les char aujourd hui son fait en plastique avant ses du vrai frem ta raison sur se point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

epaisseur pour epaisseur, le ford est plus épais mais.... le criko est pomale mieu fait que le petit ford. et le body du criko est 100 foi plus solide. la tole dun petit ford rond est mince et genre galvanized. ceux qui en on deja soudé savent de quoi je parle...

petit ford vs chrysler 74-78..... zero chance... Evil or Very Mad dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya des bons trucs pour rendre les ti ford pomale meilleur en restant légal... mais vs un criko sain et bien monté.... té mieu de pas trop donné de lousse sinon tu va avoir les portes enroulées autour du cou... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Warrior, a St Hyacinthe, j,avais un ti delta 88 1980+...pis si tu regarde ma 1 ere course, j,ai frappé d'autres ti gm pis des Crown Vic..pis mon char a pas plié beaucoup...je me suis fait frappé pas des mini-caddy traction avant, pis la tole a juste frippé......mais en finale, Martin avec son Cougar m'a frappé 1 bon coup bien placé et mon char a plié en 2.......tu vois la difference ??

Pis ensuite, regarde la photo, le Criko a Crinker a plié a St Amable...et essaie juste de trouver 1 modification illegale la dessus pis si tu en vois j,achete le char a Crinker pis je te le donne....et aussi faut donner a Crinker qu'il avait du moteur en criss pis il se déplacait dans le carré et il frappait....et il se faisait pas fraper beaucoup.....alors le driver a aussi raport la dedans !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesquil arrive ses que le 18 et le 50 reviendron pas a st hyacinthe ses barrer pour année prochaine fack les ford ses presque juste sa piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE !!?? Tu emportes un char de qualité que tas mit du temps en masse dessu, tu donnes un sacré show, tu gagnes = l'année d'après tu es barré... ? bravo... hate de voir l'anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Warrior, moi a ta place je vérifierais mes sources, parce que Crinker y retourne l'an prochain, je veux pas peter ta bulle la, mais il a un arrangement avec André...si il prenais pas sa bourse cet été, il a droit de revenir l'été prochain..... Pis si jamais André a changé d,idée, mais son nom vaudra pu grand chose, parce qu'il va passer pour un estie de crosseur...deja avec ce qu,il a fait cet été, le derby a st hyacinthe a pris une legere débarque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que des collet sur les lames renforci un char d'un bout a l'autre ..... j'ai juste le gout d'en monter un moi aussi pour aller brassé ceux qui sont pas vite vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
quesquil arrive ses que le 18 et le 50 reviendron pas a st hyacinthe ses barrer pour année prochaine fack les ford ses presque juste sa piste




je sais pas tu est qui toé mais je m'en colise, attention parce que si crinker ne peux retourner sur la piste de st-hyahya parce que bienvenus tient pas parole ben il y en aura d'autre qui seront la pour te peter une autre foi pis sa sera pas avec de la ptite merde tbk....

d'osti broyart vous me faite chier avec vos char de plastique pis apres sa vient pleurniché,payé pis monter vous des chars comme crinker et passé autant de temps que lui en passe pis vous allé avoir un char qui a de l'allur sinon ben ferme ta gueule pis plis tbk........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
ouin tu mache pas tes mots hanson 17 ....ha ha ha




non je suis tanner tbk a minute que gars se met a gagner ben ont le lache pas fack les osti de broyart me font chier s'est toute qui paye pour des bon chars tbk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptoer 117 vien plus qon et mieu cest il sont pas abituer voir des bon chard pis on va brasser les seu qui veul pas sa brasse aller chaufer les auto temponeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin les gars j'ai officiellement mon char pour st-Hyacinthe pis jsuis prêt a vanger Martin et crinker pour la marde qui ont eu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'checkais les video sur youtube du mois aout.

C'est quoi les reglements la bas ? juste des chaines? j'ai pas vu de char avec des rod sur le hood ni valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
mes crinker va etre la pis seu quil veul inspecter les chard vener voir on a rien a cacher


et oui il sera la et plusieur autres aussi hhahahahahahahahaahah sa va faire mal en tbk preparer vos chars de plastique les pauvres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec hanson 17 un chard bien montee comme crinker ca fait de la bonne job dans le carree je l ai vue presque que partout et il fait bien la job et donne un bon chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...