sunbird66 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut je recherche un 4 cylindre a vendrre pas trop cherSa serait pour la demol de st-patrice dimanche hahaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hyndai accent 1998 tres propre 350$ yé aautomatique 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpions 0 Posté(e) le 1 juin 2011 allo sunbird 66 viens chercher le mien tu te tromperas pas meme tu vas faire de largent avec si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 waaip mé toi scorpion toi y faut faire les transfert avaant daller le cherher fauque sé du taponnage pomaal faire 2 voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut scorpion j'ai pas le temps d'aller faire les transferts il me faut un char avant dimanche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpions 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voyon les gars taponnage faire un transfert 6 boles sai ouvert le soir ben oui vous avez le temps lollllllllllllllllllllllllll sunbird 66 lache lordi tu vas avoir du temps pour les transfert lollllllllllllllll jagase la ou achete le pour des demol qui sen viens bientot ha les gars sont pas vite lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Y en a un drette a St-Anselme a vendre,HONDA ACCORD.Déja commencé a monter.Apelle Sébastien Roy.Y m a dit qui l envoyait a scrap SAMEDI si personne va le chercher.Surement qui demande le prix du fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 1 juin 2011 SUNFIRE 95 2 PORTES AUTOMATIQUE PARFAIT POUR DEMOL.JE LE DEPLATE VENDREDI.350 $ DANS UNE SEMAINE JE L ENVOI AU FER ! CLAUDE 418 427 3972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 2 juin 2011 A VENDRE POUR DEMOL VANDURA 1500 86 AUTOMATIQUE 4 SPEED DIFF SOUDER .TRES SOLIDE. MOTEUR DEFECTUEUX.LE RESTE DE LA VAN A1 . 400 $ SI PAS PARTI DANS UNE SEMAINE SEN VA AU FER ! CLAUDE 418 427 3972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juin 2011 claude lachance ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 2 juin 2011 derbynight a écrit:claude lachance ca ????NON BOLDUC (PNEU JC BOLDUC ET AUTODROME EB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites