Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutlass

chip performance?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si y'en a qui on deja essayer les fameuses chip sois pour les auto ou les motoneiges qui ameliore la performance et diminue la consommation d'essence. Je suis plutot septique....... 30 hp de plus et 25% moins d'essence, vos opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete pas ca,ces pas vrai pentoute.
25% d'economie ces insenser et puis 30hp je sais pas comment qui font pour donner ca quand que sur le dyno sa sort en WHP enfin bref ces fictif leur chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diesel p-e bien on a pas essayer donc je t'astine pas sur ca.
Mais pour le reste sa fonctionne pas,ont n'a tester plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ebay y'en a un paquet a vendre , pis sa vaut pas une fortune, sa vaut peut-etre la peine d'etre essayer entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entk sur des ford mustang shelby et GT sa déniaise pomal et sur des F-150 5.4 sa parai pas ben ben mais 4.6 sa parai beucoup sur léconomie et sur la tire aussi il tirai presequ'autan qu'un 5.4 stock avec le même gearage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de performance c'est jamais bien bien compatible avec gain d'economie ...my 2 cent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ce qui est des diesel ca joue simplement sur le psi des turbo rien a voir avec un moteur a essence atmospherique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¸ben plus de performance et économi rendu la c'est le spacer entre le siège et le stearing qui fai la différence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk nous chez Synoptic Tuning,les chip ebay ont les a tous essayer y coute pas chere fack on a fais le test,pis sur certaine meme que le char tirais moin avec ca.
Si tu veut vraiment un gain tu va devoir upgrader le moteur egalement,un va avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben dsl javai pas vu qu,il venai d'Ebay mais moi je parle d'un programeur un vrai comme diablo edge super chip des chosse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui disent pas aussi, cest que si tu veux gagner 30 hp, faut que tu mettes un cold air intake (entrée d'air de qualité), header(s) et de bonnes exaust pour aller chercher le minime 30 hp.

pis un coup que ta tout mis ça, léonomie dessence doit etre nul pcq ca donne juste le gout de le fouetter plus fac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit, t'investis un bon montant qpour aller chercher 30 hp, aussi ben te ramasser du cash pis te payer de koi de qualité!!! sinon reste stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais des chips de programmeur c'est bin mieux, y flash ton ordi pis y le refont comme y veulent...


pour un honda civic, une hondata sa donne 60HP et fais virrer ton moteur jusqua 11500tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un Superchip sur mon Ram3500 Diesel... Croyez-moi mes petits amis... ça marche pas à peu prêt... Je peut le programmer comme je veux... Pas mal trippant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut 500$, mais!!!! Que de plaisirs!!!! Je serait curieux de savoir combien je fais sur le quart de milles...ça doit être assez capoté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca déniase en crime moi aussi dans mon 250 jen aia mit un mai moi c'est un programeur et je vous di un truck crew cap boite de 8' faire des beigne sur l'asphalt sa l'air des c'est beau a voir aller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
tu y vas fort la 11500 tours !


çré moi pas, jmen fou, mais le redline yer a 11500 tour

fais une petite recherche sur internet, juste avec l'ordi SIR le redline est a 8900tour, avec la chips sa monte a 11500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ping26x,

au quebec dans le drag ya un seul qui roule un SIR a 10 000rpm pis sont block vaut 9500$.
Oui tu va yaller a 11500 mais tu va yaller une fois,y va te sauter dans face.
Rendu a 9500 ces po mal la limite,et encore la ces tres tres haut.

Pis un SIR sa vire pas 8900 dutout.

B16A SIR
1992-1995
Civic SIR II, Del Sol JDM
170hp @ 7800rpm / 116lb-ftlb-ft. @ 7300rpm

J'ai pris le JDM, 7800 car le USDM est 7600 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...