bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a ne pas essayee a la maison,piner 2 trailler bout a bout sur la boulle ,sa la pris 24h30min allee retour allee cherchee ses 2 char la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vitesse de croisiere avec les 2 char sur les trailler 70 km/h,pas plus .mes sa roulait super bien,juste que plus que sa sa avait envie de swingnnee un peu62 pieds de long bout a bout,quelque chose.et non les police non rien dit hahahahaenviron 17 000 lbs de charge tout au complet a part le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une chance tavais pas un ford en avant taurais rester la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mechands trip de trailer ,pas sure que les aurait aimé ca ,mais ca marchée YESS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 BEAU VELO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pas un voyage de fif surtout le beau brun juste lui il est gagnant t avais un ostie d oeuf de dinausor pour avoir eu ca a paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ses a vendre et le brun je vous garantis que ya pâs plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 avril 2011 té aller les chercher loin en tab.... 24 h c'est qqechose, mais t'as un gagnant c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 dison amanchee comme on etait on pouvai pas roulee vite et sa pris 3h30 les sortir de la garnge un ostie de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1298 km allee retour7h alllee et13 h retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 avril 2011 méchant malade lollllll on aime sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a cloridorme !!! 500 $ chaque hein bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 avril 2011 beau bolide ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouin mes le voyage est assee penible je sait pas si ces vraiment une bonne afairehaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu t est gaté mon bubu.... combien en gazoline pour le fun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A Cloridorme...dans les grosses cotes et les curves....tu voulais pas a peu pres Bubu !!! Deja que juste en char, c'est pas drole d'aller dans ce coin la....j'imagine en truck avec 2 trailers.. Y te manquais pu ben ben de route a faire pour te rendre a Gaspé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 29 avril 2011 faut le faire 2 trailers..t'est pas barré avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 56 kmavant gaspe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouin ben test un méchant malade mon Bubu!!! Jen reviens pas!!! Jai pas vu ca souvent 2 trailer de meme piné boutte a boutte avec 2 gros chars de meme mais cest beau a voir quand meme, tu devrais te faire un cadre avec cte photo la!!! Yavais tu des brakes sur les 2 trailers?? Avez vous coucher la toujours ou si vous avez faite ca dune traite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 allee retour,et oui toute marchait,on est partie a 3h am et je suis revenu a 3h45 amle landemain hiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ta bien dit quil sont a vendre bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Calisss méchante gagne de capotés!! Pour le fun de meme combien ca couter de fuel aller-retour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 En fin dcompte Bubu comment ca ta couter de fuel aller-retour pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites