Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai 4 pneus d'été Michelin Cross-Terrain 225-75-15, encore bon pour longtemps.Petit chars s'abtenir.50$ pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sa peut tu faire pour des pneu de trailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aucune idée, je vais regarder le nombre de plies demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tread ; 2 polyester plies 2 Steel pliesSideWall; 2 polyester plies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pi sa veut tu dire que oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ça veut dire que c'est plus raide que des pneu 4plies, c'est comme des pneus de camion léger. C'était sur un char de 4000 lbs.Regarde ce que tu as sur ton traller, c'est écrit sur le pneu. Ça dépend quel sorte de traller que tu parle; un traller pour traîner une mobilette, un char, un bulldozer..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense que c'est parfais pour un traller à char.Je traine tous mes char sur un "Dalley" avec des tires de dodge Colt 13pouces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ses pour un treilleur de 18 pied ? qui pese 600 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi, je pense que c'est parfais pour ça.Au pire, tu les ramènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1441 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tres interressé a quel endroit tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1441 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si possible laisse moi on tel....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI Mitch 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Est-ce que c'est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on n'a pas eu le temps de se contacter.....merci j'ai maintenant trouvé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pas vendu encore, jour 819-352-7209. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites