lemongole666 0 Posté(e) le 26 mars 2011 beau jouet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres beau véhicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un beau NEWPORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 mars 2011 D'après moi , t'as une barre de torsion de pété ou de twister dans le frame... Yé pas mal bas côté chauffeur... C'est pas mal mon style de char ça!!! Belle trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la bars de torsion est cassé maisj'en en masse de spear ! yavait 1/2 pouce de poussière dessus huillé bars en bars quand il l'on serré meme les malifold pi le moteur ca va prendre un bon championg avant de le partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mars 2011 belle aquisition ca mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu as la bete pour faire un bon ménage mon garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle acquisition Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cool ! yé flambant neuf certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu vas courser ou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je sais pas encaure peut etre st raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jen ai deja eu un dememe, pareil, et yavais aussi la plaque bleu sur le bumper avant. faut croire que chrysler avait un commanditaire avec le lait! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mon phil je vais te la gardé le plaque si tu veut LE LAIT FRAICHEMENT MEILLEUR ! je sais pas encaure si je vais gardé sa mécanique ou si je met un bon gm dand le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 TOUT les 400 chrysler que j'ai mis dans les course ont été super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 fait tres attention a la plaque nova 1977, meme que tu devrais déboalter le bumper et lenvoiller avec pour pas que la plaque se magane! hahahah:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour finir sé quoi tu veut la plaque ou le bumper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 27 mars 2011 beau velo sa va etre solide sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le char au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben je pense pas que tu puisse l'avoir celui la Phil...j,ai scruté la photo du char a la loupe la, pis c'est pas écrit Fourde dessus...désolé...va falloir que tu laisse ca a ceux qui ont Mopar tatoué sur le coeur...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jai peut etre 2 coeur yan71, avance toi pas trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eul' sait ben trop... c'était pour t'agaser un peu...je disais ca a cause de la phrase que tu met a la fin des tes post héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tres belle aquisitions pour faire des jaloux !Tres propre vue dassé proche Impresionnant tous se qui as cher les breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Yan 71 a écrit: Ben je pense pas que tu puisse l'avoir celui la Phil...j,ai scruté la photo du char a la loupe la, pis c'est pas écrit Fourde dessus...désolé...va falloir que tu laisse ca a ceux qui ont Mopar tatoué sur le coeur...héhéhé !!Sauf que si il met un moteur GM dedans, il n'est pas tatoué Mopar...Désolé... Mon Chrysler pour cette été aura le 440 d'origine dedans...On devrait pousser autant que les 472 et 460... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non mon Phill tu l'aura pas mon char ya des fois que quand ta un vrai bon char que peut importe le prix qui tes offert yé pas plus a vendre ! ben ce char la en fait partie ! depuis le temps que je veut l'acheté je l'enfin eu j'ai pas l'intention de le vendre! mais cé pas les offre qui manque, pas plus a vendre! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 mars 2011 beau petit crico laisse le 400 dedans si il tpourne bien et je suis sur que tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sé tu toi qui va driver ton cricko mr chrysler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 mars 2011 HUMMMMMMMMMMMM....................Jsais pas.Y s en viens vieux pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jle connait pas bibin mais ya l`air d`avoir encore le coeur jeune!sé sa qui compte!!la douleur le lendemain!! bin ont l`endure lol!!!!sé juste que au lieu de prendre une journée a revenir sa en prend 5 ou 6défois plus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J sais ben trop qui est encore capable,cé pour l agacer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben envi de l'apporter a st victor sa va faire parler ca la fait parler l'année passé avec une petite chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Dans quel village il était caché? juste pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dans mon cnoin a st-narcisse je l'avait spoté vla plusieur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pascal72 a écrit:J sais ben trop qui est encore capable,cé pour l agacer!!! sé bien correct sa un peut d`humour de temps a autres hihhihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jvas faire plaisir a MrChrysler440,je vais avoir un 440pc a St-Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi je vais faire plaisir a MrChrysler j'ai acheté un beau newyorker aujourd'hui on vas le voir dans le carré cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 avril 2011 laisse ton 400 dedans de dodge pas tuable temps a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 avril 2011 nic a écrit:tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihiN'importe quel Chrysler est aussi solide qu'un GM... STOCK... pour le reste= sans commentaires!!!Une chose que je sais, c'est qu'un Cadillac STOCK c'est mou pas à peu près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mrchrysler440 a écrit:nic a écrit:tu ne feras pas juste plaisir a mrchrysler tu me fait aussi plaisir ,je triple de defaire des crico c est tellement mou hihihiN'importe quel Chrysler est aussi solide qu'un GM... STOCK... pour le reste= sans commentaires!!!Une chose que je sais, c'est qu'un Cadillac STOCK c'est mou pas à peu près!!!!+1 pour MrChrysler 440... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 generalee t a un parti prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ben voyons Nic quest ce qui te fais penser ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites