Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui-GUI!!

Dodge Colt 1993 ?

Messages recommandés

Je course pour la première fois dans les 4 cylindres cette année.. ça l'air de quoi ce modèle là pour ceux qui en ont déjà coursé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coursé sa comme premier char a vie dans les demol et jai bien aimé , la mécanique mitsubishi tres fiable ,le cul plie bien , bon pti char !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais attacher mes batterie comme un vrai amateur , sinon j' étais super bien parti pour gagner et dans la consolation la transmission ma lacher (manuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta va savoir si tu couse contre moe ahah , non mais serieux jespere ke c pour cookshire ,pcq moe jmembarque mon grand am la pi on pourrait p-e discuter mon gui-gui , cher pas si tu me reconnait mais chu le frere a danny-guay -pinard ,on na souder ta poulie apres ton station ford a st-elie tk on se reparle , dan lui yembarque un 8 pour la premiere fois ,a pi atache ben ton casque ds les 4 cyl ahah sa fait pas juste pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade77 a écrit:
javais attacher mes batterie comme un vrai amateur , sinon j' étais super bien parti pour gagner et dans la consolation la transmission ma lacher (manuel)


C'est le beau carré dans le devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
si yé auto ca devrais etre po pire pentoute


Ouep.. automatique avec quelques mofif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 a écrit:
ta va savoir si tu couse contre moe ahah , non mais serieux jespere ke c pour cookshire ,pcq moe jmembarque mon grand am la pi on pourrait p-e discuter mon gui-gui , cher pas si tu me reconnait mais chu le frere a danny-guay -pinard ,on na souder ta poulie apres ton station ford a st-elie tk on se reparle , dan lui yembarque un 8 pour la premiere fois ,a pi atache ben ton casque ds les 4 cyl ahah sa fait pas juste pousser


Inquiète toi pas, j'ai très bien en mémoire que vous m'avez aider pour que je puisse courser en finale et finir 2e.. j'ai une bonne mémoire, j'ai bien hate de voir Dan, moi mon station va être prêt et améliorer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu fais pas des face a face avec un camry sinon tu va trouver que sa dura pas longtemps lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouic fiable un colt mais bien souder pi la mécanique est tres bonne pi automatique c encore mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labrecque a écrit:
le moteur est tof mais les table de suspension y pete pi les t rod aussi


Mais on s'entend que n'importe quel traction avant la faiblesse est dans les roues en avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mes les table un bon coup pi sa casse
on n avait un souder dans les souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu deux pis j'ai rien reussi a faire a part me peter la face dans les paddock. Ça été les deux course les plus courte de toute ma vie. meme resultat les deux fois roue coté passager arraché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dapres moi le gros tAura pas ben ben a tinquiter dla maniere qui est monter la pour cookshire mais jai surtout hate de voir ton station jaimerai ben ca aller voir ca au garage. Quand es ce que tu est la pour etre sur que tu soit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dannyboy a écrit:
Dapres moi le gros tAura pas ben ben a tinquiter dla maniere qui est monter la pour cookshire mais jai surtout hate de voir ton station jaimerai ben ca aller voir ca au garage. Quand es ce que tu est la pour etre sur que tu soit la


Le best c'est de venir un vendredi vers 5h prendre une bière avec nous, comment ça tu es cuerieux de venir voir la station Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dan yer pas curieux moe jle suis ahah , on va aller voir sa c sur ,jaime ben sa voir dautre chard de derby comme sa aumoin jai pas laire detre tuseul a tripper c bazou pi c derby demolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha juste pour voir la magie davoir un gros criss de garage pis un frame master lol mais s sur que jva passer te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le garage yer asser bin equiper lolll moé cest le garage du bon dieu mais jai une grosse machine shop pour conpenser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste dememe gui-gui toublie tu ton trou sul hood ou tu la pas fait encore pi tu sort tu sa sul hood sa srait debille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desfois jme dit que ca me couterait moins cher monter des 4 cyl ! p-e l'an prochain ma te faire dla compétition mon Gui-Gui ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larochelle77 a écrit:
desfois jme dit que ca me couterait moins cher monter des 4 cyl ! p-e l'an prochain ma te faire dla compétition mon Gui-Gui ! haha


Compétition de flames sur les ailes en avant HAHHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...