Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRS09

Démolition St-Victor 2011

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, La démolition de St-Victor va etre le 24 juillet et nouveau cette année : Classe Gladiateurs !!!!!!!! Préparer vos Bazou les boys on se revoit le 24 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va tu courser glad cette année a st victor max
et sé tu ds toute les classe quil a des glaad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je vais en mettre un dans les gladiateurs, p-t mais je vais en apporter un souder aussi sa c est sur et certain !!! Je ne sait pas si ils va en avoir dans toute les classe des glad !! Dès que j'ai des nouvelle je vous en reparle et les inscription ne sont pas commencer encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st victor était le 18 juillet pis st philémon le 24 juillet!!!

caline sa fait dur sa va faloire etre pret en pretre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouca nous autre on monte a st-philemon et si c'est pas remi au dimanche on vas aller a st-vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C parceque les vacance de la constrution son revenu
comme avant!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quel crisse de raison qui passe leur temps a jouer avec sa les vacances gagne de cavreaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca jen hai aucune idé!!Je sais juste ca car on ces renseigner
pour le festival!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis vue quil a deux classe gladiateur et souder ca vaa tu etre souder comme ds bellechase ou bien comme a lhabitude et pour les glad sé quoi les réglement sé tu mécanque open ou bien quoi
et les inscription sont tu commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon restant de st-philémon à finir cette été...
Si possible de confirmer si les glad sont mécanique open, sa serais apprécier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , ce sont les seuls information que j'ai eu de la part du propriétaire du Bar Chez Jessie ( Marquis Turcotte ). Dès que j'ai d autre information, je vous renseigne la dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ben envi d, apporter mon nouveau chrysler newport avec ca j,aurai pas besoin de mettre une plate dans la valise Ha Ha ± !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller faire un tour mais je pence pas avoir besoin de ca si ta une bonne mécanique le reste suit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton a écrit:
miny tu vas pas a st-philémon ???


Non le caprice retourne pas là. Honnêtement c'est une /$%/" de ride monter là. Surement aller le voir si dieu le veux.
Disons que je cherche à le finir cette été, mais si je trouve rien de proche, ont sort le moteur et le body s'en va à la scrap! Pis coté glad dans la beauce, ont n'a pas encore le choix de l'embarras!!!

Y retourne tu toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en fait une durant cette fds la ca va etre st-philémon mais probablement dans les soudés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques information pour vous tous !!!!!
Pour ce qui est des gladiateurs, sa sera des gladiateurs normale et pas de mécanique open !!! Pour ce qui est de la classe souder, se sera les meme reglements que st-eff, st-méthode , etc ... Cela ne change pas, c'est comme avant mais avec des gladiateurs en plus !!!! Les inscription sont commencés . Pour vous inscrire , 588-3992 demander Marie !!!! Pour ceux qui ont facebook, il y a un événement nommé Démol st-victor 2011. Tout les infos devrait etre la dessus dès que Marquis aura un peu de temps. Au plaisir de se river le nez en l'air loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaurait aimer mieux mécanique open!!

yaurait moin de débris a ramassé entre les course!!
mais bon sa va donner le temps au spectateur de savourer leur broue!!!!! hiclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...