Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRS09

Camry 1992

Messages recommandés

Quelqun peut me dire les point faible ainsi que les point forts d'un camry 1992 ???
Je me suis fait offrir sa très propre mais je ne sais pas si elle sont mieux que les carré !!! Merci

je le veut!! met toi des bonne bolt pour tenir ton bumper en avant si tu soude pas! c tofff en esti c char la.. chek la couette de fil qui passe dans laile du chauffeur, moi jla deplace pour pas quelle de brise! a part sa c pomal toute! enleve ton cruise pis amanche le wire qui part de la pedal direct.

Ta rien dautre a faire que de le prendre sinon di ns yer ou pis je croit que sa va etre une course entre pas mal de monde pour aller le chercher hahahaa nes ce pas les boyz

haha met en ti-will que sa fait du menage! dhabitude chu pas un gars qui cherche a jacké les autres dans les blocs, mais avec un char demem c trop facile. Tu le pointe , tu le regarde en face, tu laccote pis tu va le porter ou tu veut Razz

Merci beaucoup des conseils les boys , la madame ma appeler hier et je l'ai acheter !!! Je vous metterai des photos dès qu il est dans ma cour mais je croit qu il va aller faire un peu de route avant d entrer dans un carreau, il est tres propre !!!!

• Créer...