david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/fr/cluster/auto/featured/video/x3ovyi_impreza-wrx-sti-vs-lancer-evolution_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 le look a trop changé pour les 2!!!!! mais je prefère la evo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 niveau look c'est plus dutout la meme chose. la face avant de l'evo j'accroche pas et le look de la sub moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sparco a écrit:niveau look c'est plus dutout la meme chose. la face avant de l'evo j'accroche pas et le look de la sub moyen le look a changer,je préfert les ancienne version perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nico C.A a écrit:sparco a écrit:niveau look c'est plus dutout la meme chose. la face avant de l'evo j'accroche pas et le look de la sub moyen le look a changer,je préfert les ancienne version perso! big la pire c sub plus rien avoir avec les autre impreza l'habitacle est pas mal de cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le style de la sub devient de plus en plus civilisé ! mais j'aime vraiment. l'arrière de l'evo c'est le croisement entre celui d'une laguna II et une alfa 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Avec Géo!!Sinon franchement certains disent que la Sub est moche... mais perso l'Evo c'est encore pire! J'aime vraiment, mais vraiment pas dutout!! La Sub par contre avec les belles ailes bien larges et tout j'adore!! Puis vu la vidéo elle a l'air plus joueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Perso je préfer l'évo. J'aime l'indicateur de la température du sol si j'ai bien compris (tarmac). A moin que je soi une daube et que j'ai rien piger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 17 février 2008 un changement radical pour les 2! elles sont pas mal! le devant de l' evo me fait penser un peut a une skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites