Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Newmic

Cherche un 4 cyl.

Messages recommandés

C'est simple, je chercher un 4 pour l'an prochain, je me prend d'avance, je veut pas me faire pogner les culottes a terre. Offrez moi ce que vous avez... Je check pas mal plus les américains pour un avantage de torque mais je reste ouvert a tout... Merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage de torque? va dans les 8 parce que les 4 cyl t'est ben mieu aik un bon ptit japonais! les GM sont solide mais je comprend pas ou tu voit le torque la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c sur que je course 4 cyl. si tu me dit que c mieux japonnais jte croit... je compart un civic avec un cavalier, je suis désoler mais moi jen voit une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faque selon vous je serais mieux avec un japonnais?? J'ai jamais fais de derby encore c vous qui le savez ... Mais jen ai vu bcp des sunfire et cavalier qui participais puis qui sen sortais tres bien!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les américain ya pas mal juste les cavalier de bon, civic , corolla cest un peu moins solide mais la mécanique cest pas tuable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais mieux avec un char que tu paye pas cher pour le premier coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa que j'attend.. des offres, je fouille un peu sur Lespacs mais c pas yiable, jvais faire le tour des cours a scrap du coin, merci a tous. Cavalier, Civic et Corolla jvais retenir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un volvo 740 a vendre peu pas avoir plus solide que sa si il est ben monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une civic sa du moteur a mort mais c'est pas tres solide quand je parle d'une bonne japonaise c'est plus corolla ou camry meme une vielle tercel peut etre tres bon mais pas pesant par contre..
un petit hyunday peut etre assé surprenant aussi! mais dnas le GM un cavalier c'est tres bon c'est juste que sa torque pas vraimant tant que sa et sa revolutionne jamais autant qu'un petit japonais sa prend du hp!
mon top 3 camry, corolla et cavalier
j'ai quand meme deja faite dekoi de tres bon avec un civic!
ta les pontiac 6000 aussi ou grand am qui sont des bon char dans l'GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais jcomprend pas pourquoi tu dit que tu révolutionne sa full haut, le char est automatique... pédale au fond puis sa fini lah Very Happy
PS: Quand vous avez de quoi a m'offrir shooté moi un MP avec tout les infos jsuis motivé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...