Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny345

mon premier char,ma premiere demol, mon premier 8 cyl

Messages recommandés

cadillac 1979 avec un 425
si yen a qui pourais me donner quelque consseille sur se char la ma etre ben content Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin tu te paye une belle bagnolle pour commencer!
tu devrais démolir au moins un 4 cyl pour la première fois question de voir comment ca marche. Car un Cady, c'est long a virer et si tu as le malheur d'avoir des gars d'expérience dans ta course, tu va te faire coupé un essieu en partant!

Qu'est-ce que tu veux savoir?
Désabille le char,
trouve toi une tank pour mettre dans le char (a bateau ou que tu achete d'un gars d'expérience), une BONNE batterie attaché dans le siège des GROS fils pour allonger tes cable de batterie avec des bolts BIEN serré, soude le différentiel! (c'est moins simple ca mais ta surement un oncle qui peut t'aider.)
Attache les porte, valise et hood avec de la grosse chaine 5/16 Gradé ou 3/8 et plus pour de la chaine non gradé.
Penant la course, surveille pour ne pas te faire ramasser dans les roue arrière, les essieux sont fragile ladessu!

Ta qu'a poser des questions, tu va avoir des réponses ici c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah pour le monter ya pas de trouble
mon pere en a fait longtemps
c juste les defaut que je voulait savoir

merci pour les conseille martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se des bon char sauf que les essieux sont fragile un bon coup pi y pette pi soude tes shock a l arriere sinon le cul tombe a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essieux fragile, le cul tombe a terre a rien.... bushing de frame arache failement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir au moin 12 cady pareille a ca de défait pis
jais cassé 3 essieux jusqua mintenant!Que c pas si fragille
que ca!!Pis jen es une ladessu que jai cassé parce que mon
diff était croche!!


P . A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popire ca un cady comme ca pour les galdiateurs et je vais dire comme p a les essieux sont tof la dessus ca prend un méchant coup pour quelle casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les essieux, mais j'ai déja été débutant et j'ai coursé contre des débutant et soyez certain que c'est des proie facile! Very Happy

Je trouve ca de valeur de scraper un 8 comme ca comme premier char... mais bon ca brasse moin qu'un 4 cyl aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi pas !? moi j'ai commencer avec un 8 vla 2 ans, pis ça fait 2 ans que je me rends en finale ! tout peut arriver tsé !

Bonne Chance Mon gars !! Amuse toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas decort avec toi martin,moi jai jamais fait de 4cyl pour commence,et jai trippee,c juste que sa pas ete long,pour moi la course la moin longue a vie a st charle,jai fini 2e,sa pas duree 2 min,et twister moi et 3 autre etait pris ensembl;e tous avec des essieux cassee,mes le rush dadrenaline la premiere foi ,jamais reussi a revoir mes jesssaye,,,,sa duree 2 min et apres me rappelais pas de grand chose trop hot les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai courser mon premier 8 cyl pi javais jamais embarquer de chard c derby pi cetait contre des gars dexperience pi jai aimer sa pareille ,fake awaille decalisse la ta cady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ma première course, j'avais un malibu 80 et je me suis fait cassé une essieu en 30 secondes.

Amuse-toi!

au pire, ya des bonnes chances que le char soit encore bon pour une autre course si tu te fait canner trop rapicement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier glad etais un caddy 1980 pis sa faite la job y'étais flambant neuf [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que peut importe le char que tu monte, si tembarque dans un 8 tu va avoir du fun, arrange toi juste pour que la mécanique tofff un bon boute et tu va avoir bien du plaisir! meme si tu gagne pas tu va au moin te faire brasser. criss le char au fond et amuse toi! ton caddy a un popire devant, fesse du devant au fond et amuse toi. cé sur que cé pas le meilleur char et quil va évacher de tout bors tout coté mais cé parfait pour une bonne ride.!


ou tu veux embarquer ? met la a napierville en juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a des jaloux ?? premier ou 30 ieme derby pas de difference ma soeur a courser sa premiere course en 8 cyl pis pas un gros char pis a finit 1 ere ca rien a voir avec l'experience monte le au mieu de tes competence pis amuse toi des 8 ca brasse pas comparer des 4 cyl alors pourquoi dire qu'il devrait commencer en 4 cyl ???

ps si il est pas trop plier tu le ramenne chez toi et tu le recourse ailleur au prix que les 8 sont rendu rentabilise le autant que tu peut . bonne chane et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement les gars
jespere vraiment avoir du fun
en plus mon pere embarque cette année pour mencourager

va falloir que jaille mexcercer un peu pcq jai jamais battu un char de ma vie Razz

pis pour repondre a la question a phil
je vais le demolir a st-victor au mois de juillet
sa tombe proche de ma fete de mes 17 ans

fak jme paye la traite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh pis joubliais
penser pas que jsuis un proie facille
vous aller etre surpris en cr****

jai sa dans le sang

sa parraitera po que c ma premiere demol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé hate de te voir a l`oeuvre!! amuse-toié sé sa l`important!
sa prend de la relève! alors fonce mon gars!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...