Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova.1977

ford ltd 1979 original au enchère !!!

Messages recommandés

dabitude je course pas de ford mais celui ci est trop saint pour passer a coté il a fait des exposition pour propreté pi originalité vla pas si longtemps au chute momorency aucune rouille meme pas sur le frame sé le cas de le dire yé neuf sur la route présentement (plaqué) faite moi une offre si jai pas une belle offre je le met dans le carré en 2012 derniere evaluation il vallait 3195 $ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siboire.. c ben trop propre ca ! si tu l'annonce c sur tu va avoir un bon prix.

pis si tu le courses, solidifie ou change les supports de bumper, c de la grosse marde.

TRÈS beau char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon fchar mais ca vaut pas 1500... meme pas 1000. cest juste meilleur qu'un petit et moin bon qu'un gros. mais propre dememe, il serait très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma te dire mon kimmy je ne pense pas recourser a cookshire je vait lesser la place je pense lacher sa pour le stock car le je suit en train de monter un pontiac leman pour un enduro 250 a st hustache pour le 9 octobre pit si jaime la sensation de course bien je croit toute vendre mon invintaire pit macher un pro stock pour le dirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur un 302 5L vire comme un neuf pas les plus fort mais pas tuable pi de la place en masse en dessous du hood des bon bumper fermé por les gars de bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere a écrit:
ma te dire mon kimmy je ne pense pas recourser a cookshire je vait lesser la place je pense lacher sa pour le stock car le je suit en train de monter un pontiac leman pour un enduro 250 a st hustache pour le 9 octobre pit si jaime la sensation de course bien je croit toute vendre mon invintaire pit macher un pro stock pour le dirt


Moi aussi je regardais pour aller courser à Granby les vendredi! Si tu vends ton inventaire... tu me lâchera un message, je serais intéressé... un gm pour faire changement!! si t'a un 350 avec une th350.. aussi je serais preneur! ... coudonc Martin c'est quoi qui s'est passé? Ti-Cass qui prend sa retraite.. toi qui en parle aussi... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill je peut te dire que si je le course il va etre aussi bon qu'un gros ca dépent toujour comment tu le monte jai pas raison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment doner, ya le facteur poids et puissance...

je vais prendre mon exemple, cet année, j'avais un cougar 1977 2 porte.

un face a face avec un impérial stai ridicule... c comme si il avait rien devant lui... il ma poussé jusque dans les block...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y tout ,c`est meme frame qu`un mack five sauf ta boite au dash est pas double ,tres bon depant comment tu l`aime quand tu vas le monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luila différence cé que tu peut le plaquer pi ya 4 pneu neuf en dessous tu te promenne une couple d'année pi apres tu le met dans le carré mais cé vrai que cé pas les plus gros mais faut chaufer avec sa tète pi sa peut faire ben du ravage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...