Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime drapeau

demolition de st-leon de standon le samedi 9 juillet

Messages recommandés

il mette ça de bonne heure cette année sais tu si c`est jacques roy qui faut appelé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
show de boucane le 9 juillet de 10 h a 2h 1000 en bourse pour les show de boucane apres demolition 4 et 8 souder et 4 6 8 gal et van et pick-ut 6 char a faire gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 9 juillet show de boucane de 10 h a 2 h 1000 en bourse pour le show de boucane apres demolition 4et 8 souder 4 6 8 gal et mini van et pick-ut 6 char a faire gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet tu vrai sa ??? lan passé yavait dla misere a avoir 45 chars (On en avait 5 lol) pis stanné il devance sa de 1 mois et demi, sont tu fou nou ils veulent me donner dlouvrage coliss sa change des plans =oP

yAccepte pas les stations messemble sinon jaurais renvoyé mon volvo jaurais eu moin de trouble a place den faire un autre quelquun le sait sil accepte ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses annee nouvelle il veule faire gagner premiere position comme avant mes le 2 sieme ses pas le 2 sieme qui fini qui gagne ses le meigeur show de la course qui gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m a te dire bien frachement qu il esaie de changer des chose pour avoir plus de monde c est ben corrrect .le probleme c est qu il ne fait pas de publicite si le monde saurit qu il y a une demol le monde pourrait y aller .en plus qu il ne ne fait pas de course de 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic cet année il veule faire des course de 8 mais comme tu dis sa prend de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sa que je dis il veule faire des coure pi le monde ne le save pas .tu decide pas 3 semaine avant que tu te fait un char a moin que tu sois sur le bs l a t a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen parle a du monde de st léon qui ne save meme pas eu meme quil y a une demol le 9 juillet, so jespere quils vont lannoncer ailleurs que sur le site au moin dans leur livret parroissale =oPP

enk il s'informe(chummey de st léon) pour se procurer les réglements jespere quils sont imprimés.... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais alller voir Jaques mardi soir pour lui dire qu'il l,annonce au plus christ si il veut du monde pis en meme temps je vais lui en demander une feuille de reglement et je vais essayer de la metre sur le site et je vais lui demander sé quoi les bourses,je vais vous revenir avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 000 en bourse il on fais des posteur sept anne pour lannoncer il le save quil est tard un peu pour annoncer mes il son appercu que ses rap on pris leur fds il lon fais annoncer a la demolition de st-parice ses sur qil a des amilioration a faire si vous aver des ide faite le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que les 8 cyl sont moins populaires,je mettrait la prioritée sur les 4 cyl.
Donne 3000$ en finale de 4cyl pour le 1er,tu vas en avoir des coureurs.

Si vous voulez avoir des coureurs,montez les bourses de la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 000 étonnant mais bon

l'an passé une course donnait 350 1er pi 150 2ieme pis la grosse finale(6 cyl avec des caravans) cetais 800 1er pis 500 2ieme pis 3ieme jsais pas

entk sa monte pas vite pour un 12 000

so, cest sur qui avait juste 45 coureurs lan passé mais ske je me demande,


est ce que les bourses sont toujours garantis peu importe le nombre de coureur ou de spectateur ???
p-e quelquun le sait. peu importe lendroit ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions pour le concours de show de boucane se feront à partir de 8h a.m. Les concurrents seront jugés selon les citères suivants:
-Habileté du chauffeur
-apparence du véhicule
-Quantité de boucane
-Spectacle
-Originalité
10$ par inscription et 1000$ en bourses !!!

Démolition: 4-6-8 cylindres gladiateurs/ 4et 8 cylindres soudés
Courses de pick-up et vanne
Six chars à tirés au hasard

12 000$ en bourses !!!!!

Pour infos: Jacques Roy 418-642-5221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement,l`organisation est supposée avoir les bourses peu importe les entrées.Mais pas partout,j ai déja vu des démols annulées par la pluie parce qu ils se fiaient sur les entrées pour payer les bourses.

En 2009 a St-Philémon,elle avait été annulée et n a pas été remise cette été la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je sais pas si sa été dit:

je m'ai informé, les gladiateurs vont être comme st raph, mecanique open, 2batteries etc,,,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



RECTIFICATION:


Informez vous dont pour pas quie je vous induise en erreur, on m'a dit mecanique open quand j'ai ramassé les feuilles mais sur le papier noir sur blanc qu'on m'a donné pour les règlements c'est marqué le contraire. Donc peut-être quelqu'un de la place pourrait s'nformer pour un deuxième avis. Je vais faire de même de mon côté car j'ai barré en dessous du hood après-midi quand j'ai fait la lecture informative des règlements.

Gladiateurs Open ou pas ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très belle journée, connais pas le nom exact du gagnant final 4 cyl melanger avec 1 ou 2 6 cylindre je crois. Il as toujours #77. Entk St marguerite et st léon cetais sa. Faits cocasses, le gars se présente avec un honda 4 cyl soudés pis il gagne le char de tirage qui était du même modèle mais gladiateur. FINALLY, il gagne la finale avec le char du tirage. Coup de théâtre mais très méritant de sa victoire, excellent driver dans un carré, très bonne agressivité. so, je vous montrerai dans les prochains jours le résultat du plus gros hit que j'ai recu cet été. j'pense qui était dans le fond. héhé

point négatif: peu de véhicule pis des chars qui sont reparti a midi vu l'annulatiion des courses de 8cyl et pick up, van.

ttk jtrouve sa plate pour nos voisins qui venaient d'au dela de st georges avec un 8 glad pis qui se font revirer le matin après savoir installer une tente.
so, au pir messemble il aurait du les avertir la journée d'avant du manque d'inscriptions pas a midi quand les chars sont chainés. (exemple)

qu'est ce que vous en pensez ???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ordinaire et a chaque année comprends pas qu`il essait de reprendre !ca prends une bonne organisation et il l`ont pas ,dommage cars je trouve que c`est quand meme un popire ste et le carrée est grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si té obliger d'annuler une course de 8. offre au moin 100$ au gars et des caisses de biere pour dédomager. ca serait juste intelligent. pensse tu que les gars reviré vont revenir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gagnant de la finale de 4 cylindre c'est Cédric Boeykens, Je suis son mécano son honda accord est encore droit il faut juste changé la clutch c'est de valeur parce que les 2 char était classé en finale et lui qu'il a gagné du tirage est encore aussi bon il a sortit sur son pouvoir apres la finale. Le char du tirage va etre de retour a st-philémon et l'autre accord surement st-lazare. Bref, Vive le honda!!! haha tres solide et bonne mécanique
Et bravo a Piton pour le show de boucane très belle performance il a vraiment une mécanique d'enfer!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicittion Piton toute une mécanique,ben hate de revoir se bolide la a st-cyprien toaster,content de t'avoir connu alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton de machine ... m'en viens dans pas long pour mes première leçons avec les grand !!! crime puff qui drive lolll ca c grand stroumph !!! j'tofferai jamais la 8 dans ton coin :S ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense bien que cé avec celui-la que tu vas pratiquer !!! hahahahaha les bouchons pour les oreilles sont de mise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PENSE BIEN QUE CÉ AVEC CELUI-LA QUE TU VAS PRATIQUER !!! HAHAHAHA hahahaha AS-TU COMPRIS LA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa fallais tu parle plus fort lolll m'en viens veille !!!!!! ta d'la job a faire avec moi loll té mieux d'être patient Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille la vieille !! j'en ai pas de patience ... chu trop vieux !!! hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apportes-en en masse !!! et dit moi combien ca coute !!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle saute , j'en mettrai une autre !!! pas plus dur que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...