Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-WILL 70

MANQUES DE TEMPS

Messages recommandés

fait 6 magasin que je fait depuis vendredi et ...j'en est pas trouvé !
si tu trouve quelqu'un qui à ça tu me fait signe je vais en prendre pour l'année au complet moi aussi je prendrai aussi un peu de motivation a me grouiller .... en même temps Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que par chez nous la poste est en grev
mais ca je crois que tout le monde manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTpat a écrit:
Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi Smile


ca c'est pas du temps à vendre c'est de la patience lollll tu va devoir passer par UPS si tu veux être efficace, pis j'ai pas le temps d'attendre lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
TNTpat a écrit:
Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi Smile


ca c'est pas du temps à vendre c'est de la patience lollll tu va devoir passer par UPS si tu veux être efficace, pis j'ai pas le temps d'attendre lolll


ALORS pitounanou ,le temps precieux pert pas ton temps a attendre apres ups ,commence a souder ,il vont cogne a porte du garage au pire ,il vont suivre la boucane de 6011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé fin lui de donné sont temps de même !
en spécifiant qui a pas le temps lolll bien sure ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihih lol!!!
je crois bien que la température fait qu`ont semble avoir moin de temps!!
calisse ont a rienque la fds pour faire notre ouvrage pis il mouille 1 fin de semaine 3/4 sur 2 calinnnnnne!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...