TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il a tu quelqu`un qui a ca a vendre loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fait 6 magasin que je fait depuis vendredi et ...j'en est pas trouvé ! si tu trouve quelqu'un qui à ça tu me fait signe je vais en prendre pour l'année au complet moi aussi je prendrai aussi un peu de motivation a me grouiller .... en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hahaa moi jai kand mm asser de t emps hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Haha par la poste ca va etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2011 surtout que par chez nous la poste est en grevmais ca je crois que tout le monde manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 TNTpat a écrit:Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi ca c'est pas du temps à vendre c'est de la patience lollll tu va devoir passer par UPS si tu veux être efficace, pis j'ai pas le temps d'attendre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pitounanou a écrit:TNTpat a écrit:Moi j'en est à vendre tu m'envoie 100 piastre par la mail pis moi je t'envoie du temps par la mail aussi ca c'est pas du temps à vendre c'est de la patience lollll tu va devoir passer par UPS si tu veux être efficace, pis j'ai pas le temps d'attendre lolllALORS pitounanou ,le temps precieux pert pas ton temps a attendre apres ups ,commence a souder ,il vont cogne a porte du garage au pire ,il vont suivre la boucane de 6011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi jé pas le temps de répondre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hahaha tuvient en perde quelques seconde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yé fin lui de donné sont temps de même ! en spécifiant qui a pas le temps lolll bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hihihihih lol!!!je crois bien que la température fait qu`ont semble avoir moin de temps!!calisse ont a rienque la fds pour faire notre ouvrage pis il mouille 1 fin de semaine 3/4 sur 2 calinnnnnne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites