Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut à tous,Je voulais savoir où est-ce que vous pogner vos fan de Rad, vous les mettez électrique et en plastique ou ben vous laisser celle en métal ?! ou bien encore vous en mettez pas du tout ?! Je parle surtout pour un 8 cyl la... Moi j'en ai jamais mis mais la je me demandais si j'en mettais une cette annéée étant donné que je vais avoir un radiateur en tubing...Merci pour votre avis les gars (et les filles si yen a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je l'enlève toujours. Si ton radiateur est en tubing pis il contient pas mal je ne vois pas pourquoi mettre une fan. Mais c'est chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon, je pensais comme toi ! mais bon, desfois qui en ai un qui a un super bon arguement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je nen mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi c’est sur que c’est pas des 8 mais je laisse celle en fer pis je rajoute une en plastique électrique avec une switch comme sa quand j’arrête le char entre 2 courses la fan tourne et refroidit le moteur. J'ai fait sa sur un de mes 4 pis j'aime bien mais c’est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouais c'est pas fou non plus.. mais avec un rad en tubing je me dit que la fan a sert a rien... elle fournit meme pas pour refroidire le rad parce que le tubing est trop épais et ya pas assez se surface... Yen a aussi qui mettent ca dans une genre de cuve pleine d'eau et de glace... mais la... faut pas ambitionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi, jai été un boute a mettre un tit fan de chevette, cest en plastique, fac si yaccroche quelque part, ben y casse tout simplement, mais sont rendu rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jai coursé en masse aussi pas de fan, meme avec des moteurs supposément chauffeux(voir moteurs oldsmobile ici) pis jai jamais manqué pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouais mais tsé avec un rad en tubing... fan ou pas fan.. ca change rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites