Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsterstev

pompe a gaz

Messages recommandés

keski es mieux de mettre des tuyau de la pompe a gaz au fond dla bouteille de propane ou de mettre directement la pompe au fond??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend quel genre de pompe tu as! Si ta une pompe externe met la dehors, sinon si tu prends une pompe qui était dans la tink d'origine, met le dans la tink... C'est très facile à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend toute le socket de la pompe, pis bolt le sur le dessus de la tink... j'vais essayer de te mettre une photo des miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jprend le fond d,une autre tink qui as la mem forme que le dessus de ma bombonne. je perce des trous dedans de la grosseur des me hose en caoutchous pour que sa rentre assé serré pis apres je colle sa aik dla colle euréthane. sa fait la job en masse. pis pour fixé ma tink je soude des rods filleté apres pis je fait 4 trou dans le fond du char pour bolté par en dessous. c'est tres solide. jai vu du monde aussi soudé des petite braquette en L su la bombonne comme sa tu passe tes rod danl le plancer et tu peut bolté par dessus c'est encore plus simple...
ca c'est une tink que jai fait
regarde comment le char est plié c'est un cavalier 92 la tink etait installé a la place du siage arriere et elle etait encore tres solide a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...