Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunbird66

Recherche 4cyl pour demol!!

Messages recommandés

Salut je recherche un 4 cylindre a vendrre pas trop cher
Sa serait pour la demol de st-patrice dimanche haha

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyndai accent 1998 tres propre 350$ yé aautomatique 2 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo sunbird 66 viens chercher le mien tu te tromperas pas meme tu vas faire de largent avec si tu veus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaip mé toi scorpion toi y faut faire les transfert avaant daller le cherher fauque sé du taponnage pomaal faire 2 voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut scorpion j'ai pas le temps d'aller faire les transferts il me faut un char avant dimanche Razz

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyon les gars taponnage faire un transfert 6 boles sai ouvert le soir ben oui vous avez le temps lollllllllllllllllllllllllll sunbird 66 lache lordi tu vas avoir du temps pour les transfert lollllllllllllllll jagase la ou achete le pour des demol qui sen viens bientot ha les gars sont pas vite lollllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a un drette a St-Anselme a vendre,HONDA ACCORD.Déja commencé a monter.Apelle Sébastien Roy.Y m a dit qui l envoyait a scrap SAMEDI si personne va le chercher.Surement qui demande le prix du fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUNFIRE 95 2 PORTES AUTOMATIQUE PARFAIT POUR DEMOL.JE LE DEPLATE VENDREDI.350 $ DANS UNE SEMAINE JE L ENVOI AU FER ! CLAUDE 418 427 3972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VENDRE POUR DEMOL VANDURA 1500 86 AUTOMATIQUE 4 SPEED DIFF SOUDER .TRES SOLIDE. MOTEUR DEFECTUEUX.LE RESTE DE LA VAN A1 . 400 $ SI PAS PARTI DANS UNE SEMAINE SEN VA AU FER ! CLAUDE 418 427 3972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
claude lachance ca ????
NON BOLDUC (PNEU JC BOLDUC ET AUTODROME EB )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...