Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova.1977

ma nouvelle aquisision yé flambant neuf !!!

Messages recommandés

D'après moi , t'as une barre de torsion de pété ou de twister dans le frame... Yé pas mal bas côté chauffeur... C'est pas mal mon style de char ça!!! Belle trouvaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bars de torsion est cassé maisj'en en masse de spear ! yavait 1/2 pouce de poussière dessus huillé bars en bars quand il l'on serré meme les malifold pi le moteur ca va prendre un bon championg avant de le partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai deja eu un dememe, pareil, et yavais aussi la plaque bleu sur le bumper avant. faut croire que chrysler avait un commanditaire avec le lait! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon phil je vais te la gardé le plaque si tu veut LE LAIT FRAICHEMENT MEILLEUR ! je sais pas encaure si je vais gardé sa mécanique ou si je met un bon gm dand le trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait tres attention a la plaque nova 1977, meme que tu devrais déboalter le bumper et lenvoiller avec pour pas que la plaque se magane! hahahah:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense pas que tu puisse l'avoir celui la Phil...j,ai scruté la photo du char a la loupe la, pis c'est pas écrit Fourde dessus...désolé...va falloir que tu laisse ca a ceux qui ont Mopar tatoué sur le coeur...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eul' sait ben trop... c'était pour t'agaser un peu...je disais ca a cause de la phrase que tu met a la fin des tes post héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle aquisitions pour faire des jaloux !
Tres propre vue dassé proche
Impresionnant tous se qui as cher les breton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ben je pense pas que tu puisse l'avoir celui la Phil...j,ai scruté la photo du char a la loupe la, pis c'est pas écrit Fourde dessus...désolé...va falloir que tu laisse ca a ceux qui ont Mopar tatoué sur le coeur...héhéhé !!


Sauf que si il met un moteur GM dedans, il n'est pas tatoué Mopar...Désolé... Mon Chrysler pour cette été aura le 440 d'origine dedans...On devrait pousser autant que les 472 et 460...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon Phill tu l'aura pas mon char ya des fois que quand ta un vrai bon char que peut importe le prix qui tes offert yé pas plus a vendre ! ben ce char la en fait partie ! depuis le temps que je veut l'acheté je l'enfin eu j'ai pas l'intention de le vendre! mais cé pas les offre qui manque, pas plus a vendre! cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit crico laisse le 400 dedans si il tpourne bien et je suis sur que tu le regretteras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu toi qui va driver ton cricko mr chrysler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMMMMMMMMMMMM....................Jsais pas.

Y s en viens vieux pas mal!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle connait pas bibin mais ya l`air d`avoir encore le coeur jeune!

sé sa qui compte!!

la douleur le lendemain!! bin ont l`endure lol!!!!
sé juste que au lieu de prendre une journée a revenir sa en prend 5 ou 6
défois plus lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben envi de l'apporter a st victor sa va faire parler ca la fait parler l'année passé avec une petite chevelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
J sais ben trop qui est encore capable,cé pour l agacer!!!


sé bien correct sa un peut d`humour de temps a autres cheers hihhihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais faire plaisir a MrChrysler j'ai acheté un beau newyorker aujourd'hui on vas le voir dans le carré cette été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihi


N'importe quel Chrysler est aussi solide qu'un GM... STOCK... pour le reste= sans commentaires!!!

Une chose que je sais, c'est qu'un Cadillac STOCK c'est mou pas à peu près!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
nic a écrit:
tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihi


N'importe quel Chrysler est aussi solide qu'un GM... STOCK... pour le reste= sans commentaires!!!

Une chose que je sais, c'est qu'un Cadillac STOCK c'est mou pas à peu près!!!!


+1 pour MrChrysler 440... (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...