CRS09 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vient tout juste de m'acheter une Parisienne 1972 avec un 400 américain sous le capot !!! Elle a seulement 45 000 Miles alors on va oublier les démolitions pour celle la mais qui sait dans un future rapporoché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dès que mon ordi va me le permettre , je vais en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est l'ancienne parisienne a michel roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 eldan04 , Peut tu mettre une ou 2 photo de la parisienne pour moi svp ??? Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voilà les photos prises y'a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un brun en plus !! c'est les plus solide !! il a vraiment l'air flambant neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tres belle voiture !! J'espere que tu va passer des super de bons miments avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui je l'aime vraiment et vu qu'il est brun , il est encore plus raide lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Si tu veux des pieces, quand je vais skinner le mien, je te les donnerai. (genre moteurs de vitres, moteur de chaufferette, de wiper, moulures interieurs....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 vraiment nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 28 février 2013 Salut,yé tu encore vivant se Pontiac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 février 2013 c est son char de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 28 février 2013 t'en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 février 2013 serais tu interresser a tournee dans un film ....ya quelqu un qui cherche une grosse bagnole style police de 68 a 73 ...ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 février 2013 Juste comme sa sa change quoi que le.char soit brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est une joke ou expression si tu veux comme dire que les rousses sont cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 heu!!!! billybob soit que ta jamais pogner de rousse ou de vrais rousse mais c est pas une joke ou une expression ..............Y SONT COCHONNE PIS EN TAB... a part de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 1 mars 2013 gang de malade lol !!!!! non jai jamais pogne de rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ce qui est encore mieux... une rousse du lac-st-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu fais quoi de jumelle rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 des jumelle rousse tu touche pas a ca ...tu seras pas capable de marcher pendant une semaine ...il vont avoir tirer toute le jus ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le best c est une rousse du lac st jean en rut avec un cris de gros char brun avec une grosse dans les main,,,,,,, ,,une grosse dans les main une biere bande de vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 2 mars 2013 va falloir que tu revienne faire un tours au lac-st-jean mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ont va tu allé a alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 mars 2013 nous on y va le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pour une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui a l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ca va etre l enfer a st-felicien avec les frere landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bin voyons Pierre que du plaisir tu veux dire avec les frères Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c est sur qu on va avoir du plaisir et de la tole bossé comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites