Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

cadeau pour paque,en retard

Messages recommandés

a ne pas essayee a la maison,piner 2 trailler bout a bout sur la boulle ,
sa la pris 24h30min allee retour allee cherchee ses 2 char la,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitesse de croisiere avec les 2 char sur les trailler 70 km/h,pas plus .mes sa roulait super bien,juste que plus que sa sa avait envie de swingnnee un peu

62 pieds de long bout a bout,quelque chose.et non les police non rien dit hahahaha
environ 17 000 lbs de charge tout au complet a part le pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un voyage de fif surtout le beau brun juste lui il est gagnant t avais un ostie d oeuf de dinausor pour avoir eu ca a paque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses a vendre et le brun je vous garantis que ya pâs plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té aller les chercher loin en tab.... 24 h c'est qqechose, mais t'as un gagnant c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison amanchee comme on etait on pouvai pas roulee vite et sa pris 3h30 les sortir de la garnge un ostie de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mes le voyage est assee penible je sait pas si ces vraiment une bonne afaire
haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Cloridorme...dans les grosses cotes et les curves....tu voulais pas a peu pres Bubu !!!
Deja que juste en char, c'est pas drole d'aller dans ce coin la....j'imagine en truck avec 2 trailers..
Y te manquais pu ben ben de route a faire pour te rendre a Gaspé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben test un méchant malade mon Bubu!!! lol! Jen reviens pas!!! Jai pas vu ca souvent 2 trailer de meme piné boutte a boutte avec 2 gros chars de meme mais cest beau a voir quand meme, tu devrais te faire un cadre avec cte photo la!!! Yavais tu des brakes sur les 2 trailers?? Avez vous coucher la toujours ou si vous avez faite ca dune traite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allee retour,et oui toute marchait,on est partie a 3h am et je suis revenu a 3h45 am
le landemain hiihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...