Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRS09

Mon dernier achat !!!

Messages recommandés

Je vient tout juste de m'acheter une Parisienne 1972 avec un 400 américain sous le capot !!! Elle a seulement 45 000 Miles alors on va oublier les démolitions pour celle la mais qui sait dans un future rapporoché Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldan04 , Peut tu mettre une ou 2 photo de la parisienne pour moi svp ??? Merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture !! J'espere que tu va passer des super de bons miments avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'aime vraiment et vu qu'il est brun , il est encore plus raide lolll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des pieces, quand je vais skinner le mien, je te les donnerai. (genre moteurs de vitres, moteur de chaufferette, de wiper, moulures interieurs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu!!!! billybob soit que ta jamais pogner de rousse ou de vrais rousse mais c est pas une joke ou une expression ..............Y SONT COCHONNE PIS EN TAB... a part de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est encore mieux... une rousse du lac-st-jean (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jumelle rousse tu touche pas a ca ...tu seras pas capable de marcher pendant une semaine ...il vont avoir tirer toute le jus ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le best c est une rousse du lac st jean en rut avec un cris de gros char brun avec une grosse dans les main,,,,,,, scratch ,,une grosse dans les main une biere bande de vicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...